Jump to content

ouvrir un établissement sans papier,possible?

Recommended Posts

Oui si jamais il aura un probléme avec un éleve un accident grave par exemple, suite a une dispute entre éleve couteau ou autre choses comme la consomation de drogue, il'ya beacoup chez nous des dénonciations anonyme de jaloux ils peuvent telephoner a la police ou gendarmerie pour leur dire que chez toi il ya consomation de canabis...tu peux t'atendre a tout

Les parents vont te trainer devant les tribuneaux...

Je vois deva't moi un enseigannt qui a loier un garage d'une villa je vois sortir des éleves fille comme garçon. Ils sont fou l'enseiganant comme le proritaire de villa....

Le code de reistre de commerce je vais te le chercher..

Tu travaille a porte ouverte..

Tu feras signer un documents par les pare'ts d'eleves pour lontrer tes responsabilité limité et leurs engagement du respect du lieu de travail et tu inscris une assurance tout risque ce n'est pas chére..

Bonne chance

bjr, je veux ouvrir un étab. de soutien scolaire j'en vois partout mais il n'existe pas de code commercial pour ça,je v le faire quand méme.aurais-je des ennuis à votre avis?

Tu racontes que des conneries

C'est le secteur le plus difficile pour passer inapercu en Algerie

Galek sans papiers

Yekhi fawda yekhi

Tu racontes que des conneries

C'est le secteur le plus difficile pour passer inapercu en Algerie

Galek sans papiers

Yekhi fawda yekhi

il peut le faire sans probléme sauf que l'investissement est peu lourds

car il faut viser la tchichi....

peu importe le lieu du moment que toute la tchitchi possède une voiture..

mais faire comme les autres dans un garage ni chaufage ni electricté

des tables en plastique et des chaises en plastique recyclé qui balance a tout mouvement je vous le jure je la'i vue une fois. par coicidence le ridean metalique s'est relevers, et un homme apparait derrière. je croyais qu'il allait sortir sa bagnole, non..

je vois des eleves assie autours d'une table par 4..wallah je croyais aussi qu'il s'agissait d'un obsèques..je regarde je vois les eleves debout ramassé leurs cahiers...pas la peine de vous dire que ces etudiant sont ces propres etudiants et qu'ils étaient entrain de résoudre le sujet de l'examin :mdr:

faut pas généraliser:mdr:

je comprend maintenant pourquoi les idiots de ma classe prenait des 14 et des 18:mdr:

ce suteme français que nous avons hériter

(''une peau de Saint augustin dans un moteur de rapaces'':mdr:

j'aurais pu enseigner comme c prof bidons mais j'ai pas voulu encaisser de l'argent avec + de la moitier des élèves n'ayant rien compris parce qu’ils sont trop nombreux ou avec d'autres élèves turbulents et mal élevés mais ce que je vise c aider avant d'encaisser et même gratuitement pour les défavoris.alors des commentaires qui ne m’aideront pas à éviter svp.

L'algerie des anné FIS bou3baya et bouchangla a produit une algerie a son image..y'a pas d'enseignement..les enseiganants qui donnent des cours sup ce n'est pas pour appre'dre mais pour resourdre des sujets d'examin..si tu va chez lui t'aura ton 15 si tu ne va pas pattine avec un sujet que personne ne sairas si c'est une question ou une reponse..

L'algerie a démaré dans ce systeme de toit payer pour avoir la corruption dans les année 83 .....ceux qui sont nés a cette datte ont maintenant 31 ans ya si mohamed...

Toi tu veux donner le savoir aucun ne cherche du savoir tout s'obtient avec l'argent ni diplome ni rien...un ami etait pompier apres sa retraite il est avocat par l'termediaire du jami3a layliya...au moins mon ami a une tres bonne formation en fra'çais et en arabe issus de l'acienne ecole....

Si tu veux faire bien ton metier il faut viser la classe bourgzoise car leurs enfants ont des embitions d'aller en france pour ferminer leur etude donc il cartonne durement..sinon avec les enfants des hlm et aadl tu n'iras pas loin..il veut la note pisitou

L'algerie des anné FIS bou3baya et bouchangla a produit une algerie a son image..y'a pas d'enseignement..les enseiganants qui donnent des cours sup ce n'est pas pour appre'dre mais pour resourdre des sujets d'examin..si tu va chez lui t'aura ton 15 si tu ne va pas pattine avec un sujet que personne ne sairas si c'est une question ou une reponse..

L'algerie a démaré dans ce systeme de toit payer pour avoir la corruption dans les année 83 .....ceux qui sont nés a cette datte ont maintenant 31 ans ya si mohamed...

Toi tu veux donner le savoir aucun ne cherche du savoir tout s'obtient avec l'argent ni diplome ni rien...un ami etait pompier apres sa retraite il est avocat par l'termediaire du jami3a layliya...au moins mon ami a une tres bonne formation en fra'çais et en arabe issus de l'acienne ecole....

Si tu veux faire bien ton metier il faut viser la classe bourgzoise car leurs enfants ont des embitions d'aller en france pour ferminer leur etude donc il cartonne durement..sinon avec les enfants des hlm et aadl tu n'iras pas loin..il veut la note pisitou

oui mais alors à ce rythme la, si tout le monde commence à delaisser ces enfants et ados ( c'est déjà dans les faits ) comment peut on croire qu'on aura la paix à terme ? ils ne trouveront pas à bouffer, donc, ils vont trouver la violence, et aprés c'est le fameux daech qui guette

normalement, on devrais aussi s'interesser à eux et leur proposer des formations courtes pour des metiers de main d'ouvre ( plombiers, electricité, etc ) mais bon, je dit ça, je ne dit rien

oui mais alors à ce rythme la, si tout le monde commence à delaisser ces enfants et ados ( c'est déjà dans les faits ) comment peut on croire qu'on aura la paix à terme ? ils ne trouveront pas à bouffer, donc, ils vont trouver la violence, et aprés c'est le fameux daech qui guette

normalement, on devrais aussi s'interesser à eux et leur proposer des formations courtes pour des metiers de main d'ouvre ( plombiers, electricité, etc ) mais bon, je dit ça, je ne dit rien

C'est juste tout l monde le pense, mais lorsque le parti satanique essaye de prendre le pouvoir politique il fait SA PROPRE POLITIQUE et qui croit que satan a besoin de plombier se trompe. Ça ne l'interesse pas.

Le coran

Il appelle son parti poitique pour etre les gens de l'Enfer..il aime l'enfer vivre dans la boue c'est un cochon c'est sa nature..la propreté la verdure la classela joi e vie les mariages les fetes la musique douce le rebute c'est sa nature:mdr:

C'est juste tout l monde le pense, mais lorsque le parti satanique essaye de prendre le pouvoir politique il fait SA PROPRE POLITIQUE et qui croit que satan a besoin de plombier se trompe. Ça ne l'interesse pas.

Le coran

Il appelle son parti poitique pour etre les gens de l'Enfer..il aime l'enfer vivre dans la boue c'est un cochon c'est sa nature..la propreté la verdure la classela joi e vie les mariages les fetes la musique douce le rebute c'est sa nature:mdr:

stp kiwikawa, peux tu me conseiller quelques livres ( en arabe ou francais ) sur la religion qui te paraissent plus recommandés pour un novice à part le coran qui est pour moi difficilement déchiffrable

stp kiwikawa, peux tu me conseiller quelques livres ( en arabe ou francais ) sur la religion qui te paraissent plus recommandés pour un novice à part le coran qui est pour moi difficilement déchiffrable

pour un début tout le monde trouve le livre de ''tanbihou el ghafiline''

''la mise en garde des endormis'' comme base pour comprendre l'islame..

mais l'islame c'est un engagement simple.

''avoir un but d'entrer au paradis'' c'est tout...

beaucoup croient qu'en peu devenir un saint wali ellah..Non les gens de la sainteté sont choisie pour le devenir, ça peut tomber comme une foudre sur n'importe qui ..c'est un parcours très très difficile ça peut durer une trentaine d'années....une fois terminer il recevra ''l'art du jugement'' , son role continu après sa mort il sera affecté ailleurs sur une autre galaxie :mdr:

les tourokiyoune les zaouiya font fausse route..

il ya le savoir d'enter en contact avec les djinn oui

mais ça n'a rien avoir avec la sainteté.

le croyant en 2 mots

celui qui fait un petit effort pour entrer au paradis..

faut pas être président ou sénateur ou Reine elisabeth ou prophète pour entrer au paradis..

pour un début tout le monde trouve le livre de ''tanbihou el ghafiline''

''la mise en garde des endormis'' comme base pour comprendre l'islame..

mais l'islame c'est un engagement simple.

''avoir un but d'entrer au paradis'' c'est tout...

beaucoup croient qu'en peu devenir un saint wali ellah..Non les gens de la sainteté sont choisie pour le devenir, ça peut tomber comme une foudre sur n'importe qui ..c'est un parcours très très difficile ça peut durer une trentaine d'années....une fois terminer il recevra ''l'art du jugement'' , son role continu après sa mort il sera affecté ailleurs sur une autre galaxie :mdr:

les tourokiyoune les zaouiya font fausse route..

il ya le savoir d'enter en contact avec les djinn oui

mais ça n'a rien avoir avec la sainteté.

le croyant en 2 mots

celui qui fait un petit effort pour entrer au paradis..

faut pas être président ou sénateur ou Reine elisabeth ou prophète pour entrer au paradis..

merci zaki pour le titre en arabe, je vais le chercher, evidement c'est pas pour "entrer" en islam, je suis musulman, c'est juste un peu d'éducation et d'instruction religieuse qui me manque, et comme j'ai la phobie des cheikhs en géneral et ceux de la télé en particulier, je prefere plutot lire

ceci dit, une phrase que tu a glissé m'a interpellé, tu dit que les tourokiyoune et les zaouiya font fausse route, je crois avoir TROP bien compris, est ce à dire que seuls les sunnis ont le droit au chapitre ? et dans ce cas, comment faire alors pour neutraliser la fitna entre musulmans qui dure depuis le début d'ailleurs ?

ça m'intrigue vraiment cette façon obstinée de croire detenir une vérité CONTRE les autres, et il se trouve que ces AUTRES tiennent autant à leur "torokates", cqfd, on est pas dans la mer da:46:

En islame comme au judaisme la fitna c'est un etat crée pour introduire le doute et permettre au musulman de distinguer entre ce qui est vrai de ce qu'il n'est pas et ça permet aussi a certain de mesurer leur etat de croyance..en quelque sorte ce sont des examin qu'on passe mais au lieu d'un correcteur c'est le musulman lui meme qui doit se corriger et s'autocooriger en se donnant une note..sans ces EPREUVES qu'on nomme Fitna on ne peut pas s'autoévaluer..le cas de l'introduction du magicien parmis le peuple d'israel en leur sortant le veau...

Ce veau d'or avait permis a Moise de connaitre les hommes et femmes qu'il pourra compter dessus..ceci est arrivé plus tard au prophete talout en allant combatre jalout..pour faire le trie et éliminer les peureux et les indécis il leur a appliquer le jeune.....devant la soif un oued avait jaillie

Talout a concidére ce cas comme Balaa une calamité..et non comme fitna comme l'avait montré Moise...

Je ne sais pas ou classer les tourokyoune comme fitna ou balaa??

Je ne sais pas car personne ne sait qui est derriere cela...les tourikyoune ça ne date pas de l'islame c'est anterieur au christianisme,

Un coirant qui apparue d'apres certain au temps de moise en egypte..toiroukyoune ne sont qu'une ligné de l'agypte pharaonique puisque il y avait un continuation sans interuption donc d'apres certain c'est les djinn qui so't derriere car ces derniers ne meirt pas ou ils ont une tres longues vies..ceux qui'etaient en egypte ancienne sont encore vivant d'ou cette terrible etat, ils connaisent l'historique de tout le monde..

Ça reste que des suppositions

Faux voir la difference entre fitna et chikake

Lorsqu'il y'a de la creation de clan et les affronter entre eux

On parle de chikake..

Chakka c'est trancher generalement l'action de trancher suit l'usage d'une force...

Les musulmans parlent faussement de fitna entre musulman il fallait plutot dire chikake en musulman

Faux voir la difference entre fitna et chikake

Lorsqu'il y'a de la creation de clan et les affronter entre eux

On parle de chikake..

Chakka c'est trancher generalement l'action de trancher suit l'usage d'une force...

Les musulmans parlent faussement de fitna entre musulman il fallait plutot dire chikake en musulman

je ai retenu précisement cette phrase que j'ai trés bien assimilé et bien avant aujourd'hui, sinon le reste est d'un niveau assez elevé pour ma compréhension de la religion

ce que j'ai effectivement toujours fini par remarquer, c'est que les musulmans ne lisent pas suffisement pour s'affirmer lecteurs d'un texte, du coup, on ne donne pratiquement aucun poids au mot, on le torture comme on veut, et comme tu l'a écrit sur un autre post et que j'ai beaucoup apprécié, tu parlais de nos autorités s'ils pouvaient écrire des "sourates" en guise de lois, et les faire passer pour de la chariaa, ils n'hesiteront pas, hélas, c'est une pure vérité, et je crois que ça été une facheuse habitude qui perdure encore ( fetwas fantaisistes, chouyoukhs infects à la télé, etc )