Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 mer6 de poste d'autre robe comme celle de 3bassia je resai ravisant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 allllllé posté d'autre robes vas-y n'hesité plus noire rouge violet n'importe quel couleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 wach ja ramadan tt le monde s'intersse au ravitaillement :mdr: person ne cherche des robes :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 si tu dit moche pour vectotia backham oui normal :p mé pour la robe portée pas vectoiria nn chui pas d'accord :mad: mais voyons petit ange elle est trop serrée cette robe, et toi t's trop jeune pour ça en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 mais voyons petit ange elle est trop serrée cette robe, et toi t's trop jeune pour ça en plus :D nn chui ps jeune j'aime l'élégence l'allure :crazy: j'en veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 nn chui ps jeune j'aime l'élégence l'allure :crazy: j'en veux ;) l'elegance wah :D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Que pensez vous d'une fille super sexy dans une superbe robe noire en soi aller dit moi est ce que vous pouvez gardé vos yeux loins d'elle ou bien vous quittez la piece pour ne pas tombé par terre ou bien fait tomber vos salive ben je peut fait tombé tt mes 36000 Litres ds une 10ainse de minutes 36000 litres oO de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 36000 litres oO de quoi? salives ben durant une vie normal un etre humaine fabric 36000 litres de salive Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 mdr jolie phrase :mdr: hééé candy tu ne conné pas cette phrase hadik zala cor er décor il y e une autre hadak sdar wala cdar hahah bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 hééé candy tu ne conné pas cette phrase hadik zala cor er décor il y e une autre hadak sdar wala cdar hahah bigmdr non mon petit je ne les connais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 cdar un partie de montagne ou bien jbal sghier bigmdr t'es fous wellah Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 bigmdr t'es fous wellah alors tu conné chaftak 3jabtak :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts