silentdestiny 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 les représentants des différentes religions se sont réunis pour déclarer que l'esclavage moderne est un crime contre l'humanité. Ils ont demandé à toutes les personnes, sans distinction de sexe, la foi et la culture, à travailler ensemble pour éradiquer la traite des êtres humains et toutes les autres formes d'esclavage de la face de la terre d'ici 2020. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 C est aussi une representante religieuse la blonde au milieu ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 C'est qui le musulman? y'en a pas non? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 C'est qui le musulman? y'en a pas non? A droite chapeau blanc robe noire Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 A droite chapeau blanc robe noire merci, j'avais deviné! Citer Link to post Share on other sites
silentdestiny 10 Posted December 5, 2014 Author Partager Posted December 5, 2014 C est aussi une representante religieuse la blonde au milieu ? Je me suis posée la meme question ! peu etre une athé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 merci, j'avais deviné! Ha ben mince alors Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Je me suis posée la meme question ! peu etre une athé :confused: Sérieusement je suis curieuse de savoir qui c est Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Tenez pour plus d'infos, c'est l'une des dirigeants d'organisations internationales, et d'organisations et entreprises de la société civile En savoir plus sur: FAIT-RELIGIEUX Citer Link to post Share on other sites
silentdestiny 10 Posted December 5, 2014 Author Partager Posted December 5, 2014 Sérieusement je suis curieuse de savoir qui c est ce n'était pas précisé sur l'article, je vais essayer de chercher encore ;) Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Les protocoles ne changent rien à la réalité. Citer Link to post Share on other sites
silentdestiny 10 Posted December 5, 2014 Author Partager Posted December 5, 2014 Tenez pour plus d'infos, c'est l'une des dirigeants d'organisations internationales, et d'organisations et entreprises de la société civile En savoir plus sur: FAIT-RELIGIEUX Merciiiii:) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Merciiiii:) de rien Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 C'est qui le musulman? y'en a pas non? Celui qui dort :D Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Ou peut-être c'est celui qui les prend en photo. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Celui qui dort :D :mdr: finalement y a plrs! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 :mdr: finalement y a plrs! Ben oui :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 C'est qui le musulman? y'en a pas non? si c'était Mr sekini qui avait posé la question j'aurais répondu ..la blonde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Autour du pape François, on trouvait le métropolite Emmanuel de France, qui représentait le patriarche oecuménique de Constantinople Bartholomée 1er ; Mgr Justin Welby, archevêque de Cantorbéry pour les anglicans ; deux rabbins, Abraham Skorka et David Rosen ; le Dr Abbas Abdalla Abbas Soliman, sous-secrétaire d'État d'Al Azhar Al sharif, représentant Mohamed Ahmed El-Tayeb, grand imam d'Al-Azhar ; le grand ayatollah Mohammad Taqi al-Modarresi ; le cheikh Naziyah Razzaq Jaafar, conseiller spécial du grand ayatollah cheikh Bashir Hussain al Najafi ; le cheikh Omar Abboud. Pour les hindouistes, Mata Amritanandamayi (Amma). Pour la communauté bouddhiste, Bhikkhuni Thich Nu Chan Khong représentant le maître zen Thich Nhat Hanh (Thay) et Datuk K. Sri Dhammaratana Nayaka Maha Thero, grand prêtre de Malaisie. Plusieurs dirigeants d'organisations internationales, et d'organisations et entreprises de la société civile assistaient aussi à la signature de la déclaration. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 si c'était Mr sekini qui avait posé la question j'aurais répondu ..la blonde :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Salut... les représentants des différentes religions se sont réunis pour déclarer que l'esclavage moderne est un crime contre l'humanité. Ils ont demandé à toutes les personnes, sans distinction de sexe, la foi et la culture, à travailler ensemble pour éradiquer la traite des êtres humains et toutes les autres formes d'esclavage de la face de la terre d'ici 2020. L'esclavage moderne est un crime contre l'humanité... Ouais c'est vrai... C'est doux à entendre... On attend pour voir... Avant l'ère chrétienne, il y avait des esclaves... Les romains les ont jeté aux lions (voir avec maximus)... Les musulmans se débrouillaient assez bien... Les grecs, orthodoxie ou pas, n'étaient pas manchots... Le Dalaï-Lama n'a pas les mains sales... Mais son droit de paroles reste dans la faconde car...minoritaire... Les régimes de ce monde ont attribué des noms différents et les prêches ne font de mal à personne... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 je pensé que l'humain l'avait deja aboli !!!!!c curieux!!!!en plus ils donnent des chiffres horrible sur les personnes concerné..il est vrai qu'il s'agit d'une industrie fiable qui servit l'humain de vingt unième siècle. A l'occasion de la Journée internationale pour l'abolition de l'esclavage, le 2 décembre, les chefs des communautés catholique, anglicane et orthodoxe, ainsi que juive, musulmane, bouddhiste et hindoue, ont signé une déclaration commune, condamnant toute forme d'esclavage, au siège de l'Académie pontificale des sciences, à Rome. Ces leaders spirituels réunis autour du pape François ont affirmé leur volonté commune de susciter, partout dans le monde, une action spirituelle et concrète en vue d'éradiquer ce fléau d'ici 2020. 36 millions de personnes dans le monde seraient concernées par une forme d'esclavage moderne : prostitution, travail des enfants, vente d'organes, mutilations, exploitation sexuelle... Les victimes de la traite des êtres humains sont souvent les personnes les plus pauvres et vulnérables. En savoir plus sur FAIT-RELIGIEUX Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 A droite chapeau blanc robe noire c'est ta réponse à la question : C'est qui le musulman? y'en a pas non? je comprends pourquoi tu n'as pas cité ceux a gauche ...c'est pas des musulmans !!! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 c'est ta réponse à la question : C'est qui le musulman? y'en a pas non? je comprends pourquoi tu n'as pas cité ceux a gauche ...c'est pas des musulmans !!! En effet, il y a plusieurs Musulmans et la blonde est une Boudhiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 c'est quand même un comble que ce soit les religieux qui parlent d'esclavages..les religions c'est amour du prochain et paix entre les peuples. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts