Jump to content

Des religieux sur une seule photo

Recommended Posts

Je suis sous la couverture entran de lire sur la tablette. Les exouteurs dans les oreille j'exoute rtl les nocturne.. ma chatonne est venue s.y joi,ndre elle me ma'ge le fils de l'ecoiteur et ne me laisse pas taper sur la tablette..j'ecoute sweet home albama

L'esclavage moderne est un crime contre l'humanité...

Ouais c'est vrai...

C'est doux à entendre...

On attend pour voir...

Avant l'ère chrétienne, il y avait des esclaves...

Les romains les ont jeté aux lions (voir avec maximus)...

Les musulmans se débrouillaient assez bien...

Les grecs, orthodoxie ou pas, n'étaient pas manchots...

Le Dalaï-Lama n'a pas les mains sales...

Mais son droit de paroles reste dans la faconde car...minoritaire...

Les régimes de ce monde ont attribué des noms différents et les prêches ne font de mal à personne...:)

Ici satan vous a prese'té son gouvernement' la femme c'est le chef de gouvernement..

Tous le reste est celibataire..lorsqu'elle ouvre ces jambes tout le reste prosterne...

Et leur fait reciter le verset satanique biblique

''C 'est votre seigneur qui vous a eu entre ces mains en egypte, qui vous le servait avec fédelité, qui nka pas couu vous lachez, mais que vous avez suivie un ensorceler dans le desert, qui a arracher d'entre mes mains, qui vous a suivie jusqu'au pays de la neige et du foid qui vous a eu entre ces mains et qui ne vous relachera plus jamais..qui a prie tes notable qui a fait des celibataires et qui a fait allonger les jupes ecarté les jambes que les notables assoiffé s'aproche de lsource sans les laisser boire..ton seineu leurdit'' tendez bien le cou allonger les lévres je tire vous ne la goutreez jamais '':46: