emy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 est ce que vous avez deja aimé quelqu'un malgré vous vous l'avais aimé et il a pris un grande place dans votre coeur sans meme le vouloir .........sentir que c'est la seul personne qui vous comprend et qui peut partager vos jois & vos malheures alors que vous aver jamais pensé un jour d'etre aussi proche de lui.....je parle pas seulement de l'etre aimé mais aussi un amie tres cher ou une personne tres proche est ce que vous avez deja trouver la personne qui vous comprend le plus dans cette vie ??? [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ***les apparences sont souvent trompeuses*** je répondrai avec ta signature qui est bien d'actualité dans ce topic! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 est ce que vous avez deja aimé quelqu'un malgré vous vous l'avais aimé et il a pris un grande place dans votre coeur sans meme le vouloir .........sentir que c'est la seul personne qui vous comprend et qui peut partager vos jois & vos malheures alors que vous aver jamais pensé un jour d'etre aussi proche de lui.....je parle pas seulement de l'etre aimé mais aussi un amie tres cher ou une personne tres proche est ce que vous avez deja trouver la personne qui vous comprend le plus dans cette vie ??? [v] [/v] Je ne suis pas trés philosophe, donc tt le monde me comprend!:D non sérieux, j'ai déjà été trouvé par des personnes qui me cherchaient:D non sérieux, je déc.o.n.n.e:D non sérieux pkoi ? Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 Je ne suis pas trés philosophe, donc tt le monde me comprend!:D non sérieux, j'ai déjà été trouvé par des personnes qui me cherchaient:D non sérieux, je déc.o.n.n.e:D non sérieux pkoi ? j'arrive pas te suivre :crazy::crazy::crazy: pour t'as question ........c just pour savoir :p Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 je répondrai avec ta signature qui est bien d'actualité dans ce topic! ben oui il faut se mefier car si en fait confiance a tt le monde on peut souffrire Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 j'arrive pas te suivre :crazy::crazy::crazy: pour t'as question ........c just pour savoir :p en fait depuis que je te connais, je ne sens comme si y'a un être dans ce monde, avec lequel je suis en osmoz... c vrai, t sensible à mon humour, tu me comprends, t douceet tendre avec moi, t gentille. EN plus t'as ce "je ne sais quoi", qui m'a donné un sentiment nouveau pour moi: un sentiment de "enfin,je t'ai trouvée" sebhane ellah! c bizarre! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 en fait depuis que je te connais, je ne sens comme si y'a un être dans ce monde, avec lequel je suis en osmoz... c vrai, t sensible à mon humour, tu me comprends, t douceet tendre avec moi, t gentille. EN plus t'as ce "je ne sais quoi", qui m'a donné un sentiment nouveau pour moi: un sentiment de "enfin,je t'ai trouvée" sebhane ellah! c bizarre! ben voila t'as fini par dévoilé ton secret ..........alors c ça t"as formule secret pour faire tombé les filles a tes pieds je dois admettre que c original :p tu sais royce moi aussi tu commence a prendre un grande place dans mn coeur j c pas pourquoi ****je t'adore***:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ben voila t'as fini par dévoilé ton secret ..........alors c ça t"as formule secret pour faire tombé les filles a tes pieds je dois admettre que c original :p tu sais royce moi aussi tu commence a prendre un grande place dans mn coeur j c pas pourquoi ****je t'adore***:crazy: je le sais,je le sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 est ce que vous avez deja aimé quelqu'un malgré vous vous l'avais aimé et il a pris un grande place dans votre coeur sans meme le vouloir .........sentir que c'est la seul personne qui vous comprend et qui peut partager vos jois & vos malheures alors que vous aver jamais pensé un jour d'etre aussi proche de lui.....je parle pas seulement de l'etre aimé mais aussi un amie tres cher ou une personne tres proche est ce que vous avez deja trouver la personne qui vous comprend le plus dans cette vie ??? [v] [/v] terribles sont ces citations terribles sont ces images, trés sentimentale est cette chanson Bravo, tu m'as fais pleurer, c'est tout, c'etait beaucoup. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 pas encore mé je croi qu'elle loin de moi parce qeu C trè proce de la perfection :p Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 terribles sont ces citations terribles sont ces images, trés sentimentale est cette chanson Bravo, tu m'as fais pleurer, c'est tout, c'etait beaucoup. Merci de rein ca ma fait plaisir que la chanson t'es plu:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts