Thouraya 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Il faut pas je penses a mon avis aller loin ds ds explications genre c la faute a qui, le nombre de femmes en age de se marier depasse de loin le nombre d'hommes en algerie ,il ya la situation sociale qui est pour bcp aussi et la je penses a l'obsession algerienne de vouloir etre proprietaire par exemple d'un logement en clair le materiel qui lemporte sur lhumain .je connais bcp d"hommes serieux qui veulent se marier mais qui me disent souvent que c pas fait pour eux tant c excessivement exigent chez nous un mariage Je ne sais pas pourquoi certains veulent à tout prix répéter ça à l'infini, en espérant peut être qu'à force de le marteler ça devienne une réalité, mais ça n'est pas vrai. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Il faut pas je penses a mon avis aller loin ds ds explications genre c la faute a qui, le nombre de femmes en age de se marier depasse de loin le nombre d'hommes en algerie ,il ya la situation sociale qui est pour bcp aussi et la je penses a l'obsession algerienne de vouloir etre proprietaire par exemple d'un logement en clair le materiel qui lemporte sur lhumain .je connais bcp d"hommes serieux qui veulent se marier mais qui me disent souvent que c pas fait pour eux tant c excessivement exigent chez nous un mariage C'est effectivement un problème mais c'est à prendre de façon globale je pense. Il n'y a pas vraiment de culture de la location en Algérie, les conditions sont défavorables pour les locataires (un an de loyer exigé à l'avance, propriétaire qui dans les faits peu sortir ses locataires un peu comme et quand il le souhaite, etc...) donc pour beaucoup location est synonyme de précarité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 C'est quoi un "vrai homme" dans tes critères ? Falestine est demandé à la barre. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Salut Mackia, Oki, elles sont très grande 1M88 pour la plus petite, blonde, yeux verts, un vrai corps de rêve mais....elles veulent un vrai canadien et pour l'âge elles peuvent aller jusqu'à 70 ans...pour des filles de moins de 25 ans. Par contre si tu as beaucoup d'argent, elles t'accepteront avec plaisir Mickey nouse le notre...ben il a les papier:mad::mad: C'est un Canadien....alough et que ca soute tes cozine elles doivent faigh la queue et pghendghe ticket....ouai avant ya Angelie Jolie qui vou divoghci de Batata Pit, et épouser Micket Valik:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Le problème en Algérie aussi c'est qu'à partir de 28-30 ans c'est difficile voire impossible de se marier. Les hommes veulent une jeune fille. Mes cousines ont la quarantaine et ne sont pas mariées. Ce que je trouve triste pour elles c'est de ne pas avoir connu la maternité bien que certaines n'en veulent pas peut-être Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 J'ai dit un vrai canadien pas un qui a grandit en Algérie :p Ps : ca fait vraiment plaisir de te revoir Nimos Taban....Elle a mit la photo? Ti lá vi?:mad::mad: Taban...... Un canadien qui a g-ghandit en Alge-ghie....c'est un canadien mieux pghipaghy:D:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Eba3thi les photos berk. Kayen les papiers. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Nan nan c'est toi qui avait posté une jolie photo de vous deux à Venise :p Mes cousines ne comptent pas rester avec le gars, c'est juste histoire d'avoir les papiers de l'étranger... mais s'il est riche elles resteront un peu :confused: Bon la liste di coun-didats... Sigoulas:D Marchelo:D:D DentdeFermach:D Mackiavilick (Mais elles doivent lui pgheter l'argent pour qu'il devienne ghich:D:D) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Mackiavilick (Mais elles doivent lui pgheter l'argent pour qu'il devienne ghich:D:D) La ghichesse hiya la ghichesse ta3 el 9elb.:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 La ghichesse hiya la ghichesse ta3 el 9elb.:D Hadik el kaghitha:D:D:D Rak 3endek foukre fel hob....:D Tsema ti vas pghovoqui une cghise moundiale de fokre el houb....en faisant des pghet pagh ci pagh la:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 moi je veux bien en sauver une mais 9 millions ou je vais les mettre ?...il faut faire un telethon et pour le transport, une fabrique de Hilux :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Hadik el kaghitha:D:D:D Rak 3endek foukre fel hob....:D Tsema ti vas pghovoqui une cghise moundiale de fokre el houb....en faisant des pghet pagh ci pagh la:confused::confused: Drahem ouyelach mais tout le reste oui:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 et pour le transport, une fabrique de Hilux :D ---------------------------------------------------- ah c'est fini l'histoire de hilux depuis que pitrol taht a 65 dollars ;je crains n'avoir a leur proposer qu'un ane pour le cortege -mais attention il sera blanc et plutot grand qu'elles se depechent avant qu'il devienne plus petit et bronze vers le noir ...a 65 dollars mazel chwia les moyens . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 ---------------------------------------------------- ah c'est fini l'histoire de hilux depuis que pitrol taht a 65 dollars ;je crains n'avoir a leur proposer qu'un ane pour le cortege -mais attention il sera blanc et plutot grand qu'elles se depechent avant qu'il devienne plus petit et bronze vers le noir ...a 65 dollars mazel chwia les moyens . Sigoulasse....yaw le pghoblim est située pas dans le Hmar Blanc...mais celle qui vas poghti la ghoub blanche et monti lehmagh Blanc.....y en a pas dans ta liste actouélema:mad::mad: Taban á ce rythme tou vas ipozé Mama noel...elle vit berra dans le pole sud, elle cuisine a 100000 d'elfounes....et son maghi papa noel a peghdi la boule et entghe dans les maison pagh les cheminées...:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Drahem ouyelach mais tout le reste oui:D Le ghiste= El hef:D:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Le problème en Algérie aussi c'est qu'à partir de 28-30 ans c'est difficile voire impossible de se marier. Les hommes veulent une jeune fille. Mes cousines ont la quarantaine et ne sont pas mariées. Ce que je trouve triste pour elles c'est de ne pas avoir connu la maternité bien que certaines n'en veulent pas peut-être Impossible faut pas être si catégorique abuses pas quand même j'ai eu plein de cas dans mon entourage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 ---------------------------------------------------- ah c'est fini l'histoire de hilux depuis que pitrol taht a 65 dollars ;je crains n'avoir a leur proposer qu'un ane pour le cortege -mais attention il sera blanc et plutot grand qu'elles se depechent avant qu'il devienne plus petit et bronze vers le noir ...a 65 dollars mazel chwia les moyens . tiens, voila un modèle en location :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 vous en n' avez pas marre?????? il y a plus d'hommes que de femmes en âge de procréer en algérie alors au lieu de regarder seulement les femmes, regardez les hommes surtout ! mais non vous êtes trop teubé vous êtes trop la tête dans le vagin des femmes yakhi hala yakhi la française qui sont tes sources ? Fa ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 la française qui sont tes sources ? Fa ? :mdr: l'algérien, lis-moi tu vas t'instruire :D Algérie Algérie Population Profil 2012 Population, femmes (%*du total) | Données | Tableau http://www.***************/algerie/selon-des-statistiques-de-lons-lalgerie-compte-plus-dhommes-que-de-femmes/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 l'algérien, lis-moi tu vas t'instruire :D Algérie Algérie Population Profil 2012 Population, femmes (%*du total) | Données | Tableau http://www.***************/algerie/selon-des-statistiques-de-lons-lalgerie-compte-plus-dhommes-que-de-femmes/ tu passes ton temps a cherché tout ce qui concerne les algériens toi :D trop bizarre de la part d une française ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 tu passes ton temps a cherché tout ce qui concerne les algériens toi :D trop bizarre de la part d une française ! tu devrais mettre la même énergie sur les algériennes....ca t'aurait empêché de dire une ânerie :D par la même occas, instruis les algériens autour de toi : ils adorent dire qu'il y a trop de femmes.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Je commence à explorer le terrain mais la mission s'avère ardue. Il y a 100 000 algériens au Canada. 5 millions de femmes célibataires sur 40 millions d'habitants, ca fait 12,5%. 12,5% de la population algérienne au Canada est donc d'environ 12 500. 12 500 femmes algériennes en age de se marier et célibataires...c'est environ ce qu'on trouve dans les petits villages d'Algérie. PFFFFF! Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Je commence à explorer le terrain mais la mission s'avère ardue. Il y a 100 000 algériens au Canada. 5 millions de femmes célibataires sur 40 millions d'habitants, ca fait 12,5%. 12,5% de la population algérienne au Canada est donc d'environ 12 500. 12 500 femmes algériennes en age de se marier et célibataires...c'est environ ce qu'on trouve dans les petits villages d'Algérie. PFFFFF! ouf wa akhiran el3arda souna wel mahboul yedenna Bon j'attend ton invitation:D:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Salut toi vous en n' avez pas marre?????? il y a plus d'hommes que de femmes en âge de procréer en algérie alors au lieu de regarder seulement les femmes, regardez les hommes surtout ! mais non vous êtes trop teubé vous êtes trop la tête dans le vagin des femmes yakhi hala yakhi J'ai lu en diagonale le topic... Ta réponse, ton intervention, me semble être la plus riche... 11 millions d'euros c'est pas mal, c'est mieux qu'en dinars... Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 La dot élevé, des traditions encombrantes, faire le festin a toute la tribue et d'autres futilités, dans l'inconscient des gens c'est ça le mariage et c'est une idée eronnée, le mariage c'est toute une vie ensemble c'est surtout ce qu'il y'a aprés la fete!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts