Jump to content

Qui veut épouser 5 millions d’Algériennes ?

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wa9ila ya terb7ou, je vais m'inscrire sur le site de Muslima, je vais peut etre trouver une supermuslima algérienne avec le corps de Nina Dobrev.

Win rah Segalas pour qu'il me montre le chemin qu'il a suivi pour que je le détourne.

Je suis étonnée qu'a l'heure d'Internet et de tous les réseaux sociaux on n'arrive pas à trouver chaussure à son pied , et si tu as un bon réseau d'amis ils pourraient te présenter des filles

Je suis étonnée qu'a l'heure d'Internet et de tous les réseaux sociaux on n'arrive pas à trouver chaussure à son pied , et si tu as un bon réseau d'amis ils pourraient te présenter des filles

Y'a beaucoup de malhonnêtes (pour rester polie) sur le net crois moi...c'est devenu le supermarché de la rencontre on prend on jette société de consommation même dans les relations humaines...alors chez les arabes jte racontes même pas :confused:

Je rejoins ce que disait Terbhou plus haut, je crois assez aux rencontres faites via son cercle d'amis, réseau étudiant ou professionnel.

Et l'avantage, quand on rencontre quelque un par des amis/connaissances en commun, c'est que ça permet quand même d'éviter les tarés/psychopathes/mythomanes... Je ne dis pas qu'il ne faut pas être prudent même en ayant eu des bons échos par des amis mais quand on a un proche qui nous dit qu'il connait personnellement la personne depuis x années et que c'est quelque un de bien, c'est quand même assez rassurant.

Je rejoins ce que disait Terbhou plus haut,je crois assez aux rencontres faites via son cercle d'amis, réseau étudiant ou professionnel.

Et l'avantage, quand on rencontre quelque un par des amis/connaissances en commun, c'est que ça permet quand même d'éviter les tarés/psychopathes/mythomanes... Je ne dis pas qu'il ne faut pas être prudent même en ayant eu des bons échos par des amis mais quand on a un proche qui nous dit qu'il connait personnellement la personne depuis x années et que c'est quelque un de bien, c'est quand même assez rassurant.

En mathématiques/informatique il n'y a pas beaucoup de filles, encore moins si on focalise sur les algériennes, encore moins si on vise sur des critères comme la tranche d'âge ... il faudrait en plus qu'il y ait des similitudes au niveau des centres d'intérêt.

Il y a plein de gens biens, honnêtes, jolies ... ce que tu veux, mais c'est pas pour autant que la personne est susceptible de correspondre et qu'il y aura un véritable coup de cœur, c'est peut être la différence entre le bon compagnon et l'amoureux (petite référence toujours à la Grande Bellezza), ça me tuerait de n'être qu'un élément interchangeable, une possibilité parmi d'autres.

Je ne me verrais pas aborder une inconnue, ce qui compte dans le fond c'est son caractère, sa façon d'être ... en partant sur des considérations physiques, le jugement est biaisé ... Il y a des chances au bout du coup que l'on soit déçu.

Sinon je ne vois pas trop le danger à rencontrer quelqu'un du net, si il y a déjà eu un échange de plusieurs mois et que le courant passe bien, ça veut bien dire que la personne est sérieuse dans ses intentions ... puis la rencontrer dans un lieu public, cinéma, exposition, restaurant ... ça limite quand même considérablement les risques (il peut y avoir des désillusions, ça me parait normal).

Perso je trouve le net pas trop mal, car on peut plus facilement toucher le fond de la personne, la découvrir telle qu'elle est, il y a moins de perturbations liées au langage, à la pression ... on peut plus facilement communiquer et se découvrir.

En mathématiques/informatique il n'y a pas beaucoup de filles, encore moins si on focalise sur les algériennes, encore moins si on vise sur des critères comme la tranche d'âge ... il faudrait en plus qu'il y ait des similitudes au niveau des centres d'intérêt.

Il y a plein de gens biens, honnêtes, jolies ... ce que tu veux, mais c'est pas pour autant que la personne est susceptible de correspondre et qu'il y aura un véritable coup de cœur, c'est peut être la différence entre le bon compagnon et l'amoureux (petite référence toujours à la Grande Bellezza), ça me tuerait de n'être qu'un élément interchangeable, une possibilité parmi d'autres.

Je ne me verrais pas aborder une inconnue, ce qui compte dans le fond c'est son caractère, sa façon d'être ... en partant sur des considérations physiques, le jugement biaisé ... Il y a des chances au bout du coup que l'on soit déçu.

Sinon je ne vois pas trop le danger à rencontrer quelqu'un du net, si il y a déjà eu un échange de plusieurs mois et que le courant passe bien, ça veut bien dire que la personne est sérieuse dans ses intentions ... puis la rencontrer dans un lieu public, cinéma, exposition, restaurant ... ça limite quand même considérablement les risques (il peut y avoir des désillusions, ça me parait normal).

Perso je trouve le net pas trop mal, car on peut plus facilement toucher le fond de la personne, la découvrir telle qu'elle est, il y a moins de perturbations liées au langage, à la pression ... on peut plus facilement communiquer et se découvrir.

Il me semble que personne n'aimerait être interchangeable, une possibilité parmi d'autres.

Je ne me verrais pas aborder une inconnue, ce qui compte dans le fond c'est son caractère, sa façon d'être ... en partant sur des considérations physiques, le jugement est biaisé ... Il y a des chances au bout du coup que l'on soit déçu.

Bonjour,

J'ai des amis et ma propre sœur qui ont rencontré leurs moitiés sur le net et sont mariés et heureux avec leurs bébés

@babette: je te crois, je pense que ça prend du temps pour faire le tri entre les personnes honnêtes et les zigotos , tu sais j'ai lu dernièrement une étude qui disait que les couples les plus durables actuellement sont ceux rencontrés sur le net :confused:

Il me semble que personne n'aimerait être interchangeable, une possibilité parmi d'autres.

C'est ce que je ressens, il y a un sorte de marché des relations sentimentales, les gens au bout d'un moment sont désillusionnés, t'es un peu traité comme un produit avec des mécanismes de fil d'attente, comparé, évalué, pesé ...

La plupart des gens ont déjà été réellement amoureux, passionné et au final déçu et lorsque tu débarques, il n'y a plus de magie, juste des attentes.

C'est ce que je ressens, il y a un sorte de marché des relations sentimentales, les gens au bout d'un moment sont désillusionnés, t'es un peu traité comme un produit avec des mécanismes de fil d'attente, comparé, évalué, pesé ...

La plupart des gens ont déjà été réellement amoureux, passionné et au final déçu et lorsque tu débarques, il n'y a plus de magie, juste des attentes.

Tu veux dire que la déception amoureuse éteint toute passion future ? Enfin, j'utilise le terme déception mais je devrais dire "manque de considération" en tant qu'individu dans la relation et qui au final aboutit à une déception à cause du manque de dimension humaine dans les rapports (pour reprendre ton parallèle avec la comparaison, évaluation ect).

Guest George Bish
elles veulent toutes des hommes super millionnaire :p

donc vaut mieux rester célibataire que d'epouser une femme matérialiste

Dernièrement je suis tombé sur une américaine, je te dis pas la tranche qu'elle a !!!:o:o:o a top model, elle n'a que 22ans et elle fait dans le mannequinat..elle a commencé à l'age de 14 ans :confused:

j'ai trouvé son site ou elle pose, elle doit surement etre sous contrat avec une societé de photographes en floride, j'ai bien noté l'adresse:04:

je lui ai demandé dans le dernier message si 'elle etait vraiment la fille sur la photo, s'il elle se prénommait vraiment G****** ou bien si elle a usurpé l'identité de cette fille !!

une semaine après, son compte a disparue...:rolleyes:

je suis quasi sur qu'il ne s'agit pas de la meme personne surtout que la personne sur ce compte parle espagnol et habite en Californie !!

c'est trop bizarre de se déplacer d'ouest en est juste pour poser :rolleyes:

je ne baisse pas les bras :D je vais contacter son mentor, j'ai qq jours devant moi avant que je ne renonce completement.

celui qui ne tente rien n'a rien :mdr:

Dernièrement je suis tombé sur une américaine, je te dis pas la tranche qu'elle a !!!:o:o:o a top model, elle n'a que 22ans et elle fait dans le mannequinat..elle a commencé à l'age de 14 ans :confused:

j'ai trouvé son site ou elle pose, elle doit surement etre sous contrat avec une societé de photographes en floride, j'ai bien noté l'adresse:04:

je lui ai demandé dans le dernier message si 'elle etait vraiment la fille sur la photo, s'il elle se prénommait vraiment G****** ou bien si elle a usurpé l'identité de cette fille !!

je suis quasi sur qu'il ne s'agit pas de la meme personne surtout que la personne sur ce compte parle espagnol et habite en floride !!

je ne baisse pas les bras :D je vais contacter son mentor, j'ai qq jours devant moi avant que je ne renonce completement.

Je pencherais plutot pour une americaine d'origine ivoirienne mais qui n'a jamais kittė la cote d'ivoire :mdr:

Guest George Bish
Je pencherais plutot pour une americaine d'origine ivoirienne mais qui n'a jamais kittė la cote d'ivoire :mdr:

:mdr::mdr: mon dieu combien de fois, j'ai eu affaire à ce genre d'arnaque dans ma boite email :mad: cette noire africaine qui m'ecrit toute l'histoire de sa vie et qui veut faire de moi un millionnaire :mdr::mdr: :mdr:

PS: l'americaine que j'ai eu le privilège de voir est de teint claire, aux yeux marron, with a reddish-brown hair

elle mesure 1.65m et pèse 65 kg

si quelqu'un la connait :D veuillez me contacter :D surtout Adminouche ;)

Syrius on aurait du faire des échanges pendant nos études nous c'était une promo de 70 nanas et 10 gars :D

Sinon je voulais juste te dire au passage que les centres d’intérêts c'est pas qui si important que ça, je pense que les valeurs morales, les qualités humaines et la vision de la vie que la personnes peut avoir sont plus a prendre en compte...les centres d’intérêts au final dans un couple il y a un partage si on aime cette personne on fini par se laisser entrainer dans ces passions ou s'y intéresser...si on est un minimum curieux au final ça se fait naturellement.

C'est assez vrai...peut être qu'on perd un peu le côté fleur bleu etc...mais une belle rencontre peut faire oublier toutes les déceptions passées...et c'est tant mieux. :)

@Terbhou...semma raki tkoulili nrouh nel3ab scrable :D

J'ai tellement entendu d'histoires bizarres de mes amies, c'est vraiment flippant.

je suis quasi sur qu'il ne s'agit pas de la meme personne surtout que la personne sur ce compte parle espagnol et habite en floride !!

elle a pas une amie célibataire non :o:o

Guest George Bish
elle a pas une amie célibataire non :o:o

:mdr: non, pas à ce que je sache :D

PS: je t'envois qq chose dans ta boite à lettres, dis moi ce que tu en pense ?!! si ca vaut le coup ?!! :04: il parait que t'es un expert...