Mister7V 902 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 :mdr: non, pas à ce que je sache :D PS: je t'envois qq chose dans ta boite à lettres, dis moi ce que tu en pense ?!! si ca vaut le coup ?!! :04: il parait que t'es un expert... Je peux avoir une copie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Je peux avoir une copie :D Already sent :D, j'attends ta note Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Moi aussi, curiosité féminine oblige. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Moi aussi, curiosité féminine oblige. :D j'attends tes commentaires et ta note :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 j'attends tes commentaires et ta note :p Si elle lui donne la moyenne, elle est championne :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 j'attends tes commentaires et ta note :p kho je la note 8/10 hayla elle a pas une soeur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 j'attends tes commentaires et ta note :p Elle est belle, mais je suis sure que nta kheir minha! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Tu veux dire que la déception amoureuse éteint toute passion future ? Enfin, j'utilise le terme déception mais je devrais dire "manque de considération" en tant qu'individu dans la relation et qui au final aboutit à une déception à cause du manque de dimension humaine dans les rapports (pour reprendre ton parallèle avec la comparaison, évaluation ect). Tu sens bien que la personne est blessée, ça donne l'impression d'être trois, comme si l'ombre de sa relation passée était encore présente. A la limite ce n'est pas ce que tu es qui importe mais ce que tu n'es pas, toujours par comparaison, cette attention est toujours braquée vers un autre qui est devenu la référence. Syrius on aurait du faire des échanges pendant nos études nous c'était une promo de 70 nanas et 10 gars Sinon je voulais juste te dire au passage que les centres d’intérêts c'est pas qui si important que ça, je pense que les valeurs morales, les qualités humaines et la vision de la vie que la personnes peut avoir sont plus a prendre en compte...les centres d’intérêts au final dans un couple il y a un partage si on aime cette personne on fini par se laisser entrainer dans ces passions ou s'y intéresser...si on est un minimum curieux au final ça se fait naturellement. J'ai pensé pendant mes études, partir pendant un an en Algérie dans le cadre d'un programme international type erasmus mundus, mais bon je n'ai pas trouvé de programme ... Maintenant je pense peut être demander un congés pour convenance personnelle, histoire de faire un break, c'est surtout pour partir à la découverte du pays et réellement être en immersion totale pendant une longue période... peut être que ça peut aussi me permettre d'avancer sur le plan relationnel (je pourrai tenir les murs pendant un an :04:). Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Tu sens bien que la personne est blessée, ça donne l'impression d'être trois, comme si l'ombre de sa relation passée était encore présente. A la limite ce n'est pas ce que tu es qui importe mais ce que tu n'es pas, toujours par comparaison, cette attention est toujours braquée vers un autre qui est devenu la référence. Donc on en revient au sentiment de ne pas se sentir à la hauteur si je comprends bien. De ne pas coller à l'idéal de l'autre (un idéal qui correspondrait à la 3ème personne que tu mentionnes). Attention toutefois à ne pas se dédouaner trop. Certes, certaines relations ont l'ombre d'une déception antérieure qui plane, provoquant un petit malaise, mais parfois ça sert de bonne excuse pour ne pas se remettre en question (tu sais le truc du genre "peu importe ce que je pourrais faire, elle/il sera jamais satisfait(e) car encore dans le passé"). Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Tu sens bien que la personne est blessée, ça donne l'impression d'être trois, comme si l'ombre de sa relation passée était encore présente. A la limite ce n'est pas ce que tu es qui importe mais ce que tu n'es pas, toujours par comparaison, cette attention est toujours braquée vers un autre qui est devenu la référence. J'ai pensé pendant mes études, partir pendant un an en Algérie dans le cadre d'un programme international type erasmus mundus, mais bon je n'ai pas trouvé de programme ... Maintenant je pense peut être demander un congés pour convenance personnelle, histoire de faire un break, c'est surtout pour partir à la découverte du pays et réellement être en immersion totale pendant une longue période... peut être que ça peut aussi me permettre d'avancer sur le plan relationnel (je pourrai tenir les murs pendant un an :04:). Promis si j'y vais avant toi pour tenter l'aventure DZ saches que je te réserverai le meilleur coin de mur qu'on puisse trouver avec vision panoramique sur tout le quartier et pour l'été un coin avec un parpaing et carton dessus a l'ombre bien sure...tu perdras pas une miette du beau spectacle de la vie algérienne. ;) Sois pas aussi tranché la nature humaine est bien faite on aspire tous au bonheur et crois moi même si t'as eu des déception tu espère toujours trouver la personne qui te les fera oublier. Comme si cela avait simplement été un étape...aucun de nous n'aspire a vivre avec les fantômes du passés, au contraire on essaye de s'en délester au plus vite. Prendre une relation qui a échoué pour référence je ne pense pas quand bien même tu as beau avoir aimé la personne, un échec restera comme tel...et rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Promis si j'y vais avant toi pour tenter l'aventure DZ saches que je te réserverai le meilleur coin de mur qu'on puisse trouver avec vision panoramique sur tout le quartier et pour l'été un coin avec un parpaing et carton dessus a l'ombre bien sure...tu perdras pas une miette du beau spectacle de la vie algérienne. ;) Toi tu me connais. :D Comme si cela avait simplement été un étape...aucun de nous n'aspire a vivre avec les fantômes du passés, au contraire on essaye de s'en délester au plus vite. Prendre une relation qui a échoué pour référence je ne pense pas quand bien même tu as beau avoir aimé la personne, un échec restera comme tel...et rien de plus. Pour ça je pense qu'il faut passer par une période de deuil, prendre du recul et d'abord se reconstruire seul. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Toi tu me connais. :D Pour ça je pense qu'il faut passer par une période de deuil, prendre du recul et d'abord se reconstruire seul. Bon le lieu sera surement occupé par deux ou trois de mes cousins va falloir que tu joue des coudes mais je suis sure que t'arriveras a trouver ta place dans ce territoire Tout a fait accepter et ne pas avoir peur d'etre seul, fait qu'on va vers l'autres pour les bonnes raisons et non pas juste pour rompre une solitude trop pesante. Ceci dit Cendrillon a raison, parfois on ne fait rien en pensant qu'on sera pas a la hauteur (en comparaison aux relations passées)...une vision un peu fataliste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts