Guest twitt Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Semaine du 3 au 9 décembre Suite à un régicide, les Scorpions n’ont pas eu leur horoscope la semaine dernière. Les voici revenus en ce premier numéro de décembre ! Pour la peine, on vous en met une double dose. BÉLIER Amour Bah, bah, bah. Bah, bah bibel. Gloire Foncez !! Mais pas trop vite quand même. Beauté Pastèque. TAUREAU Amour Cette semaine, vous avez droit à un coup de fil à un ami. Gloire Vous allez faire des jaloux. Des jaloux pas sympas du tout. Beauté Vos yeux bovins font craquer. GÉMEAUX Amour Plutôt deux fois qu’une. Gloire Quelle chance, vos rêves vont se réaliser ! Peut-être pas pour vous. Beauté Osez la moustache. CANCER Amour AltGr + flèche du bas Gloire Votre carrière est au point mort. Beauté Vos défenses immunitaires se portent bien. Pour le reste, on n’en sait rien. LION Amour Adoptez un hamster, ça ira mieux. Gloire Vous allez commencer la journée armé d’une grande motivation. Ça ne va pas durer. Beauté Attention à la foudre. VIERGE Amour Faites de l’exercice, vous rouillez. Gloire Tout vient à point… à qui sait surveiller la poêle. Beauté Vous devriez prendre l’air. BALANCE Amour Faudra vous décider à la fin. Gloire Aussi rayonnant que les poissons de Fukushima. Beauté De loin, de dos, dans le noir… à la rigueur. SCORPION Amour Vous êtes d’humeur à distribuer des pains cette semaine. Gloire Faites un CAP boulangerie. Beauté Aussi réjouissant qu’une carte météo en plein hiver. SCORPION (AGAIN !) Amour (toujours) On vous aime. Gloire (encore) Vous êtes beaux. Beauté (again) Encore pardon. SAGITTAIRE Amour Tournez sept fois la langue dans votre bouche, plutôt que dans celle de votre voisine. Elle apprécierait. Gloire La culture, c’est comme la confiture. Beauté Moins t’en as, plus tu l’étales. CAPRICORNE Amour Tout plein. Gloire Vous serez le tombeur de ces dames. On ne vous dit pas pourquoi. Beauté Continuez les masques à la compote, c’est bon pour la peau. VERSEAU Amour Prenez votre mal en patience, un jour vous saurez. Gloire Vos idées plaisent, mais ne sont pas retenues faute de charisme. Beauté La vérité est de l’autre côté du miroir… c’est vous ça ?! POISSONS Amour Ses avances glissent sur les écailles de votre indifférence. Gloire N’hésitez pas à monter au combat. Aux armes ! Beauté Difficile d’écouter la voix de la raison qui vous dit d’arrêter la raie au milieu. Horoscope du 3 au 9 décembre 2014 - TMVMag Poitiers Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Amour Gloire et Beauté :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Moi je suis fan de l'horoscope de Courrier international Atypique L'horoscope de Rob Brezsny | Courrier international Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 l'horoscope c'est le plus grand business de la fumisterie Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 l'horoscope c'est le plus grand business de la fumisterie C'est clair :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 une fois en voiture, j'ai écouté tous les signes et bien, je me retrouvais dans tous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 une fois en voiture, j'ai écouté tous les signes et bien, je me retrouvais dans tous :crazy: C'est ce qui arrive souvent, c'est comme le tarot et la voyance en général, dans le fond ils disent des généralités et c'est la personne qui projette ses angoisses en les interprétant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 C'est ce qui arrive souvent, c'est comme le tarot et la voyance en général, dans le fond ils disent des généralités et c'est la personne qui projette ses angoisses en les interprétant. ses angoisses ou ses attentes, absolument comme quoi, en entend que ce qu'on veut entendre Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 ses angoisses ou ses attentes, absolument comme quoi, en entend que ce qu'on veut entendre Exact et c'est le terrible piège qui peut gâcher une vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Exact et c'est le terrible piège qui peut gâcher une vie... disons que le champ des possibles devient très limité Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Amour Gloire et Beauté :D yaw c est vrai, j avais pas fait le lien avec la série :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Moi je suis fan de l'horoscope de Courrier international Atypique L'horoscope de Rob Brezsny | Courrier international oui je connais, lui il est unique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 yaw c est vrai, j avais pas fait le lien avec la série :D promis ne je regarde pas la série Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 disons que le champ des possibles devient très limité oui un peu que celui là:D GÉMEAUX Gloire Quelle chance, vos rêves vont se réaliser ! Peut-être pas pour vous. Ou celui là POISSONS Beauté Difficile d’écouter la voix de la raison qui vous dit d’arrêter la raie au milieu. Ou celui là BALANCE Gloire Aussi rayonnant que les poissons de Fukushima. Beauté De loin, de dos, dans le noir… à la rigueur. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 promis ne je regarde pas la série trop tard on te crois pas maintenant:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 trop tard on te crois pas maintenant:p j'avoue, j'ai regardé 10 min, pas plus et 1 seule fois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 :confused: ah oui j'avais pas tout lu c'est très limité, tout le monde peut faire pareil, pas besoin de s'appeler Madame Irma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 :confused: ah oui j'avais pas tout lu c'est très limité, tout le monde peut faire pareil, pas besoin de s'appeler Madame Irma :D Oui pour un horoscope classique oui, mais l'horoscope humoristique chui pas sûre de mieux faire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts