zaki123 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 hier en sortant tards debur de la nuit j'ai vue une chatonne courir derrière deux filles, il pleuvait..je l'ai appelé elle venue chez moi. je l'ai ramassé et je l'ai introduit dans ma veste. elle n'avait que la tête qui jaillissait de ma veste a moitié ferme. elle n'as pas bougé durant tout le trajet.. j'ai senti sa chaleur. Lorsque je voulais rentrer chez un magasin tenu par un véreux revendeur qui avait voulu me glisser un clavier querté en mode azerté, j'ai senti l'arnaque. j'ai insisté de lui le rendre si jamais je trouverais un vis. il dit ce soir ou demain matin et me demande ou j'habitais pour prendre ces précaution de fermer tôt ou tards. un jeune qui veut se moquer d'un vieux loup comme je suis. effectivement le clavier était un querté que le vendeur a changé les touches .c'est bête comme manipulation ...avant d;entrée il y a avait une petite fille devant la vitrine des qu'elle a vue la tête de ma chatonne elle bondi de joie. elle entre en courant et tire son papa par la manche. son papa sort et me regarde ensuite rabaisse le regard et regarde quelques chose qui bouge. il a regardé sa fille et se sont éclatés de rire. on a passé chez le bouché pour prendre du merguez apres avoir rendu la marchandise chez son véreux qui fait la prière chaque vendredi a la mosquée.il ne sait pas qu'il courent les plus grands des dangers il sera passer en jugement comme etant ''un hypocrites'' personne ne lui éviteras la base jehennema en plus personne ne pourra le faire sortir de l'enfer. perdu au fond bon pour de bon :46: on a mangé du merguez ensemble et elle a bue sa tasse de lait. et nous sommes endormie, elle dans le placards et moi sur mon lit...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Très belle histoire! :D Il vaut mieux un animal que des êtres humains comme celui là Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 :mdr: quel récit j'ai bien sur pas tout compris, mais c'est tellement gentil de ramasser un chat qui traîne, moi même j'ai ramassé une petite chatonne y a 8 mois de ça, elle avait à peine un mois et elle était aveugle à cause d'une coryza et n'avait pas de maman et marchait sur la route, elle aurait pu être écrasée par des voitures et les gens passaient et là regardaient sans brancher, je l'ai entendu miauler depuis le 7ème étage et il pleuvait en plus, je l'ai ramené à la maison et maintenant elle est devenu m3elma (la patronne) à la maison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 :mdr: quel récit j'ai bien sur pas tout compris, mais c'est tellement gentil de ramasser un chat qui traîne, moi même j'ai ramassé une petite chatonne y a 8 mois de ça, elle avait à peine un mois et elle était aveugle à cause d'une coryza et n'avait pas de maman et marchait sur la route, elle aurait pu être écrasée par des voitures et les gens passaient et là regardaient sans brancher, je l'ai entendu miauler depuis le 7ème étage et il pleuvait en plus, je l'ai ramené à la maison et maintenant elle est devenu m3elma (la patronne) à la maison :mdr: ha! c'est bien ça! très bon geste! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 ha! c'est bien ça! très bon geste! :D Merci Actuz :flowers: On a du là cacher pendant des mois à mon père, tellement petite il s'est pas rendu compte :D il rentrait dans nos chambres sans l'apercevoir, et puis un jour il là vu, on lui a dit on va la donner juste pour qu'il oublie, car on a trois autres hhhhh Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Merci Actuz :flowers: On a du là cacher pendant des mois à mon père, tellement petite il s'est pas rendu compte :D il rentrait dans nos chambres sans l'apercevoir, et puis un jour il là vu, on lui a dit on va la donner juste pour qu'il oublie, car on a trois autres hhhhh :mdr::mdr::mdr: Je comprend! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 :mdr::mdr::mdr: Je comprend! :D :D :D :D en fait j'ai oublié de précisé qu'elle est guérie donc elle voit bien, elle a pu ouvrir les yeux. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 :D :D :D en fait j'ai oublié de précisé qu'elle est guérie donc elle voit bien, elle a pu ouvrir les yeux. Rebi ydjazik! t'as fait du bien à ce chat, dieu te le rendra Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Rebi ydjazik! t'as fait du bien à ce chat, dieu te le rendra Merci ma chère :hug: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Merci ma chère :hug: Je t'en prie <3 Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 6, 2014 Author Partager Posted December 6, 2014 Je l'avais mis dans son lit dans le placard Elle a sauté et maintenant elle allonge ma jambe sous la couverture Je ne sais pas comment elle a fait pour entrer.? Hier a l'aube je l'ai trouvé etendu sur mon dos... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Je l'avais mis dans son lit dans le placard Elle a sauté et maintenant elle allonge ma jambe sous la couverture Je ne sais pas comment elle a fait pour entrer.? Hier a l'aube je l'ai trouvé etendu sur mon dos... Elle est toute mimi :hug: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Je l'avais mis dans son lit dans le placard Elle a sauté et maintenant elle allonge ma jambe sous la couverture Je ne sais pas comment elle a fait pour entrer.? Hier a l'aube je l'ai trouvé etendu sur mon dos... c'est l'effet du mergez Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Elle est toute mimi :hug: peut etre mais pas papi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts