Marcel 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Tout à fait, l'Algérie est une nation plurielle, multicolore, multi-ethnique. Les résidus du colonialisme que sont les berbéristes si on leur donnait la Kabylie comme état je jure par Allah qu'ils ont ferait une dictature sanguinaire, qu'ils s'entretueraient entre eux et que le plus fort dominerait le plus faible. Le berbérisme est une idéologie obscure et violente héritée du colonialisme, c'est une régression de la pensée qui s'oppose à l'universalisme et qui fait de l'homme une bête sauvage, son fond de commerce est la haine de l'autre et le tribalisme. Quand tu auras une nationalité à 100% ALGÉRIENNE viens débattre des problèmes Algéro-Algériens. Pour le moment t'es Français de 3e catégorie. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 A un moment j'ai cru m'être trompé sur ton compte,mais là tu confirmes ma première impression,t'es surement un de ceux assis le *** entre deux chaises,et qui veut donner des leçons... ton analyse sent le pourri...Je partage entierement ton avis, on a marre des gens qui courent a l'abattoir en belant, et nous incitant a faire de meme et prennent les racistes pour leurs bienfaiteurs et s'acoquinent avec eux Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 :woot_jump:Quand tu auras une nationalité à 100% ALGÉRIENNE viens débattre des problèmes Algéro-Algériens. Pour le moment t'es Français de 3e catégorie. Franco-yéménite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 :woot_jump: Franco-yéménite :mdr: Ta3 wedjhou c'est ce que les français appellent la racaille Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Ta3 wedjhou c'est ce que les français appellent la racaille shab Marseille bien sûr! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Nous n'avons pas un grand ventre comme vous, c'est norte cerveau qui est développé par contre: :D Tu cautionnes la haine, et tu prétends avoir un cerveau? L'intelligence est incompatible avec le berbérisme, choisis ton camps. Ou bien tu es dans le camps des haineux, des obscurantistes et des tribaux, ou alors tu es dans le camps des gens éclairés, universalistes et ouverts sur le monde. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 :woot_jump: Franco-yéménite :mdr: Ou Franco-Marocain:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Tu cautionnes la haine, et tu prétends avoir un cerveau? L'intelligence est incompatible avec le berbérisme, choisis ton camps. Ou bien tu es dans le camps des haineux, des obscurantistes et des tribaux, ou alors tu es dans le camps des gens éclairés, universalistes et ouverts sur le monde. Comment veux-tu me comporter avec des ignorants? J'en suis allergiques! je ne défend personne moi, je suis juste logique. Je n'aime pas lire des conneries. Sans rancune! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Tout à fait, l'Algérie est une nation plurielle, multicolore, multi-ethnique. Les résidus du colonialisme que sont les berbéristes si on leur donnait la Kabylie comme état je jure par Allah qu'ils ont ferait une dictature sanguinaire, qu'ils s'entretueraient entre eux et que le plus fort dominerait le plus faible. Le berbérisme est une idéologie obscure et violente héritée du colonialisme, c'est une régression de la pensée qui s'oppose à l'universalisme et qui fait de l'homme une bête sauvage, son fond de commerce est la haine de l'autre et le tribalisme.l'algerie(AVEC UN A miniscule)n'est pas une nation coloree, elle est arabe, tu n'as qu'a lire ta constitution guizane(de merde) pour s'en apercevoir, alors ne la joues pas, ton bled est raciste, et ne reconnait pads les amazigh,rien que d'avoir un president comme votre emir boutef, est une insulte pour nous Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 l'algerie(AVEC UN A miniscule)n'est pas une nation coloree, elle est arabe, tu n'as qu'a lire ta constitution guizane(de merde) pour s'en apercevoir, alors ne la joues pas, ton bled est raciste, et ne reconnait pads les amazigh,rien que d'avoir un president comme votre emir boutef, est une insulte pour nous :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Tu cautionnes la haine, et tu prétends avoir un cerveau? L'intelligence est incompatible avec le berbérisme, choisis ton camps. Ou bien tu es dans le camps des haineux, des obscurantistes et des tribaux, ou alors tu es dans le camps des gens éclairés, universalistes et ouverts sur le monde.mais l'intrelligence est compatible avec l'arabisme et le baaatisme, et tu pretends avoir un cerveau??????? Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 l'algerie(AVEC UN A miniscule)n'est pas une nation coloree, elle est arabe, tu n'as qu'a lire ta constitution guizane(de merde) pour s'en apercevoir, alors ne la joues pas, ton bled est raciste, et ne reconnait pads les amazigh,rien que d'avoir un president comme votre emir boutef, est une insulte pour nous Les algériens sont de toutes les couleurs. Nous sommes un peuple métissé, arabe, méditerranéen et africain. En période de crise la pensée régresse toujours et les reflexes raciaux tribaux ressurgissent, le berbérisme est un épiphénomène qui s'estompera lorsque l'Algérie se relèvera. Ta réaction est humaine, tu projettes tes angoisses sur l'autre et pense que c'est en trouvant un bouc émissaire que tu t'en sortira. En période de crise l'être humain a toujours tendance à se renfermer sur lui-même et à rejeter les autres. Dans 50 ans quand l'Algérie aura achever sa transition vers la modernité vos prétentions identitaires fascisantes n'auront plus lieu d'être. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Les algériens sont de toutes les couleurs. Nous sommes un peuple métissé, arabe, méditerranéen et africain. En période de crise la pensée régresse toujours et les reflexes raciaux tribaux ressurgissent, le berbérisme est un épiphénomène qui s'estompera lorsque l'Algérie se relèvera. Ta réaction est humaine, tu projettes tes angoisses sur l'autre et pense que c'est en trouvant un bouc émissaire que tu t'en sortira. En période de crise l'être humain a toujours tendance à se renfermer sur lui-même et à rejeter les autres. Dans 50 ans quand l'Algérie aura achever sa transition vers la modernité vos prétentions identitaires fascisantes n'auront plus lieu d'être. C'est l'Algérie sans sa vraie identité qui n'évoluera jamais! Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 mais l'intrelligence est compatible avec l'arabisme et le baaatisme, et tu pretends avoir un cerveau??????? Ne compare pas la culture arabe avec le berbère qui est un langage régional STP. Le berbère n'est pas une culture mais uniquement une langue locale, contrairement à l'arabe qui une civilisation millénaire pluridisciplinaire qui constitue l'essence même de notre pays. La langue berbère est destinée à disparaître et ne pourrait renaître qu'à travers l'arabe, qui est une langue régénérante. Le pouvoir doit revenir aux arabes car ils sont le peuple universel, quand le pouvoir est aux arabes alors il devient profitable à tout le monde, par contre quand une minorité autre que arabe prend le pouvoir elle n'en fait malheureusement profiter que sa propre tribu. De quoi vous plaigniez-vous alors que la Kabylie est l'une des régions les plus favorisées d'Algérie? Votre comportement immature, puéril et enfantin n'est pas sérieux du tout ni même recevable. Grandissez un peu messieurs SVP. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Les Sahraoui sont plus prôches des Maliens,Nigériens, Mauritaniens que des Algériens. Moi les sahraoui ce sont mes frères, ils sont beaux et belles avec leur belle couleur noire et leur haute stature. Tu confirmes bien ce que je dis, que votre discours haineux est une régression de la pensée qui s'apparente tout à fait au comportement clanique des animaux sauvages. Jamais nous ne laisserons la Kabylie entre vos mains, vous seriez les bourreaux de cette belle région. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Tu cautionnes la haine, et tu prétends avoir un cerveau? L'intelligence est incompatible avec le berbérisme, choisis ton camps. Ou bien tu es dans le camps des haineux, des obscurantistes et des tribaux, ou alors tu es dans le camps des gens éclairés, universalistes et ouverts sur le monde.si tu fais partie des gens eclaires, universalistes, ouvert sur le monde(SIC) , je crois rever, quand c'est un raciste de ton acabit qui est ouvert sur le monde, alors qu'il oblige les autres algeriens a etre arabes bla rabbi,gardes tes affirmations pour ceux qui croient encore en vous, ca fait belle lurette, qu'on vous a demasque , et, on ne vous connait que trop bien, vous avez peut etre dupes nos peres et grand - peres, mais vous ne reussirez jamais a nous berner et venant de toi, je suis fier de faire partie du camp des haineux, des obscurantists, c'est un cauchemar. un vil raciste qui se prend pour un universaliste, c'est le comble, et il a le toupet de le dire Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 si tu fais partie des gens eclaires, universalistes, ouvert sur le monde(SIC) , je crois rever, quand c'est un raciste de ton acabit qui est ouvert sur le monde, alors qu'il oblige les autres algeriens a etre arabes bla rabbi,gardes tes affirmations pour ceux qui croient encore en vous, ca fait belle lurette, qu'on vous a demasque , et, on ne vous connait que trop bien, vous avez peut etre dupes nos peres et grand - peres, mais vous ne reussirez jamais a nous berner et venant de toi, je suis fier de faire partie du camp des haineux, des obscurantists, c'est un cauchemar. un vil raciste qui se prend pour un universaliste, c'est le comble, et il a le toupet de le dire Ce n'est pas vrai, je ne t'ai jamais obliger à être arabe. Je t'ai simplement dit que l'Algérie était arabe et le restera, tu peux être berbère à condition de ne pas l'imposer aux autres et de ne pas chercher à berbériser de force la Kabylie, chacun a le droit d'être qui il veut et votre discours intolérant, inquisiteur et obscurantiste ne passera pas. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Les algériens sont de toutes les couleurs. Nous sommes un peuple métissé, arabe, méditerranéen et africain. En période de crise la pensée régresse toujours et les reflexes raciaux tribaux ressurgissent, le berbérisme est un épiphénomène qui s'estompera lorsque l'Algérie se relèvera. Ta réaction est humaine, tu projettes tes angoisses sur l'autre et pense que c'est en trouvant un bouc émissaire que tu t'en sortira. En période de crise l'être humain a toujours tendance à se renfermer sur lui-même et à rejeter les autres. Dans 50 ans quand l'Algérie aura achever sa transition vers la modernité vos prétentions identitaires fascisantes n'auront plus lieu d'être.mais tu es vraiment zinzin, sui on est un people metises, pourquoi avons stipule que l'ARABE EST NOTRE LANGUE OCFFICIELLE????Dans 50 ans, on aura un etat modern, laic, tourne vers la modernite,debarasse a tout jamais du joug ARABO. ISLAMISTE, N'EN DEPLAISE AUX FASCITES BaTTISTES DE ON GENRE L Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 mais tu es vraiment zinzin, sui on est un people metises, pourquoi avons stipule que l'ARABE EST NOTRE LANGUE OCFFICIELLE????Dans 50 ans, on aura un etat modern, laic, tourne vers la modernite,debarasse a tout jamais du joug ARABO. ISLAMISTE, N'EN DEPLAISE AUX FASCITES BaTTISTES DE ON GENRE L Je te répète que l'arabe est une langue universelle, contrairement au berbère elle n'est la propriété de personne c'est un héritage universel de l'humanité entière, et pas seulement des arabes. Elève toi un peu STP et cesse de raser les pâquerettes. La culture arabe est garante de l'intégrité de toutes les cultures régionales en Algérie, y'compris la culture berbère qui s'est justement bâti en marge de l'arabité, et qui jusqu'à présent avait magnifiquement grandi à l'ombre de la culture arabe avant que les français ne viennent 'y fourrer leurs nez. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 C'est les algériens qui ont été arabisés de force et ce qui est dommage c'est que leurs descendants se réclament avec fierté arabe... C'est faux l'Algérie est arabe depuis la plus haute antiquité. Les algériens antiques étaient déjà des métisses berbéro-phéniciens, quand ils ne venaient tout simplement pas du Levant. Les vrais berbères viennent du Yémen, le berbère dans sa structure est une langue plus proche de l'arabe que de n'importe quelle autre langue. Les berbères dans leur manière d'être, leur façon de s'habiller, de manger, sont un peuple apparenté aux arabes disaient déjà Ibn Khaldun. Arabe est une culture englobant l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient, nous faisons parti d'un berceau culturel commun dont le berbère n'est qu'une ramifications. Cessez d'être petit et voyez grand, élevez-vous, prenez de la hauteur et prenez conscience de votre humanité, l'Algérie est trop grande pour être enfermée dans des considérations tribales aussi petite que la berbérité. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Ce n'est pas vrai, je ne t'ai jamais obliger à être arabe. Je t'ai simplement dit que l'Algérie était arabe et le restera, tu peux être berbère à condition de ne pas l'imposer aux autres et de ne pas chercher à berbériser de force la Kabylie, chacun a le droit d'être qui il veut et votre discours intolérant, inquisiteur et obscurantiste ne passera pas.elle restera arabe mais sans la kaylie, aussi simple que ca, la kabylie n'a jamais et ne sera jamais arabe, la kabyle est deja.......kabyle, et toi , qui veut la rendre arabe , ca fait plus de 50 ans que essayez , je vais te donner un petit exemple, lorsque la momie (tout comme le sordide)passera l'arme a gauche, il sera pleure par les arabes, mais, en Kabylie on va arroser ca, un autre rat (qui s'accroche a la vie,comme un noyea sa branche) un ennemi de moins Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 elle restera arabe mais sans la kaylie, aussi simple que ca, la kabylie n'a jamais et ne sera jamais arabe, la kabyle est deja.......kabyle, et toi , qui veut la rendre arabe , ca fait plus de 50 ans que essayez , je vais te donner un petit exemple, lorsque la momie (tout comme le sordide)passera l'arme a gauche, il sera pleure par les arabes, mais, en Kabylie on va arroser ca, un autre rat (qui s'accroche a la vie,comme un noyea sa branche) un ennemi de moins Chiche, prenez les armes si vous êtes des hommes. Venez nous virer au lieu de pleurnicher chez mama Franssa. Vous êtes une poignée de facho rétrogrades et tribaux et vous ne représentez que vous-même, les Kabyles sont innocents de vos angoisses paranoïaques et ils ne vous suivront jamais. Vous profitez de la crise en Algérie pour distiller votre haine et votre poison. Je vous dis chiche, prenez les armes au lieu de vous cacher comme des rats en Israël, en France et au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Je te répète que l'arabe est une langue universelle, contrairement au berbère elle n'est la propriété de personne c'est un héritage universel de l'humanité entière, et pas seulement des arabes. Elève toi un peu STP et cesse de raser les pâquerettes. La culture arabe est garante de l'intégrité de toutes les cultures en Algérie, y'compris la culture berbère, qui jusqu'à présent avait magnifiquement grandi à l'ombre de la culture arabe avant que les français ne viennent 'y fourrer leurs nez.l'arabe esT une langue morte ET 4ENTERREEE.si tu veux mon avis, et je ne voudrai pas que mes enfants s'abrutissent dans cette langue, je voudrai que mes enfants apprennent ma langue et soient ouverts sur les langues vivantes, c'est la raison pour laquelle ,ils ont besoin d'un etat independent qui leur leur garanit ce droit,la culture arabe est jusqu'a preve du contraire le fossoyeur de toutes les cultures et les autres identities en Algerie, sauf l'ARABE, C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE TON PAYS N'EST PAS ET NE SERA JAMAiS LE NOTRE Tu me rappelles les connards du F LN et leur langue de bois, Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 elle restera arabe mais sans la kaylie, aussi simple que ca, la kabylie n'a jamais et ne sera jamais arabe, la kabyle est deja.......kabyle, et toi , qui veut la rendre arabe , ca fait plus de 50 ans que essayez , je vais te donner un petit exemple, lorsque la momie (tout comme le sordide)passera l'arme a gauche, il sera pleure par les arabes, mais, en Kabylie on va arroser ca, un autre rat (qui s'accroche a la vie,comme un noyea sa branche) un ennemi de moins Azul Il faut le bichonner celui là,il nous est très utile malgré lui... Un Idiot utile quoi,je préfère et de loin avoir à faire avec ce genre d'individu,qu'à ceux qui te t'appelle KHO...on est tous frères... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 l'arabe esT une langue morte ET 4ENTERREEE.si tu veux mon avis, et je ne voudrai pas que mes enfants s'abrutissent dans cette langue, je voudrai que mes enfants apprennent ma langue et soient ouverts sur les langues vivantes, c'est la raison pour laquelle ,ils ont besoin d'un etat independent qui leur leur garanit ce droit,la culture arabe est jusqu'a preve du contraire le fossoyeur de toutes les cultures et les autres identities en Algerie, sauf l'ARABE, C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE TON PAYS N'EST PAS ET NE SERA JAMAiS LE NOTRE Tu me rappelles les connards du F LN et leur langue de bois, L'histoire nous a plutôt démontré le contraire, que les langues locales comme le berbère qui ont évolué à l'ombre de la langue arabe ont su se préserver et existent toujours, tandis que les langues traditionnelles comme le berbère qui évoluent aux côtés des langues modernes hégémoniques comme le français ou l'anglais n'existent aujourd'hui plus. Ne crois pas qu'en remplaçant l'arabe par le français ou l'anglais le berbère en sortira renforcé, au contraire il se fera éliminé car ces langues hégémoniques contrairement à l'arabe ne sont pas des langues universelles et ne tolèrent aucune autre présence que les leurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts