Jump to content

La kabylie, quel destin ?

Recommended Posts

Chiche, prenez les armes si vous êtes des hommes. Venez nous virer au lieu de pleurnicher chez mama Franssa.

Vous êtes une poignée de facho rétrogrades et tribaux et vous ne représentez que vous-même, les Kabyles sont innocents de vos angoisses paranoïaques et ils ne vous suivront jamais. Vous profitez de la crise en Algérie pour distiller votre haine et votre poison.

Je vous dis chiche, prenez les armes au lieu de vous cacher comme des rats en Israël, en France et au Maroc.

Ou sont p;assses les couleurs, les differences, l'universalisme, gone with the wind??

je te promets qu'on ne va pas re decevoir,meme si tu crois que ton armee va te sauver,je te promets que ton etat n'existera jamais. Ne restera dans l'oued que ses galets

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ou sont p;assses les couleurs, les differences, l'universalisme, gone with the wind??

je te promets qu'on ne va pas re decevoir,meme si tu crois que ton armee va te sauver,je te promets que ton etat n'existera jamais. Ne restera dans l'oued que ses galets

Les ennemis du genre humain comme vous leur place est en prison. Vous êtes des microbes qui si on ne les traitent pas rapidement infesteront la Kabylie, puis les autres régions de l'Algérie. Les Kabyles sont un peuple tranquille, éloignez-vous d'eux. Vous semez la mort et la désolation partout où vous passez.

L'histoire nous a plutôt démontré le contraire, que les langues locales comme le berbère qui ont évolué à l'ombre de la langue arabe ont su se préserver et existent toujours, tandis que les langues traditionnelles comme le berbère qui évoluent aux côtés des langues modernes hégémoniques comme le français ou l'anglais n'existent aujourd'hui plus.

Ne crois pas qu'en remplaçant l'arabe par le français ou l'anglais le berbère en sortira renforcé, au contraire il se fera éliminé car ces langues hégémoniques contrairement à l'arabe ne sont pas des langues universelles et ne tolèrent aucune autre présence que les leurs.[/quote/On a de la chace, on l'a echappe belle, que ferons nous si nous avons affaire a une autre langue que loghat eddhad????

Les ennemis du genre humain comme vous leur place est en prison. Vous êtes des microbes qui si on ne les traitent pas rapidement infesteront la Kabylie, puis les autres régions de l'Algérie. Les Kabyles sont un peuple tranquille, éloignez-vous d'eux. Vous semez la mort et la désolation partout où vous passez.
applaudissements?????????
Azul

Il faut le bichonner celui là,il nous est très utile malgré lui...

Un Idiot utile quoi,je préfère et de loin avoir à faire avec ce genre d'individu,qu'à ceux qui te t'appelle KHO...on est tous frères...

ce qui me plait , en lui, il considere qu'il a rendu service, c'est le discoursa langue de bois, de saadani et du flene, mais tu as raison. les autres sont encore plus dangeureux
ce qui me plait , en lui, il considere qu'il a rendu service, c'est le discoursa langue de bois, de saadani et du flene, mais tu as raison. les autres sont encore plus dangeureux

Les plus dangereux sont et de loin,les KABYLES arabaisés,et il y'a un certain nombre sur ce Forum...

Et j'en ai malheureusement parmi mes proches...L’école fondamentale pourrie est passée par là...c'est dur à désintoxiquer,mais je ne désespère pas d'y arriver...

Les plus dangereux sont et de loin,les KABYLES arabaisés,et il y'a un certain nombre sur ce Forum...

Et j'en ai malheureusement parmi mes proches...L’école fondamentale pourrie est passée par là...c'est dur à désintoxiquer,mais je ne désespère pas d'y arriver...

ils vont tourner encore la veste, si nous reussissons