dentdesagesse 30 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 En passant devant la chambre de son fils, un père de famille est surpris de trouver le lit fait et la pièce bien rangée. Il aperçoit alors une lettre posée en évidence sur l’oreiller, adressée à « Papa ». Avec un mauvais pressentiment, il ouvre l’enveloppe de ses mains tremblantes et commence à lire… « Cher Papa, C’est avec beaucoup de peine et de regrets que je t’écris. Je me suis enfui avec ma nouvelle petite amie. Je voulais éviter une scène avec Maman et toi. Je suis vraiment fou de Stacy, elle est extraordinaire, mais je sais qu’elle ne vous plairait pas, avec ses piercings, ses tatouages et son look de motard. Elle est aussi beaucoup plus âgée que moi. Mais c’est plus que de la passion entre nous, Papa. Stacy est enceinte. Elle dit que nous serons très heureux. Elle possède une caravane dans la forêt et une réserve de bois suffisante pour passer l’hiver. Nous aimerions avoir de nombreux enfants. Grâce à Stacy, je réalise que le cannabis ne fait de mal à personne. Nous allons en cultiver pour notre propre consommation, mais aussi pour en échanger contre de la cocaïne et de l’ecstasy avec les autres membres de la communauté. Nous allons aussi prier pour que la science trouve un remède contre le sida, pour que Stacy guérisse. Elle le mérite tellement ! Ne t’inquiète pas, Papa. J’ai 15 ans et je sais prendre soin de moi. Je te promets qu’un jour, nous reviendrons vous voir pour vous présenter tous vos petits-enfants. Je t’aime, Ton fils, Joshua P.S. Papa, rien de tout cela n’est vrai. Je suis chez Jason. Je voulais juste te rappeler qu’il y a plus grave dans la vie que le bulletin de notes que j’ai laissé dans la cuisine. Appelle-moi quand tu penses que je peux rentrer sans me faire tuer ! » Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Je la connaissais mais merci de me l'avoir rappelée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 :mdr: je crois que le papa va serrer très fort , son fils dans ses bras.... on s'en fout du 5 en maths et du 7 en français, l'important c'est qu'il soit VIVANT :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 :mdr: je crois que le papa va serrer très fort , son fils dans ses bras.... on s'en fout du 5 en maths et du 7 en français, l'important c'est qu'il soit VIVANT :mdr: Sinon il va mettre son plan à exécution. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Sinon il va mettre son plan à exécution. j'ai commencé à douter quand il a parlé de la culture de canabis... sinon j'étais :chut: Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 j'ai commencé à douter quand il a parlé de la culture de canabis... sinon j'étais :chut: Il faut admettre que le scénario est bien réussi donc le gamin est peut-être quelque part inspiré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Il faut admettre que le scénario est bien réussi donc le gamin est peut-être quelque part inspiré. finalement , il n'est pas si nul que ça..... ça me rappelle dans le film quand ils doivent soigner un blessé, il lui donne un gros uppercut, et pendant qu'il se plaint de son menton, on soigne sa jambe :D Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 finalement , il n'est pas si nul que ça..... ça me rappelle dans le film quand il doivent soigner un blessé, il lui donne un gros uppercut, et pendant qu'il se plaint de son menton, on soigne sa jambe :D Typiquement américain. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Typiquement américain. :mdr: oui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 :D pas mal merci Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 7, 2014 Author Partager Posted December 7, 2014 la perspicacité,:33:c'est ce qui me manqué a l'époque,jamais je n'aurai pensé comme lui,moi je n'avais aucun autre choix a part amortis les coups ca fini toujours par révélé une innovation dans l'art artistique (tableau coloré) :56:si mon père avait songer a m’exposè en vente au enchère juste après avoir exercer ses frappes sur moi je suis certain que je couterai plus cher qu'un tableau de Picasso,dommage il n'a pas vu loin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 la perspicacité,:33:c'est ce qui me manqué a l'époque,jamais je n'aurai pensé comme lui,moi je n'avais aucun autre choix a part amortis les coups ca fini toujours par révélé une innovation dans l'art artistique (tableau coloré) :56:si mon père avait songer a m’exposè en vente au enchère juste après avoir exercer ses frappes sur moi je suis certain que je couterai plus cher qu'un tableau de Picasso,dommage il n'a pas vu loin:D il n'a pas été assez perspicace :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 7, 2014 Author Partager Posted December 7, 2014 il n'a pas été assez perspicace :D Ouis! une vie opulente a tout juste frotter mon nez euhhh!!! disant plutôt elle me la cassé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Ouis! une vie opulente a tout juste frotter mon nez euhhh!!! disant plutôt elle me la cassé:D je plaisantais bien sûr qui n'a pas connu les fessées, les coups de ceinturon ou de claquettes on dit ce qui ne tue pas, rend plus fort, c'est sans doute vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 la perspicacité,:33:c'est ce qui me manqué a l'époque,jamais je n'aurai pensé comme lui,moi je n'avais aucun autre choix a part amortis les coups ca fini toujours par révélé une innovation dans l'art artistique (tableau coloré) :56:si mon père avait songer a m’exposè en vente au enchère juste après avoir exercer ses frappes sur moi je suis certain que je couterai plus cher qu'un tableau de Picasso,dommage il n'a pas vu loin:D :( Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 7, 2014 Author Partager Posted December 7, 2014 je plaisantais bien sûr qui n'a pas connu les fessées, les coups de ceinturon ou de claquettes on dit ce qui ne tue pas, rend plus fort, c'est sans doute vrai quand je pense a cette époque ou tout le monde participé et contribuer a l'apprentissage,des enfants,meme celui qui te connais pas intervient lorsqu'il voit en toi quelque chose qui déplait.....les claques nous les avons reçu des profs des voisins des étrangers......c vrai qu'ils ont étinceler nos esprits .......aujourd’hui la lois de takhti rassi zayed warmi.....non rien de rien non je ne regrette rien....... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 A la fin de la lecture , j'étais soulagéee... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 quand je pense a cette époque ou tout le monde participé et contribuer a l'apprentissage,des enfants,meme celui qui te connais pas intervient lorsqu'il voit en toi quelque chose qui déplait.....les claques nous les avons reçu des profs des voisins des étrangers......c vrai qu'ils ont étinceler nos esprits .......aujourd’hui la lois de takhti rassi zayed warmi.....non rien de rien non je ne regrette rien....... on éduque pas un enfant à coup de coups on produit deux choses, ou des enfants traumatisés qui recommenceront à leur tour, ou des enfants qui deviennent intolérante à toute forme de violence.. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 7, 2014 Author Partager Posted December 7, 2014 :( c choquant hein !!!cet apprentissage que tu trouve révoltant a fait de moi aujourdh'ui un savon(savant):04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 :mdr: très drôle Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 7, 2014 Author Partager Posted December 7, 2014 on éduque pas un enfant à coup de coups on produit deux choses, ou des enfants traumatisés qui recommenceront à leur tour, ou des enfants qui deviennent intolérante à toute forme de violence.. frapper quand c nécessaire ca vaut le coups pour mettre un peut d'ordre dans l'esprit, un enfant qui ce sent indépendant dans ces décisions ne fera pas de lui un obéissant vaut mieux lui apprendre des son enfance qu'il est contraint a se soumettre......cela veut dire qu'il va etre élevé de ce que lui rapporte ton expérience de cet vie,tu lui évite de passé par des chemins arrosé d'épines tu es obligé de manouvré son volant comme en fait dans l'apprentissage pour obtenir un permis de conduire,une fois qu'il atteint l'age mure tu ne trouvera pas de difficulté pour entretenir avec lui. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 7, 2014 Author Partager Posted December 7, 2014 A la fin de la lecture , j'étais soulagéee... moi je sorti de la classe avant meme que le sonneur enleve ses mains de la sonnette comme un coyote.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 frapper quand c nécessaire ca vaut le coups pour mettre un peut d'ordre dans l'esprit, un enfant qui ce sent indépendant dans ces décisions ne fera pas de lui un obéissant vaut mieux lui apprendre des son enfance qu'il est contraint a se soumettre......cela veut dire qu'il va etre élevé de ce que lui rapporte ton expérience de cet vie,tu lui évite de passé par des chemins arrosé d'épines tu es obligé de manouvré son volant comme en fait dans l'apprentissage pour obtenir un permis de conduire,une fois qu'il atteint l'age mure tu ne trouvera pas de difficulté pour entretenir avec lui. tout cela on peut le faire sans les coups frapper c'est humilier Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 7, 2014 Author Partager Posted December 7, 2014 tout cela on peut le faire sans les coups frapper c'est humilier je suis contre qu'en utilise la méthode de frappe,on peux frappé sans autant l’admettre.les caractères se différenciaient d'un garçon a l'autre,pas tous qui sont fragile meme entre frères et sœurs tu en fera se constat.....humilier un enfant s'est lorsqu'on lui fait les remarques ou le frapper devant ses camarades jamais un enfant se sentira humilier une fois qu'il est frapper par un de ses parents peut être devant ses frères oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts