zaki123 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Ya sidi bnpparibas moul el ga3da Moul el'warka ezarga Moul ejab'ha el hamra Moul 7 chqchya Donne a ton me'diant zouje Jabadate zatla Et kef chamma Ejou3 ktalni Wal sanine tahou Kount talab tallabe Un etudiant mendiants Le maitre que tu a mis sur ma tete M'a rendu tallabe Avec la gamelle je parcoirais les douars Sabilah sabilah sabilah La marmite des toulbas etait khalouta Melange de loubya, de le'tille de foule jalbane Ya sidi bnpparibas Chwiya warka zarka bleue Ya lalla société genreral Soukti ne dit rien Anti kitatnarvi tagal3i essrawile Et dans les casernes Tu enduie les dos De l'huile parfumé Au gout de chcolat ou de bannane Ya lala societége'rale Si el guilani etait chez toi Tu lui montré ta chatonne Tu lui a permis de ragarder Tu lui a empecher de toucher Ya lala sociéte generale Qui t'a appri cette sciaence Ya lala société gerale ton maitre a fait Zabla lorsqu'il a recuperé un bébé Le croyant batard d'israel c'est sa mere Qui l'a laché dans le nil Ya lalla societé genrale Tu l'as elevé et tu l'as montrer l'art De la guerre, tu lui a toit enseigné Apres sa fuite il est revenue avec un baton Ya lala societé generale ton maitre Avait refait la meme bazla En arabe c'est la meme bestise Moi j'etais devant ma maitresse Ces jambes ouvert Assise en face haut d'une éstrade Je regardias sans toucher La cnatonne etait bien faite Bien taillé bien coiffé Ya lala societégenrale Je vais te jeter le rasoir Tu va te coiffer Te teindre Je vais te faire tourner Et retourner comme dit le coran Votre laboure est entre tes main Laboure le de la position comme tu veux Ya lala societé genrale et Ya sidi benparibas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 tu devrais la proposer à un cheb ou chebette d'oran, ca risque de faire un tube qui ne plaira pas à lalla société gle ou sidi bnp parisba, et qui mettra le paquet pour la censurer, c'est comme ça que ça marche yek ? Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 7, 2014 Author Partager Posted December 7, 2014 tu devrais la proposer à un cheb ou chebette d'oran, ca risque de faire un tube qui ne plaira pas à lalla société gle ou sidi bnp parisba, et qui mettra le paquet pour la censurer, c'est comme ça que ça marche yek ? non il ne censure pas il modifient La censure c'est l'œuvre des anes et des anesses des baggards et bouguirras l'intelligent agit dans la finesse plus tu es fin plus t'auras moins de résistance a pénétrer a traverser:cool: vaux mieux ne pas bruler la bible mais la modifier c'est mieux n'est ce pas? un nouveau verset satanique,? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 non il ne censure pas il modifient La censure c'est l'œuvre des anes et des anesses des baggards et bouguirras l'intelligent agit dans la finesse plus tu es fin plus t'auras moins de résistance a pénétrer a traverser:cool: vaux mieux ne pas bruler la bible mais la modifier c'est mieux n'est ce pas? un nouveau verset satanique,? j'ai pas compris l'alusion mon cher kiwikawa, peux tu me préciser la question stp :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts