Ladoz 11 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Le cheikh Egypto-Qatari Qaradhawi , mufti de l'OTAN, a été mis par INTERPOL sur sa liste rouge sur demande des autorités Égyptiennes . Sachant qu'INTERPOL évite souvent de "lister" certains "opposants" pro-occidentaux , on comprend clairement que le rôle de ce vieux crétin de 88 ans est bel et bien terminé !!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 oui mais le mal est fait, c'est fini, qu'il soit coffré, ridiculisé ou admiré, daech est déjà dans les tetes de millions de gens dans le monde arabe et musulman inutile de fanfaronner à la possible arrestation de ce sioniste mafieux, ce n'est qu'un reglement de compte de ce sissi encore plus mafieux que le qaradawi faire le coup des algériens de 1992 avec un coup d'etat ridicule, ne rime à rien, si, au chaos permanent et je suis un anti islamiste primaire, pour bien préciser au cas ou Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Le cheikh Egypto-Qatari Qaradhawi , mufti de l'OTAN, a été mis par INTERPOL sur sa liste rouge sur demande des autorités Égyptiennes . Sachant qu'INTERPOL évite souvent de "lister" certains "opposants" pro-occidentaux , on comprend clairement que le rôle de ce vieux crétin de 88 ans est bel et bien terminé !!! Ce cheikh est sur la liste rouge de l'Algérie depuis qu'il avait laissé une grosse m...rde sur le lit de l'Hôtel EL AURASSI (construit par les Egyp-chiens. Remis en place par feu BElkacem AÏT BELKACEM alors Ministre des Habbous lors d'une conférence,il s'enferme ds sa chambre d'hôtel et juste avant de partir à l'Aéroport,laisse ce que j'ai cité.Poursuivi par le chef de cabinet jusqu'à l'aeroport (mon grand frère),il était déja en vol.C'est juste une anecdote de ce font les chouyoukhs Arabes. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Ce cheikh est sur la liste rouge de l'Algérie depuis qu'il avait laissé une grosse m...rde sur le lit de l'Hôtel EL AURASSI (construit par les Egyp-chiens. Remis en place par feu BElkacem AÏT BELKACEM alors Ministre des Habbous lors d'une conférence,il s'enferme ds sa chambre d'hôtel et juste avant de partir à l'Aéroport,laisse ce que j'ai cité.Poursuivi par le chef de cabinet jusqu'à l'aeroport (mon grand frère),il était déja en vol.C'est juste une anecdote de ce font les chouyoukhs Arabes. tu es sur que tu ne confond pas les dates ou les hommes ? Nait Belkacem a été ministre bien avant l'arrivée de ce guignol, à moins qu'il y a du "blanc" qui m'échappe, c'est Boutef qui l'a ramené en compagnie de l'algérienne ben kadda qui a defrayé la chronique depuis, bref, les algériens se sont fait avoir avec ce singe, mais la faute revient principalement à Boutef Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 tu es sur que tu ne confond pas les dates ou les hommes ? Nait Belkacem a été ministre bien avant l'arrivée de ce guignol, à moins qu'il y a du "blanc" qui m'échappe, c'est Boutef qui l'a ramené en compagnie de l'algérienne ben kadda qui a defrayé la chronique depuis, bref, les algériens se sont fait avoir avec ce singe, mais la faute revient principalement à Boutef Rak Ghalet Djabli Rabbi. A moins qu'il a un homonyme El Kardaoui. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Rak Ghalet Djabli Rabbi. A moins qu'il a un homonyme El Kardaoui. moi je me rappelle juste quand boutef a ramené El Kardaoui ( ça s'ecrit avec plusieurs version, c'est le meme singe ) marié à l'algérienne, aujourdh'ui député fln ( svp ) au parlement zirout youcef il était malade et c'est boutef en personne qui a pris soin de ses soins et était à ses petits soins :46: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 - INTERPOL Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 moi je me rappelle juste quand boutef a ramené El Kardaoui ( ça s'ecrit avec plusieurs version, c'est le meme singe ) marié à l'algérienne, aujourdh'ui député fln ( svp ) au parlement zirout youcef il était malade et c'est boutef en personne qui a pris soin de ses soins et était à ses petits soins :46: Non,c'était du temps Naït Belkacem comme Ministre des Habbous. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Le cheikh Egypto-Qatari Qaradhawi , mufti de l'OTAN, a été mis par INTERPOL sur sa liste rouge sur demande des autorités Égyptiennes . Sachant qu'INTERPOL évite souvent de "lister" certains "opposants" pro-occidentaux , on comprend clairement que le rôle de ce vieux crétin de 88 ans est bel et bien terminé !!! Le jour oú les Algeriens feront interdiction aux energumenes comme ce déchets et ses semblables....on sera fiers des muslmans Algeriens.... Ce déchet et ses copains quand les Algeriennes se faisaient éventrées et leur bébé cuire au four á micro ondes....ont refusé categoriquement de décreter le Jihad de leur protégé comme illicité...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts