AnoNimos 12 455 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 C'est pays vivent ¨tout simplement avec des valeurs d’arrière plan chrétien...!!! Cette etude prouve qu'il ne faut pas islamiser ces pays laïcs sinon ils perdront leur classement... finalement ma 3oribeth ou ma khoribeth... Dit il en glissant une autre inpetie.....religieuse.... Si on faisait un index Chretien musulmans ou juif les société finiraient...comme par hasard dans les pays moins developpées...comme dans le cas de l'Afrique du Sud qui suit la prole du Pape qui déconseille l'usage du preservatif et explose le nombre de malade de Sida.... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 9, 2014 Author Partager Posted December 9, 2014 Il est clair et triste qu'il faille autant de pages de topic pour que tu aies cherché á connaitre et parler de l'étude elle meme.... Malheureusement, il est aussi evident que tu n'as pas pris le temps de lire cette etudes... Nimos dans sa gentillesse...et pour que tu puisse user ton vide inter-oreilles...t'indique le PDF de l'etude... http://www.ahmad-juhaidi.com/wp-content/uploads/2013/06/how-islamic-islamic-countries.pdf C'est en Anglais. Maintenant que dit l'étude? l'étude établit plusieur rapport définis par: 1. Index d'"Islamité" economique 2. Index d'"Islamité" de légalité et gouvernance 3. Index d'"Islamité" de droit de l'Homme Ce que fait alors cette etudes c'est observer que les pays développés ont des indexes d'Islamité haut .....evidement...c'est une mauvaise interpretation...il ne s'agit pas de l'Islam qui prime dans l'index mais bien de la pratique economique, egalité et gouvernance et surtout droit de l'homme.. En analysant les indice on observe que les indice n ont rien á voir avec les valeurs musulmannes....en prenant par exemple le facteur d'Islamité de politique.....on observe Miracle que ce facteur est basés sur des facteurs purement occidentaux, á savoir: La liberté d'exercer la politique, et la présence de femmes dans le parlement (Nationaux, regionaux...etc), droit de vote des femmes....Observation de la charte des droits de l'Hommes...et étonnement aucune reference á une quelconque loi ou regle Musulmanne dans l'ndex... !! La meme chose est observée dans les autres Indexes...Aucune réference á une lois Musulmannes ni critere musulman....pire encore...on en arrive meme á mettre dans l'Index d'Islamité economique toute une partie...sur .....devinez quoi? Les banques !! Que veut dire cela? Cela veut dire...que l'auteur part des indices de classement pour les organisations internationales et donc qui n'ont rien á voir avec la religion ni l'Islam....et mets ces index en les maquillants et leur changeant le nom..... Donc utilisant les memes index qui indique que les pays développés sont developpés et ceux pauvres sont pauvres....pour expliquer que ... On se demande pourquoi aucune réference á la Zakate et Nissab ne figurent pas dans la partie economique, seul une tout petit trait lié á l'absence de interet figure....dans l'Index economique....d'Islamité... Enfin en résumé l'étude est un peu revenir a expliquer l'eau par l'eau.... Avant de répondre...á Nimos, dentdeFermache commence par lire l'étude....que tu as certainement pas lu hé donquichotte tu fini tjr par heurté les moulins je t'avais portant dis que je te donnerais pas plus de temps.......tu débute une course dans la ligne tu termine dans le gradins..... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 9, 2014 Author Partager Posted December 9, 2014 C'est pays vivent ¨tout simplement avec des valeurs d’arrière plan chrétien...!!! Cette etude prouve qu'il ne faut pas islamiser ces pays laïcs sinon ils perdront leur classement... finalement ma 3oribeth ou ma khoribeth... dis et si tu va chanté au misérables chrétiens qui vivants dans les décharges humains en Amérique latine la doctrine de "la fausse de lion "?ils en ont besoin le christ les a tromper .......... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 hé donquichotte tu fini tjr par heurté les moulins je t'avais portant dis que je te donnerais pas plus de temps.......tu débute une course dans la ligne tu termine dans le gradins..... Et mis a part ton caca verbal....tu as toujours pas quelque chose d intelligent qui sort de ton entre oreille pour defendre l etude que tu as meme pas lue?.... Oui Nimos te comprend ...ca doit pas etre facile d assumer ses ineptie et feneantisme quand a reflechir..quand on vous laisse a nu avec vos inpeties..... C est quand meme tres tres triste et decevant pour tous ces millions de musulmans...d avoir a supporter des debiteurs d inepties et adeptes du coller sans lire....vous faites honte aux musulmans...et etes les premiers ennemis de votre religion par votre refus de reflechir.... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 C’est une étude internationale qui fait couler beaucoup d’encre. Une étude qui prouve que les valeurs et préceptes de l’Islam sont davantage respectés et appliqués dans des pays occidentaux que dans des pays dits musulmans ou islamiques. L’auteur de cette enquête internationale est le célèbre Hossein Askari, professeur de commerce international et des affaires internationales au sein de l’Université américaine George Washington. Aidé par son collègue le Dr Scheherazde S Rehman, les deux chercheurs ont réalisé un classement international des pays où le quotidien ressemble beaucoup à ce que préconisent les valeurs du Coran à la fois dans les domaines politiques, économiques et scientifiques. L’objectif était de mesurer “l’indice d’islamité” d’un pays en fonction ce qu’il applique au niveau de la justice, la lutte contre les inégalités sociales, le poids de l’éthique dans les rapports sociaux, le développement économique et le rayonnement du savoir tel que le Coran l’imagine dans ses recommandations et obligations. Et surprise de taille : cette enquête internationale prouve que presqu’aucun pays musulman ne vit réellement en harmonie avec les valeurs musulmanes dans les multiples domaines de la vie. Mieux encore, des pays comme L’Irlande, la Suède et le Danemark sont davantage plus musulmans que l’Algérie ou l’Arabie Saoudite si au regard de leur degré de fidélité aux valeurs de l’Islam. En effet, le premier pays qui respecte réellement les valeurs musulmanes est l’Irlande. Il arrive à la première place du podium dressée par cette enquête internationale basée sur 4 critères majeurs : les réalisations économiques, les droits humains et politiques, les relations internationales et la structure du pouvoir en place. Dans le TOP 50 des pays qui s’imprègnent des valeurs et principes du Coran on ne retrouve que des pays européens comme l’Allemagne, la Belgique, la Grande-Bretagne ou la Norvège. La Malaisie et le Koweït sont les deux seuls pays musulmans qui arrivent à trouver une place dans ce TOP 50 des pays respectueux des principes du Coran. La Malaisie pointe à la 33ème place, devançant le Koweït qui se positionne à la 42ème. Les pays arabes comme l’Algérie ne sont musulmans que par le nom, conclut encore cette enquête puisque l’indice d’islamité les relègue dans les dernières places du classement international. l’Algérie n’arrive qu’à la 131 place, le Maroc 140, l’Egypte 128 et l’Arabie Saoudite 91. Pourquoi un tel mauvais classement “Ces pays professent l’islam et sont appelés islamique sont injustes, corrompus et sous-développés et ne sont en fait islamique que par un effort d’imagination”, répond tout de go le professeur Hossein Askari dans cette étude. “Si un pays, une société, ou une communauté se caractérise par des dirigeants non élus, la corruption, l’oppression, l’injustice, les inégalités devant la loi, l’inégalité des chances en matière de développement humain, l’absence de liberté de choix (y compris celui de la religion), faisant coexister l’opulence et l’extrême pauvreté sans y pallier, préférant l’agression ou la répression comme seuls instruments de résolution des conflits au dialogue et à la réconciliation, et, surtout, donnant la prévalence à l’injustice sous toutes ses formes, nous pouvons affirmer que ce sont là les preuves tangibles de leur non islamité”, a-t-il analysé en guise de conclusion./blog/2014/06/enquete-lirlande-la-suede-et-le-danemark-sont-plus-fideles-aux-valeurs-de-lislam-que-lalgerie-et-larabie-saoudite/ on se demande pourquoi les islamistes en suede et au danemark veulent-ils instaurer la charia la-bas. et dieu sait qu,il y en a beaucoup d,islamistes dans ces pays. ils veulent couler la suede et le danemark aussi. la ou ils passent, l,herbe ne poussent plus, comme en arabie. prochaine victime, le desert quoi, sera la france Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 9, 2014 Author Partager Posted December 9, 2014 Et mis a part ton caca verbal....tu as toujours pas quelque chose d intelligent qui sort de ton entre oreille pour defendre l etude que tu as meme pas lue?.... Oui Nimos te comprend ...ca doit pas etre facile d assumer ses ineptie et feneantisme quand a reflechir..quand on vous laisse a nu avec vos inpeties..... C est quand meme tres tres triste et decevant pour tous ces millions de musulmans...d avoir a supporter des debiteurs d inepties et adeptes du coller sans lire....vous faites honte aux musulmans...et etes les premiers ennemis de votre religion par votre refus de reflechir.... la bonté et les mensonges valent mieux que mille vérités n'est ce pas?les pensés et la Beauté des geste hypocrite moi j'en fais des tapis et je marche dessus. c'est ton incompatibilité radicale qui est fonder sur l'intelligence et les preuves? !!!critiqué,n'exige aucun niveau intellectuel c'est l'opportunité qui vous est t"offert pour vomir des stupidités sans être déranger...raisonné,c'est la loi de talion qui t'installe a coter............je te donnerai une occasion pour t’exhiber mais une autre fois. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 9, 2014 Author Partager Posted December 9, 2014 on se demande pourquoi les islamistes en suede et au danemark veulent-ils instaurer la charia la-bas. et dieu sait qu,il y en a beaucoup d,islamistes dans ces pays. ils veulent couler la suede et le danemark aussi. la ou ils passent, l,herbe ne poussent plus, comme en arabie. prochaine victime, le desert quoi, sera la france et toi au noms de qui tu spécule ?autant qu'arabe?tu es concerné par ton constat !!!!tu sais au moins que les pays que t'a citer n'en veulent meme pas sentir ton odeur si les musulmans sont des ordures tu en est un meme si tu te prosterne a eux a quoi tu sers?quel sont tes facultés qui te distinguant des autres?qu'es ce que tu as foutu a ta nation ?qu'es ce que tu fou en ce moment meme ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 9, 2014 Author Partager Posted December 9, 2014 on se demande pourquoi les islamistes en suede et au danemark veulent-ils instaurer la charia la-bas. et dieu sait qu,il y en a beaucoup d,islamistes dans ces pays. ils veulent couler la suede et le danemark aussi. la ou ils passent, l,herbe ne poussent plus, comme en arabie. prochaine victime, le desert quoi, sera la france raison de plus les musulmans n'ont jamais gouverner l’Algérie.....c'est une mentalité comme la tien qui régner es tu pres pour assumé toutes les absurdités balancé par les occidentaux sur ta nation? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 la bonté et les mensonges valent mieux que mille vérités n'est ce pas?les pensés et la Beauté des geste hypocrite moi j'en fais des tapis et je marche dessus. c'est ton incompatibilité radicale qui est fonder sur l'intelligence et les preuves? !!!critiqué,n'exige aucun niveau intellectuel c'est l'opportunité qui vous est t"offert pour vomir des stupidités sans être déranger...raisonné,c'est la loi de talion qui t'installe a coter............je te donnerai une occasion pour t’exhiber mais une autre fois. Et quand tu auras finis tes pleurnicherie de diversion...tu pourrais aussi répondre sue les incoheŕence de l'étude....que tu as pas lue, que tu as défendue et tu as collée sans meme savoir de quoi ca parlait..... http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/112173-enquete-l-irlande-la-suede-et-le-danemark-sont-plus-fideles-aux-valeurs-de-l-islam-que-l-algerie-et-l-arabie-saoudite-3.html#post3871767 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 dis et si tu va chanté au misérables chrétiens qui vivants dans les décharges humains en Amérique latine la doctrine de "la fausse de lion "?ils en ont besoin le christ les a tromper .......... Ceux qui vivent dans les décharges le sont a cause de la mauvaise gestion de leur pays et cela n'a rien a voir avec la religion... 14 siècles que l'islam existe est ou est le résultat ...si les pays du golf n'avait pas de pétrole ils serait aussi dans les décharges et personne n'irait leur lécher les babouches... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 10, 2014 Author Partager Posted December 10, 2014 Ceux qui vivent dans les décharges le sont a cause de la mauvaise gestion de leur pays et cela n'a rien a voir avec la religion... 14 siècles que l'islam existe est ou est le résultat ...si les pays du golf n'avait pas de pétrole ils serait aussi dans les décharges et personne n'irait leur lécher les babouches... rien avoir tu dis ? tu confirme que la fausse de lion n'est qu'on réalité qu'une vrais fausse doctrine.....?!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 un classement international des pays où le quotidien ressemble beaucoup à ce que préconisent les valeurs du Coran à la fois dans les domaines politiques, économiques et scientifiques. Et qu'est-ce que preconise l'Isam comme valeur pour les domaines politiques, économiques et scientifiques ? Peux-tu nous citer le verset qui parle de la science ? Par exemple, l'Islam permet-il le droit a la critique de la religion comme c'est le cas dans les pays cités ? Permet-il de changer de religion, de boire (vin), de coucher, de montrer son corps, etc. ? Dans ces pays frapper la femme = prison. Dans le Coran frapper sa femme est une recommandation. C'est de cette ressemblance dont on parle ? L’objectif était de mesurer “l’indice d’islamité” d’un pays en fonction ce qu’il applique au niveau de la justice, la lutte contre les inégalités sociales, le poids de l’éthique dans les rapports sociaux, le développement économique et le rayonnement du savoir tel que le Coran l’imagine dans ses recommandations et obligations. Tu crois que c'est une invention du Coran ca ? Tout le monde et tous les livres religieux appellent a l'ethique et a la justice et tout... Tu peux nous citer les versets qui parlent d’économie et du rayonnement du savoir ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 http://www.forum-algerie.com/parlons-en/39631-pourquoi-les-religions-ont-elles-echoue-transformer-les-peuples.html Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Sur quelle valeur est basée cette enquête ? La prière, le jeune, la sadaqa ? Le Adhan, le halal ? La lecture quotidienne du Coran ? L'hospitalité ? L’altruisme ? La piété filiale ? L'Adoration d'Allah surtout ? Cette enquête est fausse. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Sur quelle valeur est basée cette enquête ? La prière, le jeune, la sadaqa ? Le Adhan, le halal ? La lecture quotidienne du Coran ? L'hospitalité ? L’altruisme ? La piété filiale ? L'Adoration d'Allah surtout ? Cette enquête est fausse. l’étude ... nous dit on ... est basée sur ..."a lutte contre les inégalités sociales, le poids de l’éthique dans les rapports sociaux, le développement économique et le rayonnement du savoir" ... Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Sur quelle valeur est basée cette enquête ? La prière, le jeune, la sadaqa ? Le Adhan, le halal ? La lecture quotidienne du Coran ? L'hospitalité ? L’altruisme ? La piété filiale ? L'Adoration d'Allah surtout ? Cette enquête est fausse. t'es algerienne normal dans cette etude l'algerie est classée 131 il ne reste de l'islam que son nom dans les pays musulmans Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Sur quelle valeur est basée cette enquête ? La prière, le jeune, la sadaqa ? Le Adhan, le halal ? La lecture quotidienne du Coran ? L'hospitalité ? L’altruisme ? La piété filiale ? L'Adoration d'Allah surtout ? Cette enquête est fausse. la priere ...le jeune ..le adhan le halal la lecture du coran ...ne sont pas des valeur mais des rituels ... pour moi cette etude c'est du khorti mais pas pour les meme raisons que les tiennes Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 la priere ...le jeune ..le adhan le halal la lecture du coran ...ne sont pas des valeur mais des rituels ... pour moi cette etude c'est du khorti mais pas pour les meme raisons que les tiennes kbert ya si belkarem Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 l’étude ... nous dit on ... est basée sur ..."a lutte contre les inégalités sociales, le poids de l’éthique dans les rapports sociaux, le développement économique et le rayonnement du savoir" ... "au niveau de la justice, la lutte contre les inégalités sociales, le poids de l’éthique dans les rapports sociaux, le développement économique et le rayonnement du savoir" Je ne sais pas.. Je ne trouve pas cette enquête réaliste. Plus d'Islam avec du porc à chaque repas et une bouteille de rouge ? Il y a des choses qui sont bien en Europe mais c'est en train de changer aussi. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 ذهبت للغرب فوجدت إسلاماً ولم أجد مسلمين ولما عدت للشرق وجدت مسلمين و لكن لم أجد إسلاماً cheikh Mohamed 3Abdu en 1881 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 "au niveau de la justice, la lutte contre les inégalités sociales, le poids de l’éthique dans les rapports sociaux, le développement économique et le rayonnement du savoir" Je ne sais pas.. Je ne trouve pas cette enquête réaliste. Plus d'Islam avec du porc à chaque repas et une bouteille de rouge ? Il y a des choses qui sont bien en Europe mais c'est en train de changer aussi. bah ... tu sais, ... à un moment ... on peut faire dire tout ce qu'on veux à une étude comme celle là ... je dirais que ça dépendra beaucoup, ... de comment l'islam est perçu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 la priere ...le jeune ..le adhan le halal la lecture du coran ...ne sont pas des valeur mais des rituels ... pour moi cette etude c'est du khorti mais pas pour les meme raisons que les tiennes Pourriez-vous nous dire ? L'Algérie donne à son peuple je trouve mais le secteur privé est un rapace et en Europe aussi d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 bah ... tu sais, ... à un moment ... on peut faire dire tout ce qu'on veux à une étude comme celle là ... je dirais que ça dépendra beaucoup, ... de comment l'islam est perçu ... Pour moi ça ne me prouve qu'une seule chose.. ils ont déspiritualisé l'Islam. On a encore l'attaque des pays Arabes comme quoi ils ne sont pas musulmans et les pays kouffars qui deviennent musulmans. C'est le même problème qu'avec les conversions à l'Islam en Occident et à la chrétienté en Orient... C'est du bidon. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 ذهبت للغرب فوجدت إسلاماً ولم أجد مسلمين ولما عدت للشرق وجدت مسلمين و لكن لم أجد إسلاماً cheikh Mohamed 3Abdu en 1881 Il y a du vrai mais c'est bien plus compliqué que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Enquête. L’Irlande, la Suède et le Danemark sont plus fidèles aux valeurs de l’Islam que l’Algérie et l’Arabie Saoudite sans lire le contenu dee l'etude, je conclus juste du titre, que le musulmans dans les pays etrangers ne cherchent pas à s’intégrer, à fondre dans les masses ou à ressembler aux kouffars, alors que dans les pays musulmans, ils cherchent à imiter les kouffars. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts