belkarem 228 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 je dis que cette etude c'est du khorti ..car sa methodologie n'est pas scientifique .... en genral on part de faits et on degage des des lois des orientation la cette etude fait le chemin inverse ...elle definit des patems ( ici valeurs) .. fantasmés ...et on essaie de lui coller des faits ... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Il y a du vrai mais c'est bien plus compliqué que ça. dans les sciences humaines y a rien qui est simple c’était un constat de réveillez-vous, conformez-vous aux valeurs de vos texte, etc. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 C'est pas en creant de nouvea le meme stupide Topic que ca deviendra vrai http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/112173-enquete-l-irlande-la-suede-et-le-danemark-sont-plus-fideles-aux-valeurs-de-l-islam-que-l-algerie-et-l-arabie-saoudite.html L'étude est un pure mensonge...suffit de la LIRE Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 C'est pas en creant de nouvea le meme stupide Topic que ca deviendra vrai http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/112173-enquete-l-irlande-la-suede-et-le-danemark-sont-plus-fideles-aux-valeurs-de-l-islam-que-l-algerie-et-l-arabie-saoudite.html L'étude est un pure mensonge...suffit de la LIRE je suppose que c'est une façon de dire ... que l'islam n'est pas que bombes et sang ... c'est aussi des valeurs humaines et universelles .... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 je suppose que c'est une façon de dire ... que l'islam n'est pas que bombes et sang ... c'est aussi des valeurs humaines et universelles .... :D Si cela avait été fait honnetement on aurait rien dit...mais prendre les gens pour des demeurés en présentant un mensonge (Que l'on espere que personne ira lire...ce qui est le cas des 98% des Muslim2.0), ca cést trop injuste pour les autres musulmans qui eux sont pas Muslim 2.0 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Si cela avait été fait honnetement on aurait rien dit...mais prendre les gens pour des demeurés en présentant un mensonge (Que l'on espere que personne ira lire...ce qui est le cas des 98% des Muslim2.0), ca cést trop injuste pour les autres musulmans qui eux sont pas Muslim 2.0 tout à fait d'accord ... Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 désolé je ne savait pas que le sujet avait ete deja posté moderation prière de fermer ce doublon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts