Jump to content

Enquête. L’Irlande, la Suède et le Danemark sont plus fidèles aux valeurs de l’Islam que l’Algérie et l’Arabie Saoudite

Recommended Posts

je dis que cette etude c'est du khorti ..car sa methodologie n'est pas scientifique ....

en genral on part de faits et on degage des des lois des orientation

la cette etude fait le chemin inverse ...elle definit des patems ( ici valeurs) .. fantasmés ...et on essaie de lui coller des faits ...

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas en creant de nouvea le meme stupide Topic que ca deviendra vrai

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/112173-enquete-l-irlande-la-suede-et-le-danemark-sont-plus-fideles-aux-valeurs-de-l-islam-que-l-algerie-et-l-arabie-saoudite.html

L'étude est un pure mensonge...suffit de la LIRE

je suppose que c'est une façon de dire ... que l'islam n'est pas que bombes et sang ... c'est aussi des valeurs humaines et universelles .... :D

je suppose que c'est une façon de dire ... que l'islam n'est pas que bombes et sang ... c'est aussi des valeurs humaines et universelles .... :D

Si cela avait été fait honnetement on aurait rien dit...mais prendre les gens pour des demeurés en présentant un mensonge (Que l'on espere que personne ira lire...ce qui est le cas des 98% des Muslim2.0), ca cést trop injuste pour les autres musulmans qui eux sont pas Muslim 2.0

Si cela avait été fait honnetement on aurait rien dit...mais prendre les gens pour des demeurés en présentant un mensonge (Que l'on espere que personne ira lire...ce qui est le cas des 98% des Muslim2.0), ca cést trop injuste pour les autres musulmans qui eux sont pas Muslim 2.0

tout à fait d'accord ...