kamélia 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 bonjour les amis....!!! je vous invite à partager avec moi toutes les préparations et remèdes qui existent dans le monde, pour réaliser vos rêves les plus fous.....!!! n'hésitez pas , je possède des secrets de millénaires, elexire de l'amour, de la jeunesse, comment ramené son ex ....etc, à tous les malheureux et malheureuses , votre amie est là pour vous.....!!! abracadabra Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ça te dérange pas de m'expliqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ça te dérange pas de m'expliqué ben g essai de comprendre mé il m'ont dit de ne pas essai parce que ceux qui ont essai de comprendre ils ont comprendre qui ne faut pas essai de comprendre hahaha mon grand père m'a dit ça la7yar7mou Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ben g essai de comprendre mé il m'ont dit de ne pas essai parce que ceux qui ont essai de comprendre ils ont comprendre qui ne faut pas essai de comprendre hahaha mon grand père m'a dit ça la7yar7mou la7yar7mou Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 la7yar7mou haaa mé comment kamélia peut faire ça C toi l'étoile filante nn :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 haaa mé comment pipirou peut faire ça C toi l'étoile filante nn :p chouttttttttttttt c'est pas pipirou :chut: elle te manque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 chouttttttttttttt c'est pas pipirou :chut: elle te manque :D ki a dit pipirou sagmiha ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 la potion magique....on attends mlle Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ki a dit pipirou sagmiha ;) daber rassek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 daber rassek :mdr: mé arret soi gentille :p stp Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 bonjour les amis....!!! je vous invite à partager avec moi toutes les préparations et remèdes qui existent dans le monde, pour réaliser vos rêves les plus fous.....!!! n'hésitez pas , je possède des secrets de millénaires, elexire de l'amour, de la jeunesse, comment ramené son ex ....etc, à tous les malheureux et malheureuses , votre amie est là pour vous.....!!! abracadabra Alors ...je suis la premiere qui a compri:04::D Je reve d'avoir un mari ,une maison , une voiture , un travail, une piscine , un avion ,.....ehhhh et .... j'ai oublie Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Alors ...je suis la premiere qui a compri:04::D Je reve d'avoir un mari ,une maison , une voiture , un travail, une piscine , un avion ,.....ehhhh et .... j'ai oublie haki 5 DA ta3ak w'ro7i 3liya :mdr: vous conné cette blague Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 haki 5 DA ta3ak w'ro7i 3liya :mdr: vous conné cette blague :rolleyes::rolleyes::rolleyes: manro7ch Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ça te dérange pas de m'expliqué Etoile, si tu as un problème de coeur, si t'es vieille et tu veux rajeunir, tu veux récupérer ton ex ou tu veux te débarasser de ta belle-mère :D... Demande à Kamelia elle a tout pour t'aider :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Etoile, si tu as un problème de coeur, si t'es vieille et tu veux rajeunir, tu veux récupérer ton ex ou tu veux te débarasser de ta belle-mère :D... Demande à Kamelia elle a tout pour t'aider :04: ah je vois, alors j'ai pas de probleme de coeur mon age me va trés bien jusqu'a maintenant :D j'ai pas un ex :rolleyes: j'ai pas encore une belle mére :crazy: le seul problem que j'ai, ya une certaine kamélia qui veut me piqué mon jobbbb:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 C Est De La Sorcellerie C Est Harammmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 Alors ...je suis la premiere qui a compri:04::D Je reve d'avoir un mari ,une maison , une voiture , un travail, une piscine , un avion ,.....ehhhh et .... j'ai oublie alors ma chérie.....!!! désolé je m'occupé d'un cas trés sérieux... et maintenant je m'occupe de toi, écoute bien: tu veux un mari , alors tu sors le soir face à la lune du 20 ème jour, et tu prend un foulard tu le mets sur ta tête et tu chante ce petit poème: ya l gamra ya laaliya, djibili zahri mel blad el aliya mel blassa el aliya bjah hada echhar el ghaliya..... et puis tu enlève le foulard et tu brule une bougie , il vaut mieux la laisser face à la lune , et tu va vite dirmir sans parler à personne.....le lendemain , tu va constater de toi même, quand tu te réveille tu trouvera un appel en absence : celui de ton futur mari......!!! motus et bouche cousu:chut: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 alors ma chérie.....!!! désolé je m'occupé d'un cas trés sérieux... et maintenant je m'occupe de toi, écoute bien: tu veux un mari , alors tu sors le soir face à la lune du 20 ème jour, et tu prend un foulard tu le mets sur ta tête et tu chante ce petit poème: ya l gamra ya laaliya, djibili zahri mel blad el aliya mel blassa el aliya bjah hada echhar el ghaliya..... et puis tu enlève le foulard et tu brule une bougie , il vaut mieux la laisser face à la lune , et tu va vite dirmir sans parler à personne.....le lendemain , tu va constater de toi même, quand tu te réveille tu trouvera un appel en absence : celui de ton futur mari......!!! motus et bouche cousu:chut: :eek: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 Etoile, si tu as un problème de coeur, si t'es vieille et tu veux rajeunir, tu veux récupérer ton ex ou tu veux te débarasser de ta belle-mère :D... Demande à Kamelia elle a tout pour t'aider :04: lum , tu es tellement gentille, je te confie une recette pas trop difficile pour te débarrasser de la fille que tu n'aime pas trop et qui te fait tous le temps des problèmes: prend du sel avec toi , et dés que tu vois cette fille répéte dans ta tête sept fois : rouhi elliya ya l djenniya, rouhi aliya ya ldjenniya....!! trouh alik hadik echerrira.....!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 alors ma chérie.....!!! désolé je m'occupé d'un cas trés sérieux... et maintenant je m'occupe de toi, écoute bien: tu veux un mari , alors tu sors le soir face à la lune du 20 ème jour, et tu prend un foulard tu le mets sur ta tête et tu chante ce petit poème: ya l gamra ya laaliya, djibili zahri mel blad el aliya mel blassa el aliya bjah hada echhar el ghaliya..... et puis tu enlève le foulard et tu brule une bougie , il vaut mieux la laisser face à la lune , et tu va vite dirmir sans parler à personne.....le lendemain , tu va constater de toi même, quand tu te réveille tu trouvera un appel en absence : celui de ton futur mari......!!! motus et bouche cousu:chut: mé je n'ai pas son num encore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 alors ma chérie.....!!! désolé je m'occupé d'un cas trés sérieux... et maintenant je m'occupe de toi, écoute bien: tu veux un mari , alors tu sors le soir face à la lune du 20 ème jour, et tu prend un foulard tu le mets sur ta tête et tu chante ce petit poème: ya l gamra ya laaliya, djibili zahri mel blad el aliya mel blassa el aliya bjah hada echhar el ghaliya..... et puis tu enlève le foulard et tu brule une bougie , il vaut mieux la laisser face à la lune , et tu va vite dirmir sans parler à personne.....le lendemain , tu va constater de toi même, quand tu te réveille tu trouvera un appel en absence : celui de ton futur mari......!!! motus et bouche cousu:chut: Merci ma cherie , et mes autres reves? la voiture , la maison.....:04::D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Merci ma cherie , et mes autres reves? la voiture , la maison.....:04::D tu trouve le mari aprés c'est lui qui s'occupe de ça, il t'achéte la voiture et la maison il te fera des enfants aussi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 Merci ma cherie , et mes autres reves? la voiture , la maison.....:04::D alors je peux t'aider pour obtenir la maison: tu achètes de chez l'herboriste le poil du loup brun, et tu le porte sur toi, quelques 11 jours, et puis tu l'accompagne d'un peu de sable du sahara , une terre ou personne n'a mis son pied, ça existe ça aussi, puis tu les jettent à côté d'une belle maison que tu aimerai posséder la même, pas moins d'un mois , tu verras tu seras proprio.....bonne chance:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 alors je peux t'aider pour obtenir la maison: tu achètes de chez l'herboriste le poil du loup brun, et tu le porte sur toi, quelques 11 jours, et puis tu l'accompagne d'un peu de sable du sahara , une terre ou personne n'a mis son pied, ça existe ça aussi, puis tu les jettent à côté d'une belle maison que tu aimerai posséder la même, pas moins d'un mois , tu verras tu seras proprio.....bonne chance:chut: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 alors je peux t'aider pour obtenir la maison: tu achètes de chez l'herboriste le poil du loup brun, et tu le porte sur toi, quelques 11 jours, et puis tu l'accompagne d'un peu de sable du sahara , une terre ou personne n'a mis son pied, ça existe ça aussi, puis tu les jettent à côté d'une belle maison que tu aimerai posséder la même, pas moins d'un mois , tu verras tu seras proprio.....bonne chance:chut: je V demande a admino d'ajoute " 7aja " avant ton pseudo ==> 7aja kamélia :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts