kamélia 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 je V demande a admino d'ajoute " 7aja " avant ton pseudo ==> 7aja kamélia :mdr: :mdr: :mdr: ne commence pas , sinon je te jette un sort qui te tiendras un peu tranquille ces jours ci.......lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ne commence pas , sinon je te jette un sort qui te tiendras un peu tranquille ces jours ci.......lol:mdr: chui ange et g de la magie qui me souffit pour ma éternité chui là juste pour rire un peu en regardant les humaines qui croi qu'ils controle tt :p Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 chui ange et g de la magie qui me souffit pour ma éternité chui là juste pour rire un peu en regardant les humaines qui croi qu'ils controle tt :p abracadabra...........je t'ai jeté un sort, demain quand tu te réveillera , tu sera une grenouille...................!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 abracadabra...........je t'ai jeté un sort, demain quand tu te réveillera , tu sera une grenouille...................!!!:mdr: ahhh bon alors demaine quand tu te reveille tu te trouve ds un lundi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Alors ...je suis la premiere qui a compri:04::D Je reve d'avoir un mari ,une maison , une voiture , un travail, une piscine , un avion ,.....ehhhh et .... j'ai oublie j'ai la maison avec piscine ,j'ai les voiture,j'ai un super job j'ai la moto et j'ai le jet mais dommage pour toi:mad: je suis dejà marié:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 lum , tu es tellement gentille, je te confie une recette pas trop difficile pour te débarrasser de la fille que tu n'aime pas trop et qui te fait tous le temps des problèmes: prend du sel avec toi , et dés que tu vois cette fille répéte dans ta tête sept fois : rouhi elliya ya l djenniya, rouhi aliya ya ldjenniya....!! trouh alik hadik echerrira.....!!!! Merci tu es aussi gentille et drole :D lol Je ne connais pas la fille dont tu parles, je vois pas trop qui c'est en fait mais j'aime bien ta recette je vais la garder au cas où !! :D Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 personne ne veut de potion magique....allez n'hésitez pas, toi jalti , j'ai quelque chose de trés bien pour toi , je sais tu ne manque de rien elhamdoullah , mais je sens des ondes négatives, je vais te débarrasser d'elles.....:chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 personne ne veut de potion magique....allez n'hésitez pas, toi jalti , j'ai quelque chose de trés bien pour toi , je sais tu ne manque de rien elhamdoullah , mais je sens des ondes négatives, je vais te débarrasser d'elles.....:chut: que me propose tu habibti:04:;) Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 que me propose tu habibti:04:;) ça va nous changer un peu des discours lourds alors revenons à notre recette: cher ami; djartek wech andek maaha? c'est un flash que j'ai eu........ alors , un peu de chkoumoun dans ta vie? n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ça va nous changer un peu des discours lourds alors revenons à notre recette: cher ami; djartek wech andek maaha? c'est un flash que j'ai eu........ alors , un peu de chkoumoun dans ta vie? n'est ce pas? :04::04::D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 :04::04::D:crazy: alors mon ami: prend avec toi , dans ton cartable , oui ton cartable, une boule de papier froisser, ou tu aurais écris avant lalla ya lalla ngoulek djellaba baadi aliya el hessada w djibili essaada. et puis change de chemin chaque jour pour rentrer chez toi , au bout du septième , jette ce papier chez quelqu'un que tu n'apprécie pas bcp .... même à quelque mêtre de ça maison et puis...... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 alors mon ami: prend avec toi , dans ton cartable , oui ton cartable, une boule de papier froisser, ou tu aurais écris avant lalla ya lalla ngoulek djellaba baadi aliya el hessada w djibili essaada. et puis change de chemin chaque jour pour rentrer chez toi , au bout du septième , jette ce papier chez quelqu'un que tu n'apprécie pas bcp .... même à quelque mêtre de ça maison et puis...... :mdr::mdr:c'est tres fort;) saha ptite soeur :04: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 :mdr::mdr:c'est tres fort;) saha ptite soeur :04: à ton service .....mon grand frère Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Salut sorciere Kamelia J'ai un probleme avec mon voisin:eek: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 à ton service .....mon grand frère et moi et moi...tu peux me dire klke chozzz ?:gossip: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 Salut sorciere Kamelia J'ai un probleme avec mon voisin:eek: chui pas sorcière mais je t'écoute ma chèrie.....que veux tu de lui? Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 et moi et moi...tu peux me dire klke chozzz ?:gossip: oui ma tiiiiiiinnnnna je t'écoute Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 chui pas sorcière mais je t'écoute ma chèrie.....que veux tu de lui? je veux qu'il demanage:04::D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 oui ma tiiiiiiinnnnna je t'écoute ah T po voyante???:confused:il fo te dirre klke choz.?..... donc je me lance attention;comment garder son homme? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 je veux qu'il demanage:04::D :mdr::04:botte lui les fesse et il va fuir:04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ah T po voyante???:confused:il fo te dirre klke choz.?..... donc je me lance attention;comment garder son homme? fais lui des chatouillie la ou il aime;):04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 fais lui des chatouillie la ou il aime;):04: :mdr::mdr::mdr::mdr: mais ou?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: mais ou?:D ah il faut que je t'explique en plus tu connais po c'est point sensible:04: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 je veux qu'il demanage:04::D pour qu'il déménage , c'est trés simple, prend une petite pierre , tu écris dessus le nom de sa mère et de son père, tu dois surement connaître puisque c'est ton voisin, et puis tu lance cette pierre du haut d'une fenêtre sept fois et tu dis: rouh aliya ya ldjar elhedjar , rouh aliya ya ldjar elhedjar, et puis tu prend ta pierre et tu la gete tous simplement dans leur jardin ou dans leur cour ou tu la mets en face de leur porte d'entrée si il s'agit d'un appart....bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: mais ou?:D OMG qu'est ce que je lis là !! :mdr: Bonne nuit les coquins ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts