Jump to content

qui veut une potion magique?

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Bleeding Angel
ne commence pas , sinon je te jette un sort qui te tiendras un peu tranquille ces jours ci.......lol:mdr:

chui ange et g de la magie qui me souffit pour ma éternité

chui là juste pour rire un peu

en regardant les humaines qui croi qu'ils controle tt :p

chui ange et g de la magie qui me souffit pour ma éternité

chui là juste pour rire un peu

en regardant les humaines qui croi qu'ils controle tt :p

abracadabra...........je t'ai jeté un sort, demain quand tu te réveillera , tu sera une grenouille...................!!!:mdr:

Guest Bleeding Angel
abracadabra...........je t'ai jeté un sort, demain quand tu te réveillera , tu sera une grenouille...................!!!:mdr:

ahhh bon

alors demaine quand tu te reveille tu te trouve ds un lundi :mdr:

Alors ...je suis la premiere qui a compri:04::D

Je reve d'avoir un mari ,une maison , une voiture , un travail, une piscine , un avion ,.....ehhhh et .... j'ai oublie

j'ai la maison avec piscine ,j'ai les voiture,j'ai un super job

j'ai la moto

et j'ai le jet

mais dommage pour toi:mad:

je suis dejà marié:confused::confused:

lum , tu es tellement gentille, je te confie une recette pas trop difficile pour te débarrasser de la fille que tu n'aime pas trop et qui te fait tous le temps des problèmes: prend du sel avec toi , et dés que tu vois cette fille répéte dans ta tête sept fois : rouhi elliya ya l djenniya, rouhi aliya ya ldjenniya....!! trouh alik hadik echerrira.....!!!!

Merci tu es aussi gentille et drole :D

lol Je ne connais pas la fille dont tu parles, je vois pas trop qui c'est en fait mais j'aime bien ta recette je vais la garder au cas où !! :D

personne ne veut de potion magique....allez n'hésitez pas, toi jalti , j'ai quelque chose de trés bien pour toi , je sais tu ne manque de rien elhamdoullah , mais je sens des ondes négatives, je vais te débarrasser d'elles.....:chut:

que me propose tu habibti:04:;)

:04::04::D:crazy:

alors mon ami:

prend avec toi , dans ton cartable , oui ton cartable, une boule de papier froisser, ou tu aurais écris avant lalla ya lalla ngoulek djellaba baadi aliya el hessada w djibili essaada.

et puis change de chemin chaque jour pour rentrer chez toi , au bout du septième , jette ce papier chez quelqu'un que tu n'apprécie pas bcp .... même à quelque mêtre de ça maison et puis......

alors mon ami:

prend avec toi , dans ton cartable , oui ton cartable, une boule de papier froisser, ou tu aurais écris avant lalla ya lalla ngoulek djellaba baadi aliya el hessada w djibili essaada.

et puis change de chemin chaque jour pour rentrer chez toi , au bout du septième , jette ce papier chez quelqu'un que tu n'apprécie pas bcp .... même à quelque mêtre de ça maison et puis......

:mdr::mdr:c'est tres fort;)

saha ptite soeur :04:

je veux qu'il demanage:04::D

pour qu'il déménage , c'est trés simple, prend une petite pierre , tu écris dessus le nom de sa mère et de son père, tu dois surement connaître puisque c'est ton voisin, et puis tu lance cette pierre du haut d'une fenêtre sept fois et tu dis: rouh aliya ya ldjar elhedjar , rouh aliya ya ldjar elhedjar, et puis tu prend ta pierre et tu la gete tous simplement dans leur jardin ou dans leur cour ou tu la mets en face de leur porte d'entrée si il s'agit d'un appart....bonne chance