Candy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 tu peut avoir entierement avoir confiance en moi si tu a besoin de conseille,tu peut toujours demandé et meme en mp je ferais de mon mieux pour te guidée et te renseigner au mieux je voudrai avoirs un big brother qui me parlerait ainsi:( Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 allah yestorna ::confused:euh j connais une fille cC EST PAS MOI . LA PREUVE CHUI CELIBATAIRE:chut: ki a recuperé des poils a elle '(la pudeur m empeche d en citer la :gossip:localisation) ki les a fait macerer 3 nuits et a fait gober ça a un typ (kii n voulait pas d elle) rahom mzewjine et elle a 2 efts:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 ::confused:euh j connais une fille cC EST PAS MOI . LA PREUVE CHUI CELIBATAIRE:chut: ki a recuperé des poils a elle '(la pudeur m empeche d en citer la :gossip:localisation) ki les a fait macerer 3 nuits et a fait gober ça a un typ (kii n voulait pas d elle) rahom mzewjine et elle a 2 efts:rolleyes: alors là!!! elle n'a pas perdu son temps celle là, mais dis moi , et le mektoob? tu crois qu'il ne se serais pas mariés si elle ne l'avais pas fait? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 alors là!!! elle n'a pas perdu son temps celle là, mais dis moi , et le mektoob? tu crois qu'il ne se serais pas mariés si elle ne l'avais pas fait? bien sur que si! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 alors là!!! elle n'a pas perdu son temps celle là, mais dis moi , et le mektoob? tu crois qu'il ne se serais pas mariés si elle ne l'avais pas fait? vas savoir tu sais ce jaure de truc sa peut changer le maaktoob j crois Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 bien sur que si! ah bon !!! alors tu crois que es shour peux changer la destinée de quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 vas savoir tu sais ce jaure de truc sa peut changer le maaktoob j crois :eek: keske ta emy :crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 ah bon !!! alors tu crois que es shour peux changer la destinée de quelqu'un? mais non , tu lui as demandé si elle na pas fait ça esk elle laurai pas épouser, je té dis bien sur que si ( si elle la épouser c'est son destin c'est pas sa khalouta ) Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 mais non , tu lui as demandé si elle na pas fait ça esk elle laurai pas épouser, je té dis bien sur que si ( si elle la épouser c'est son destin c'est pas sa khalouta ) ya un verset coranique qui parle exactement de ça ...... Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 mais non , tu lui as demandé si elle na pas fait ça esk elle laurai pas épouser, je té dis bien sur que si ( si elle la épouser c'est son destin c'est pas sa khalouta ) a bon j savai pas ça ...ça veut dire que shour taha ça ser a rien ..........son destin ne changra jamais Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 a bon j savai pas ça ...ça veut dire que shour taha ça ser a rien ..........son destin ne changra jamais :w00t: bien sur emy wache bike, son destin c'est dieu qui la tracer pour elle , c'est pas elle qui va décider avec son shour Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 :w00t: bien sur emy wache bike, son destin c'est dieu qui la tracer pour elle , c'est pas elle qui va décider avec son shour ça C du hadra person ne peut controle ça vie mé C juste des souhait ou bien si on change klk chose C le faire avance ou retardé C tt en ne peut rien faire Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 bismillah hada 3ilm rabbi soubhanou mais elle a atteint son but par ce biais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 hada 3ilm rabbi soubhanou mais elle a atteint son but par ce biais:rolleyes: nn elle a avance le truc C tt elle ne peut pas faire un truc paraille ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 nn elle a avance le truc C tt elle ne peut pas faire un truc paraille ;) ni avancer ni retarder elle a rien fait angel, Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 ma sorcière bien aimée je solicite votre haute bienveuillance pour l'obtention d'une portion magique afin de déminuer mon succés au prés des femmes. c bientot ramadan et je compte me repentir, :04:j'ai tout essai pour ne pas rendre les nanas folles de moi mais en vain! dans l'attente d'un suite favorable à ma requete veuillez acceptez mes salutations respectueuses et surtout ne tombez pas amoureuse de moi :D Bounif le charmeur :41: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 ::confused:euh j connais une fille cC EST PAS MOI . LA PREUVE CHUI CELIBATAIRE:chut: ki a recuperé des poils a elle '(la pudeur m empeche d en citer la :gossip:localisation) ki les a fait macerer 3 nuits et a fait gober ça a un typ (kii n voulait pas d elle) rahom mzewjine et elle a 2 efts:rolleyes: euh serieux:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 ni avancer ni retarder elle a rien fait angel, oui mé si elle l'avance elle a perdu d'autre choses malgré quel n'a rien fait Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 oui mé si elle l'avance elle a perdu d'autre choses malgré quel n'a rien fait écoute angel elle a rien fait c'est son destin d'apouser cet homme c'est tt Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 écoute angel elle a rien fait c'est son destin d'apouser cet homme c'est tt C bon :confused: C bon :confused: elle n'as rien fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 C bon :confused: C bon :confused: elle n'as rien fait :confused: voilà :D Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 écoute angel elle a rien fait c'est son destin d'apouser cet homme c'est tt elle a utilisé le moyen illicite pour l'epousé ,3end rabi rahi messkhouta hata toub;) kamélia j'ai une faveur, peux tu me dire s'il m'aime vraiment comme il le dis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 voilà :D ouff el hamdoulah madar'batnich Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 ouff el hamdoulah madar'batnich :eek: khsara 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 :eek: khsara 3lik je rigole ;) étoile T filante ;) T faché :rolleyes: chui dsl :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts