Jump to content

qui veut une potion magique?

Recommended Posts

ma sorcière bien aimée

je solicite votre haute bienveuillance pour l'obtention d'une portion magique afin de déminuer mon succés au prés des femmes. c bientot ramadan et je compte me repentir, :04:j'ai tout essai pour ne pas rendre les nanas folles de moi mais en vain! :(

dans l'attente d'un suite favorable à ma requete veuillez acceptez mes salutations respectueuses et surtout ne tombez pas amoureuse de moi :D

Bounif le charmeur :41:

A l'attention de BOUNIF allias BOUNIF LE CHARMEUR

objet: a/s votre requête du 25/08/2008

demande potion magique

monsieur;

nous avons l'honneur de répondre à votre demande de potion magique, mais nous vous signalons , que vu la difficulté de la tâche demandé , nous nous sommes vu contraint à changer les ingrédients de la potion , qui normalement ne sont disponible que le mois de décembre janvier de chaque année.

a cet effet, nous vous demandons de vous procurer : 1 litre de lait de chèvre , 6 grs de poil de loup brun ( des montagnes du djurdjura pas du mourdjajo) la crotte de nez du chacal , deux ongles d'une blondes ( ongles du pied) 10 grs de tebkhira que tu achétera de chez l'herboriste et 07 bougies.

cette recette consiste à mélanger tous les ingrédients sauf les bougies , dans une bassine pleine de sable et tu lis cette phrase magique: ennssa ya l nssa , ya teba3ine el affssa, rouhou aliya bjah sidi bouabssa wel malaika lekhyar .

et tu répéte ça 10 fois , puis tu allumes les sept bougies et tu les fixe sur le sable de la bassine de façon qu'elle forment un cercle et tu met une araguiya ( tu te couvre la tête pendant) .

tu fais ça le soir , face aux étoiles , aprés s'être consumé, cache les bougies dans un lieux sur , et disperse le sable le lendemain dans un souk populaire.

je te promet, aprés cette recette, aucune femme ne te regardera jusqu'à la fin de tes jours.

et puis je sais que tu viendras me supplier de te donner une recette pour retrouver tes charmes fous.

dans cette attente, veuillez agréer monsieur bounif , mes sincères salutations

ta sorcière bien aimée

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Bleeding Angel
A l'attention de BOUNIF allias BOUNIF LE CHARMEUR

objet: a/s votre requête du 25/08/2008

demande potion magique

monsieur;

nous avons l'honneur de répondre à votre demande de potion magique, mais nous vous signalons , que vu la difficulté de la tâche demandé , nous nous sommes vu contraint à changer les ingrédients de la potion , qui normalement ne sont disponible que le mois de décembre janvier de chaque année.

a cet effet, nous vous demandons de vous procurer : 1 litre de lait de chèvre , 6 grs de poil de loup brun ( des montagnes du djurdjura pas du mourdjajo) la crotte de nez du chacal , deux ongles d'une blondes ( ongles du pied) 10 grs de tebkhira que tu achétera de chez l'herboriste et 07 bougies.

cette recette consiste à mélanger tous les ingrédients sauf les bougies , dans une bassine pleine de sable et tu lis cette phrase magique: ennssa ya l nssa , ya teba3ine el affssa, rouhou aliya bjah sidi bouabssa wel malaika lekhyar .

et tu répéte ça 10 fois , puis tu allumes les sept bougies et tu les fixe sur le sable de la bassine de façon qu'elle forment un cercle et tu met une araguiya ( tu te couvre la tête pendant) .

tu fais ça le soir , face aux étoiles , aprés s'être consumé, cache les bougies dans un lieux sur , et disperse le sable le lendemain dans un souk populaire.

je te promet, aprés cette recette, aucune femme ne te regardera jusqu'à la fin de tes jours.

et puis je sais que tu viendras me supplier de te donner une recette pour retrouver tes charmes fous.

dans cette attente, veuillez agréer monsieur bounif , mes sincères salutations

ta sorcière bien aimée

et les yeux d'un coq aveugle :mdr::mdr: :mdr: :mdr:

ma3lich si ça cole avc emy

comme si ça cole avc moi

ma3lich si ça cole avc emy

comme si ça cole avc moi

vous étes jumelles:D

alors , chère fraise

tu dois répondre à quelque question

est ce qu'il est né un mois de mars?

non

alors retrouve moi stp sur MP , j'ai quelque chose d'important à te communiquer.........!!!

c'est quoi mp:confused: pourquoi tu peux pas me le dire ici:(

à d'accord , je pensais que t'avais la messagerie privée, mais bon, dis moi , tu le vois tous les jours? il a un moyen de locomotion?

c'est quoi mp:confused: pourquoi tu peux pas me le dire ici:(

à d'accord , je pensais que t'avais la messagerie privée, mais bon, dis moi , tu le vois tous les jours? il a un moyen de locomotion?

j'ai pas de messagerie et comment l'avoir:)je le croise présque tout les jours,il n'est pas vehiculé

j'ai pas de messagerie et comment l'avoir:)je le croise présque tout les jours,il n'est pas vehiculé

il te regarde , il te dit bonjour, il aime certaine tenue que tu porte.....

Guest ferria
tqt, on veut du vide pour mieux la repeupler!

Oui la méthode la culture par brulie on brule et on recultive aprés ............ je crois que c 'est la seule solution tellement on manque de possibilité pour avancer :D

Ils ne méritent que ça

Et dire que mon père a subi la torture pour l'indépendance de ce peuple

tu sais il m'est arrivé quelque chose aujourd'hui, qui m'a donné envie de ficher le camp de ce bled à la nage..... j'ai payé la course au taxi qui m'emmenai au travail , je lui ai donné dix dinars en petite monnaies de deux dinars, il l'a regardé et dis au passager d'à côté: regarde drahem ettalba ta3 djamma3 el kebir

j'étais outré.....!!!

moi j'avais besoin de napalm ce matin