kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 ma sorcière bien aimée je solicite votre haute bienveuillance pour l'obtention d'une portion magique afin de déminuer mon succés au prés des femmes. c bientot ramadan et je compte me repentir, :04:j'ai tout essai pour ne pas rendre les nanas folles de moi mais en vain! dans l'attente d'un suite favorable à ma requete veuillez acceptez mes salutations respectueuses et surtout ne tombez pas amoureuse de moi :D Bounif le charmeur :41: A l'attention de BOUNIF allias BOUNIF LE CHARMEUR objet: a/s votre requête du 25/08/2008 demande potion magique monsieur; nous avons l'honneur de répondre à votre demande de potion magique, mais nous vous signalons , que vu la difficulté de la tâche demandé , nous nous sommes vu contraint à changer les ingrédients de la potion , qui normalement ne sont disponible que le mois de décembre janvier de chaque année. a cet effet, nous vous demandons de vous procurer : 1 litre de lait de chèvre , 6 grs de poil de loup brun ( des montagnes du djurdjura pas du mourdjajo) la crotte de nez du chacal , deux ongles d'une blondes ( ongles du pied) 10 grs de tebkhira que tu achétera de chez l'herboriste et 07 bougies. cette recette consiste à mélanger tous les ingrédients sauf les bougies , dans une bassine pleine de sable et tu lis cette phrase magique: ennssa ya l nssa , ya teba3ine el affssa, rouhou aliya bjah sidi bouabssa wel malaika lekhyar . et tu répéte ça 10 fois , puis tu allumes les sept bougies et tu les fixe sur le sable de la bassine de façon qu'elle forment un cercle et tu met une araguiya ( tu te couvre la tête pendant) . tu fais ça le soir , face aux étoiles , aprés s'être consumé, cache les bougies dans un lieux sur , et disperse le sable le lendemain dans un souk populaire. je te promet, aprés cette recette, aucune femme ne te regardera jusqu'à la fin de tes jours. et puis je sais que tu viendras me supplier de te donner une recette pour retrouver tes charmes fous. dans cette attente, veuillez agréer monsieur bounif , mes sincères salutations ta sorcière bien aimée Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 A l'attention de BOUNIF allias BOUNIF LE CHARMEUR objet: a/s votre requête du 25/08/2008 demande potion magique monsieur; nous avons l'honneur de répondre à votre demande de potion magique, mais nous vous signalons , que vu la difficulté de la tâche demandé , nous nous sommes vu contraint à changer les ingrédients de la potion , qui normalement ne sont disponible que le mois de décembre janvier de chaque année. a cet effet, nous vous demandons de vous procurer : 1 litre de lait de chèvre , 6 grs de poil de loup brun ( des montagnes du djurdjura pas du mourdjajo) la crotte de nez du chacal , deux ongles d'une blondes ( ongles du pied) 10 grs de tebkhira que tu achétera de chez l'herboriste et 07 bougies. cette recette consiste à mélanger tous les ingrédients sauf les bougies , dans une bassine pleine de sable et tu lis cette phrase magique: ennssa ya l nssa , ya teba3ine el affssa, rouhou aliya bjah sidi bouabssa wel malaika lekhyar . et tu répéte ça 10 fois , puis tu allumes les sept bougies et tu les fixe sur le sable de la bassine de façon qu'elle forment un cercle et tu met une araguiya ( tu te couvre la tête pendant) . tu fais ça le soir , face aux étoiles , aprés s'être consumé, cache les bougies dans un lieux sur , et disperse le sable le lendemain dans un souk populaire. je te promet, aprés cette recette, aucune femme ne te regardera jusqu'à la fin de tes jours. et puis je sais que tu viendras me supplier de te donner une recette pour retrouver tes charmes fous. dans cette attente, veuillez agréer monsieur bounif , mes sincères salutations ta sorcière bien aimée et les yeux d'un coq aveugle :mdr::mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 elle a utilisé le moyen illicite pour l'epousé ,3end rabi rahi messkhouta hata toub;) kamélia j'ai une faveur, peux tu me dire s'il m'aime vraiment comme il le dis:confused: qui ton petit ami? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 qui ton petit ami? un pasteque :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 qui ton petit ami? c une voisin a elle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 qui ton petit ami? non ,celui qui veux étre mon petit ami un pasteque sa cole pas ,dis el tewte:D c une voisin a elle emy tu es chawafa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 non ,celui qui veux étre mon petit ami sa cole pas ,dis el tewte:D emy tu es chawafa :crazy: ma3lich si ça cole avc emy comme si ça cole avc moi Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 alors , chère fraise tu dois répondre à quelque question est ce qu'il est né un mois de mars? Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 ma3lich si ça cole avc emy comme si ça cole avc moi ma3lich si ça cole avc emy comme si ça cole avc moi vous étes jumelles:D alors , chère fraise tu dois répondre à quelque question est ce qu'il est né un mois de mars? non Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 vous étes jumelles:D ma9ostihach ça cole pas Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 non alors retrouve moi stp sur MP , j'ai quelque chose d'important à te communiquer.........!!! Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 non alors retrouve moi stp sur MP , j'ai quelque chose d'important à te communiquer.........!!! c'est quoi mp:confused: pourquoi tu peux pas me le dire ici:( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 alors retrouve moi stp sur MP , j'ai quelque chose d'important à te communiquer.........!!! c'est quoi mp:confused: pourquoi tu peux pas me le dire ici:( oups apparement c'est pa sune bonne nouvelle, ellah yaster :D Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 alors retrouve moi stp sur MP , j'ai quelque chose d'important à te communiquer.........!!! c'est quoi mp:confused: pourquoi tu peux pas me le dire ici:( à d'accord , je pensais que t'avais la messagerie privée, mais bon, dis moi , tu le vois tous les jours? il a un moyen de locomotion? Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 c'est quoi mp:confused: pourquoi tu peux pas me le dire ici:( à d'accord , je pensais que t'avais la messagerie privée, mais bon, dis moi , tu le vois tous les jours? il a un moyen de locomotion? j'ai pas de messagerie et comment l'avoir:)je le croise présque tout les jours,il n'est pas vehiculé Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 bonjour tout le monde!!! alors à mon tour maintenant je veux trés chére kamélia ,savoir comment faire pour mettre un homme dans mes filets pour toute la vie.......ça urg STP:p Merci encore! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 à d'accord , je pensais que t'avais la messagerie privée, mais bon, dis moi , tu le vois tous les jours? il a un moyen de locomotion? j'ai pas de messagerie et comment l'avoir:)je le croise présque tout les jours,il n'est pas vehiculé il te regarde , il te dit bonjour, il aime certaine tenue que tu porte..... Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 j'ai pas de messagerie et comment l'avoir:)je le croise présque tout les jours,il n'est pas vehiculé il te regarde , il te dit bonjour, il aime certaine tenue que tu porte..... oui et plus que cela Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 bigmdrbigmdrbigmdreuh serieux:chut: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 bigmdrbigmdrbigmdr bsr monsieur djalti, alors vous ne croyez pas à mes potions magiques? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Je veux que tu brûle l'Algérie au napalm! non tu t'es trompé de topic tu voulais dire que c'est comme ça que tu fais le ménage Haroun:p Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 Je veux que tu brûle l'Algérie au napalm! à quoi cela servirait il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 tqt, on veut du vide pour mieux la repeupler! Oui la méthode la culture par brulie on brule et on recultive aprés ............ je crois que c 'est la seule solution tellement on manque de possibilité pour avancer :D Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 Ils ne méritent que ça Et dire que mon père a subi la torture pour l'indépendance de ce peuple tu sais il m'est arrivé quelque chose aujourd'hui, qui m'a donné envie de ficher le camp de ce bled à la nage..... j'ai payé la course au taxi qui m'emmenai au travail , je lui ai donné dix dinars en petite monnaies de deux dinars, il l'a regardé et dis au passager d'à côté: regarde drahem ettalba ta3 djamma3 el kebir j'étais outré.....!!! moi j'avais besoin de napalm ce matin Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 Tu sais ce qu'il te reste à faire petite soeur: te casser vite! c'est bien dommage, pour nous , qu'un aussi beau pays soit aussi mal entretenu..........!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts