Miranda 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Oui J'ai oublié miss mira'da tu habites ou? Celibataire? T'as pas envis de tirer un coq sans papiya? Pour lui sauver sa viya Te fera des bébiya dans la chamnre a couchiya? Bonne fin d'apres midi Il fait tres chaudiya Je risque de perdre les pédaliya Devant ces jambiya :mdr: Oh punaise en tous cas tu m'as bien fait rire Colombo, rani nessena la suite.....titsuite!! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 la malheureuse tatmaskhrou biha Pas moi ya Sid el sheikh yé lui ai dit la viritey"_ Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Bonjour, qui pourrait me traduire ça svp? "raki fi 7 mois samha nn?" Merci a tous!!!!!!!! C'est un texto? C'est une énigme lancée par une personne sur le point de mourir? Citer Link to post Share on other sites
zora27 10 Posted December 15, 2014 Author Partager Posted December 15, 2014 Bonsoir et merci à tous...... En fait une meuf dit a un mec kel sera tjs la pour lui et lui il lui répond sa "raki fi 7mois samha nn!!!" et c'est cette phrase que je ne comprends pas. Il lui dit kel est enceinte depuis 7 mois ou bien kils se sont pas vus depuis 7 mois????? Merciiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts