touareg10 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 suite a la visite de fakakir a paris l algerie a ete d accord pour que les pieds noirs recuperent leurs biens en Algerie, la grande bretagne va indemniser le Kenya pour les années de colonisations. Vous savez pourquoi les responsables algériens disent oui pour tous aux français? car la plupart des haut responsables algériens sinon tous ont des biens mal acquis avec l argent du peuple algériens. C'est le NIF algerie de SELLAL et dire que pendant des années bouteslika nous mentaient en demandant la repentance a la France. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Non depuis je crois que j'ai édité les verset satanique de pa bible, et en montrant que le Seigneur qui reganit sur l'egypte pharaonique s'est depalce vers la tours effel, alors ils sont aller voir le Seigneur du Soleil.. Le seigneur a dit: ''Vitre seigneur qui siegeait sur l'egypte, qui vous a fait de cous des rois sur toute , 'egypte, vous avez neflifer et suivie un mendiant ensorcelé qui a seduit, et comme des trainés vous etes sorties a sa suite. Maintenant je regne encore sur vous vous pe sercez comme vos parents m'ont servis. Vous volez pour moi, vous faites les guerres poir moi, vous pillez pour me les déposer a mes pieds...vous me ramener les impots du monde enguise d'offrande..vous etes pour moi, vous me servez directement. Je vous ne laisserais jamais entre d'autre main, comme ce gamin de caporal de l'armé egyptienne qu'on lui remis le titre de General le Pharaon que la mer m'a jeter et que j'ai remis son corps au peuples d'egyptee, voila qu'on vient de partout chez toi sous les 4 base de p'erain de fer déposer les titres de proriété'' Hi hitler Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Non depuis je crois que j'ai édité les verset satanique de pa bible, et en montrant que le Seigneur qui reganit sur l'egypte pharaonique s'est depalce vers la tours effel, alors ils sont aller voir le Seigneur du Soleil.. Le seigneur a dit: ''Vitre seigneur qui siegeait sur l'egypte, qui vous a fait de cous des rois sur toute , 'egypte, vous avez neflifer et suivie un mendiant ensorcelé qui a seduit, et comme des trainés vous etes sorties a sa suite. Maintenant je regne encore sur vous vous pe sercez comme vos parents m'ont servis. Vous volez pour moi, vous faites les guerres poir moi, vous pillez pour me les déposer a mes pieds...vous me ramener les impots du monde enguise d'offrande..vous etes pour moi, vous me servez directement. Je vous ne laisserais jamais entre d'autre main, comme ce gamin de caporal de l'armé egyptienne qu'on lui remis le titre de General le Pharaon que la mer m'a jeter et que j'ai remis son corps au peuples d'egyptee, voila qu'on vient de partout chez toi sous les 4 base de p'erain de fer déposer les titres de proriété'' Hi hitler tu a été a l'école le vendredi c'est pas possible d'avoir autant de fautes dans un texte Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 suite a la visite de fakakir a paris l algerie a ete d accord pour que les pieds noirs recuperent leurs biens en Algerie, la grande bretagne va indemniser le Kenya pour les années de colonisations. Vous savez pourquoi les responsables algériens disent oui pour tous aux français? car la plupart des haut responsables algériens sinon tous ont des biens mal acquis avec l argent du peuple algériens. C'est le NIF algerie de SELLAL et dire que pendant des années bouteslika nous mentaient en demandant la repentance a la France. tu parle leurs biens ont été lapidés depuis longtemps il prend pas de risque Sellal Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 tu a été a l'école le vendredi c'est pas possible d'avoir autant de fautes dans un texte Non j'ecris sur une tablette et ma chatonne ne me laisse pas voir l'ecran, elle tire les lunette, des fois son oreille touche l'ecran alors toit depend du caractere qu 'elle a touché Tu peux le corriger sans le modifier que l'orthographe Merci bidou57:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 tu parle leurs biens ont été lapidés depuis longtemps il prend pas de risque Sellal en effet l'un des premiers soucis des soldats des armées des frontières , pendant la guerre a été de rentrer à temps pour prendre le pouvoir et s'accaparer des biens abandonnés par les colons. Une fois le tribu de guerre partagé , quelles belles villas à Hydra ! le reste a été laissé en gestion aux "biens vacants" toujours sous la houlette des militaires qui à Alger ont réalisé de juteuses affaires en permettant à des émigrés de racheter pour des prix dérisoires des immeubles de grand standing. une partie des biens immobiliers semble toujours non résolue. Les immeubles qui appartenaient à des assurances et autres groupements financiers qui n'ont jamais renoncé à leurs propriétés squattées et qui de fait n'ont pas été revendues dans le cadre de l'accès à la propriété décidé sous Chadli. Les propriétaires français veulent récupérer leurs locaux et compte sur la justice pour les y aider. Collaboration qui jusqu'à présent est freinée par les décideurs qui ne veulent pas déplaire au peuple. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Stop ta désinformation, c'est pas les "pieds noirs" qui vont récupérer leur biens, mais les Français qui ont choisi de rester en Algérie et qui sont partis après 1962. La nuance est de taille. Je trouve que c'est une bonne chose, il est plus que temps d'instaurer un état de droit véritable en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 suite a la visite de fakakir a paris l algerie a ete d accord pour que les pieds noirs recuperent leurs biens en Algerie, la grande bretagne va indemniser le Kenya pour les années de colonisations. Vous savez pourquoi les responsables algériens disent oui pour tous aux français? car la plupart des haut responsables algériens sinon tous ont des biens mal acquis avec l argent du peuple algériens. C'est le NIF algerie de SELLAL et dire que pendant des années bouteslika nous mentaient en demandant la repentance a la France. En tous cas si c'est vrai,les Algériens retrouveront les mandarines et oranges d'avant.L'Algérie n'aurait jamais dû exproprier les biens des pieds noirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Par un dossier AADL? :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Par un dossier AADL? :D Non , pour payer le Val de Grace et la clinique de Grenoble ! :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 En tous cas si c'est vrai,les Algériens retrouveront les mandarines et oranges d'avant.L'Algérie n'aurait jamais dû exproprier les biens des pieds noirs. mais de quel bien parle t on ?? des colons qui sont venus expropries un pays entier ! ils ont voles des terres aux algeriens bafouant toutes les regles les plus elementaires qui est le droit et le repsect de tout a chacun de vivre libre et indépendant dans son propre pays ils sont venus avec des bateaux entiers exploites et boles des terres qui ne leur appartenaient pas et maintenant faudra leur rendre ! ce sellal va cracher son sang s il permet une tel chose que boutef n a jamais fait ! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 mais de quel bien parle t on ?? des colons qui sont venus expropries un pays entier ! ils ont voles des terres aux algeriens bafouant toutes les regles les plus elementaires qui est le droit et le repsect de tout a chacun de vivre libre et indépendant dans son propre pays ils sont venus avec des bateaux entiers exploites et boles des terres qui ne leur appartenaient pas et maintenant faudra leur rendre ! ce sellal va cracher son sang s il permet une tel chose que boutef n a jamais fait ! Et toi tu fais quoi en France ? Je crois rêver. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Et toi tu fais quoi en France ? Je crois rêver. la france est libre de vendre son pays mais l algerie non du faut de son passe Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 les pieds noir vont recuperer leurs biens en Algerie je commence je cherche les héritiers de Charles Tribon ancien gardien du phare du cap sigli je suis prêt a leur fournir tout les document qui prouve ce que Charles tribon possède, j'ai lancé un appel y'a quelques mois pour la famille Tribon mais en vain , je relance d'ici pour tout ceux qui connaissent un Tribon de me contacter pour plus de détail ;) Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 enfin !! on aura d,autres algeriens, avec leurs defauts bien sur, mais pas celui de l,hypocrisie de nos concitoyens arabo-musulman qui va sortir de salat par cette mosquee et te volera tout de suite dans son magasin. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 c'est peut etre autre chose qui se joue -il y a des milliers de logements qui se construisent a des prix de 10.000.000 de dinars notamment les lpp -ces logements ne trouvent pas preneur avec les algeriens -ils veulent peut etre les ecouler a qui en veut -l'avenir de grands promoteurs en algerie se joue sur ces logements ...si le petrole baisse il y aura de moins en moins de gens capable d'amortir les constructions ...c'est juste une idee aussi -le maroc fait la meme chose -les belles villas ne sont pas achetés par des marocains . Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 c'est peut etre autre chose qui se joue -il y a des milliers de logements qui se construisent a des prix de 10.000.000 de dinars notamment les lpp -ces logements ne trouvent pas preneur avec les algeriens -ils veulent peut etre les ecouler a qui en veut -l'avenir de grands promoteurs en algerie se joue sur ces logements ...si le petrole baisse il y aura de moins en moins de gens capable d'amortir les constructions ...c'est juste une idee aussi -le maroc fait la meme chose -les belles villas ne sont pas achetés par des marocains . ce raisonnement explique ce qui se passe au maroc, espagne, relativement plus modeste en tunisie, et pas mal de pays à économie faiblard mais ouverte, en un mot "recyclage" du retraité je ne pense pas que ça se soit la cas pour l'algérie, pour une seule raison, l'occidental ne pourra pas rester un mois sans deguerpir fissa, et cela hélas, demeurera pour longtemps comme ça, les mentalités sont encrées pour un bon bout de temps je pourrais me tromper, et dans ce cas, avant de parler de pied noir, on verrait des retraités algériens émigrés, qui preferent dépenser leur maigre retraite en algérie plutot que vivre presque en clodo en occident Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 mais de quel bien parle t on ?? des colons qui sont venus expropries un pays entier ! ils ont voles des terres aux algeriens bafouant toutes les regles les plus elementaires qui est le droit et le repsect de tout a chacun de vivre libre et indépendant dans son propre pays ils sont venus avec des bateaux entiers exploites et boles des terres qui ne leur appartenaient pas et maintenant faudra leur rendre ! ce sellal va cracher son sang s il permet une tel chose que boutef n a jamais fait ! La terre à ceux qui la travaillent. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 La terre à ceux qui la travaillent. les martyrs l on travaille ! alors tes colons qui ont fait travaille les indigènes comme vous les avez appelé donc il serait plus juste qu elle revienne a ces derniers vu ton raisonnement Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 les martyrs l on travaille ! alors tes colons qui ont fait travaille les indigènes comme vous les avez appelé donc il serait plus juste qu elle revienne a ces derniers vu ton raisonnement Tu vis chez qui ? Les anciens colons. Tu parles quelle langue ? Celle des anciens colons. Tu as quel passeport ? Celui de l'ancien colon. Tu rêves en quelle langue ? Celle de l'ancien colon. Et tu oses reprocher à ceux qui sont en Algérie les colons ?! T'es plus Française qu'Algérienne, au bout d'un moment il faut voir la réalité en face. Parler des colons ne te rendra pas plus Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Tu vis chez qui ? Les anciens colons. Tu parles quelle langue ? Celle des anciens colons. Tu as quel passeport ? Celui de l'ancien colon. Tu rêves en quelle langue ? Celle de l'ancien colon. Et tu oses reprocher à ceux qui sont en Algérie les colons ?! T'es plus Française qu'Algérienne, au bout d'un moment il faut voir la réalité en face. Parler des colons ne te rendra pas plus Algérienne. il est hors de question que les colons achetent des biens en Algérie point apres ce que je fais en France ne te regarde pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts