Jump to content

Recommended Posts

Epouseriez vous une ex-prostituée ?

Evidement que Non....Nimos étant ćelibattant....le concept de Mariage n'existe pas:p

Maintenant si etre ex-prostituée est réel, et constitue un abondon de l'activité (que généralement est forcée, par l'abondon de la société), pourquoi pas?

Si un violeur, pédophile, egorgeur, terroriste, a le droit á une deuxieme chance pour finir marié en quoi une personne qui n'a commis aucun elit aurait elle moins de droit á la deuxieme chance?

Maintenant si etre ex-prostituée est réel, et constitue un abondon de l'activité (que généralement est forcée, par l'abondon de la société), pourquoi pas?

évidemment qu'uk y a abandon à jamais de l'activité sinon, il n'y aurait pas de "ex" dans le topic et en plus, tu peux etre taxé de proxénéte (lol).

C'est une question qui ne pose pas

Car si la femme' a le desire le plus fort pour se marier

Elle ne serais jamais devenue une prost...

Mais y'a different cas de prostitution

Forcé

Suite a une fugue

Suite a une trahison

Suite a une faillite

Ou par plaisir par nature par envis elle acait tout pour se marier mais elle aime cette vie ..payer pour lui faire jouire une nypho mais c'est tres rres rares

Si elle est saine de corps et d'esprit, pourquoi pas ? Dans le cas contraire, je ne pense pas.

Je généralise peut être, mais beaucoup de prostituées souffrent de problèmes mentaux ou psychologiques, d'addictions à l’alcool et aux substances/drogues, de maladies sexuellement transmissibles..bref, c'est un métier très difficile qui laisse parfois des séquelles physiques et psychologiques très graves. Je ne suis pas de ceux qui stigmatisent les prostituées, je leur souhaite beaucoup de courage, mais je ne tiens pas trop à me retrouver à "recoller les morceaux", c'est trop dur à gérer.

Mes réserves valent pour toutes les femmes qui souffriraient de ces problèmes, pas seulement les prostituées.

Si elle est saine de corps et d'esprit, pourquoi pas ? Dans le cas contraire, je ne pense pas.

Je généralise peut être, mais beaucoup de prostituées souffrent de problèmes mentaux ou psychologiques, d'addictions à l’alcool et aux substances/drogues, de maladies sexuellement transmissibles..bref, c'est un métier très difficile qui laisse parfois des séquelles physiques et psychologiques très graves. Je ne suis pas de ceux qui stigmatisent les prostituées, je leur souhaite beaucoup de courage, mais je ne tiens pas trop à me retrouver à "recoller les morceaux", c'est trop dur à gérer.

Mes réserves valent pour toutes les femmes qui souffriraient de ces problèmes, pas seulement les prostituées.

réponse logique.

de toutes les façons cette prostituée va se marier...avec quelqu'un qui ne le sais pas.

La question est posée sous l'angle que le mec sait que c'est une ex-prostituée et qu'il connait son passé.

donc cette prostituée ne va faire que des dégats
Pourquoi la condamner de la sorte ? Sur quelle base tu as avance cette conviction ? pourquoi que des dégats ?

Il n'est a pas d'indulgence ? de rahma ? on n'a pas le droit de se repentir du côté de chez toi ?

La question est posée sous l'angle que le mec sait que c'est une ex-prostituée et qu'il connait son passé.

Pourquoi la condamner de la sorte ? Sur quelle base tu as avance cette conviction ? pourquoi que des dégats ?

Il n'est a pas d'indulgence ? de rahma ? on n'a pas le droit de se repentir du côté de chez toi ?

je ne la condamne pas....mais je pense à ses futures enfants...je les plains les pauvres le jour ils vont apprendre que leurs mères était prostituée (dégât moral dont je parlais)

Dans le temps où l'honneur fût l'honneur ,des fils de familles nobles et connues ont sorti des prostituées (à l'époque des maisons closes ) et ont en fait des femmes respectables et respectées ,et qui étaient des épouses et des mères de familles exemplaires .

Dans le temps où l'honneur fût l'honneur ,des fils de familles nobles et connues ont sorti des prostituées (à l'époque des maisons closes ) et ont en fait des femmes respectables et respectées ,et qui étaient des épouses et des mères de familles exemplaires .

Exact !!

Dieu a crée l'homme pour qu'il lui soit un bouclier, une défense, yasterha non pas de la mettre sur un podium et de lui tirer dessus.

Je me souviens alors que j'étais très jeune, j'entendis une femme qui était supposée de mauvaise moeurs répondre à une autre qui l'insultait lui disant ;

Ashah, akhdani sidek ou wasterni ou darli laqdar wa shane.

Ceci pour illustrer le commentaire de Magdalina, ki kano erjal arjel, a3qalhom fi rashom pas au bas du ventre.

Evidement que Non....Nimos étant ćelibattant....le concept de Mariage n'existe pas:p

Si un violeur, pédophile, egorgeur, terroriste, a le droit á une deuxieme chance pour finir marié en quoi une personne qui n'a commis aucun elit aurait elle moins de droit á la deuxieme chance?

Tu compares une prostituée à un violeur et un pédophile?

Faut juste être simple dans ses propos !

La simplicité.....est la chose la plus compliquée....á comprendre...plus l'on dit les choses simplement...plus elles ont tendence á nous confondre....c'est pourquoi dire les choses clairement n'est pas souvent les dire simplement.:)

La simplicité.....est la chose la plus compliquée....á comprendre...plus l'on dit les choses simplement...plus elles ont tendence á nous confondre....c'est pourquoi dire les choses clairement n'est pas souvent les dire simplement.:)

Bref, tu réponds toujours pas à ma question!

Guest Miss angel

Il faut savoir si elle , a envie de se marier, si elle en a fait la démarche psychologique, si elle n'a pas un lourd passé avec des séquelles, si elle est prête.

sinon rien ne s'y oppose.

Bref, tu réponds toujours pas à ma question!

Pour répondre á ta question il s'agit pas de comparer mais de montrer la difference de l'echelle de valorisation des choses....les gens accepte comme normal que le violeur ou l'égorgeur, ou le tueur qui sont les agresseurs et bourreaux d'avoir une chance de se marier....et on refuse á une victime qui est une prostituée d'avoir droit au bonheur.

on ne née pas prostituée on le devient la plupart du temps elles sont contraintes

C'est faux

Si on fait un sondage chez les prostituées

La pseudo cause pour elles:c'est la pauvreté

Donc pour te demontrer que ton argument ne tient pas

Je te pose cette question

Pourquoi toutes les femmes pauvres ne sont pas prostituées?