Actuz 12 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Je sais que chacun de nous admire les commentaires de certaines personnes sur ce forum, mêmes points de vue, mêmes principes... citez les :D Pour moi y en a beaucoup! Kiwit, babette, belkarem, adminouche, pattex, ohanet, anonimos, Marcel, .... Le number one pour moi c'est............................. . . . . . . . NorthernWolf !!! Vous aussi donnez votre number one! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Pour moi il y a Actuz , Ohanet , Kiwit , Chocolate , Marcel , Clafoutis malgré que matwachentniche mais bon :closedeyes: Et j'en ai oublié pas mal sans doute ............ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Je sais que chacun de nous admire les commentaires de certaines personnes sur ce forum, mêmes points de vue, mêmes principes... citez les :D Pour moi y en a beaucoup! Kiwit, babette, belkarem, adminouche, pattex, ohanet, anonimos, Marcel, .... Le number one pour moi c'est............................. . . . . . . . NorthernWolf !!! Vous aussi donnez votre number one! Victime...mais bon l'ambecele s'est maghié....et en plis il a pas ghendi les stghing á la botique:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 8, 2014 Author Partager Posted December 8, 2014 Pour moi il y a Actuz , Ohanet , Kiwit , Chocolate , Marcel , Clafoutis malgré que matwachentniche mais bon :closedeyes: Et j'en ai oublié pas mal sans doute ............ Chocolate aussi pour moi On oublie sûrement, au fur et à mesure ça vient :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 8, 2014 Author Partager Posted December 8, 2014 Victime...mais bon l'ambecele s'est maghié....et en plis il a pas ghendi les stghing á la botique:mad::mad::mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 non falestine pour tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Chocolate aussi pour moi On oublie sûrement, au fur et à mesure ça vient :D Forcément ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Satange :D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Je sais que chacun de nous admire les commentaires de certaines personnes sur ce forum, mêmes points de vue, mêmes principes... citez les :D Pour moi y en a beaucoup! Kiwit, babette, belkarem, adminouche, pattex, ohanet, anonimos, Marcel, .... Le number one pour moi c'est............................. . . . . . . . NorthernWolf !!! Vous aussi donnez votre number one! Merci, ça fait plaisir ! Pour ma part, j'aime beaucoup lire Belkarem, Miss angel, Actuz, FAïste...et tous les contributeurs honnêtes intellectuellement et rationnels, je connais pas tout le monde encore ici^^ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 l’Étrangère et Carica :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 8, 2014 Author Partager Posted December 8, 2014 Merci, ça fait plaisir ! Pour ma part, j'aime beaucoup lire Belkarem, Miss angel, Actuz, FAïste...et tous les contributeurs honnêtes intellectuellement et rationnels, je connais pas tout le monde encore ici^^ Je t'en prie! Ah j'ai oublié George bish et Faiste :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Merci, ça fait plaisir ! Pour ma part, j'aime beaucoup lire Belkarem, Miss angel, Actuz, FAïste...et tous les contributeurs honnêtes intellectuellement et rationnels, je connais pas tout le monde encore ici^^ le plus honnete intellectuellement et meme religieusement, c,est sahraoui, tu vas finir par decouvrir le summum de l,honnetete. moi, je respecte beaucoup belkarem pour sa rationalite et son sens du detachement et de la hauteur quand il traite un sujet, jamais a chaud. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 le plus honnete intellectuellement et meme religieusement, c,est sahraoui, tu vas finir par decouvrir le summum de l,honnetete. moi, je respecte beaucoup belkarem pour sa rationalite et son sens de detachement quant il traite un sujet, jamais a chaud. :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Wahrani :D Quand je ne trouve rien à faire, je me perds sur son historique de message à mourir de rire. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Wahrani :D Quand je ne trouve rien à faire, je me perds sur son historique de message à mourir de rire. Je suis sûr que ça va lui faire plaisir ça ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Je suis sûr que ça va lui faire plaisir ça ! :mdr::D Oups. :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 8, 2014 Author Partager Posted December 8, 2014 Merci beaucoup ACTU :40: Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Je sais que chacun de nous admire les commentaires de certaines personnes sur ce forum, mêmes points de vue, mêmes principes... citez les :D Pour moi y en a beaucoup! Kiwit, babette, belkarem, adminouche, pattex, ohanet, anonimos, Marcel, .... Le number one pour moi c'est............................. . . . . . . . NorthernWolf !!! Vous aussi donnez votre number one! merci Actuz .. j'aime beaucoup te lire aussi .. ainsi que Pattex .. anonimos .. peggy.. Missy.. rrroul.. Thouraya .. Terbhou .. Soizik .. chocolate.. ..errance.. mandragora et bien d'autre certaines personne je partage pas tout les points de vus avec eux mais cest un forum ou il ya des personnalités diverses et varié et c'est très bien ainsi Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 C'est gentil Pattex de me citer, merci beaucoup Il n'y a pas de quoi Chocolate ! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 pour moi c'est : terbhou, chacalette, lyzie, louna, nordinateur, luciana, soizic, makayen walou, An-Nisr, george bish, sikini, mysty. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Merci, ça fait plaisir ! Pour ma part, j'aime beaucoup lire Belkarem, Miss angel, Actuz, FAïste...et tous les contributeurs honnêtes intellectuellement et rationnels, je connais pas tout le monde encore ici^^ merci, c'est vrai ça fait toujours plaisir, j'aime bien te lire aussi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 "Dalloz" actuellement ........... et "Zambretto" à l'époque. Wahrani Aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Moi j'aime bien Zoubir. C'est pas mal son point de vue. Cela change avec la critique vaine et partisane qu'on entend chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 j'aime les reponses de soizik.. chacalette. chocolate. louva (mais je crois qu'elle est partie) anonymous, cerise qui me fait rire, et padawan j'aime pas de tout kbz Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 j'aime les reponses de soizik.. chacalette. chocolate. louva (mais je crois qu'elle est partie) anonymous, cerise qui me fait rire, et padawan j'aime pas de tout kbz merci ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts