Guest Soizik Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 merci Actuz .. j'aime beaucoup te lire aussi .. ainsi que Pattex .. anonimos .. peggy.. Missy.. rrroul.. Thouraya .. Terbhou .. Soizik .. chocolate.. ..errance.. mandragora et bien d'autre certaines personne je partage pas tout les points de vus avec eux mais cest un forum ou il ya des personnalités diverses et varié et c'est très bien ainsi merci ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 pour moi c'est : terbhou, chacalette, lyzie, louna, nordinateur, luciana, soizic, makayen walou, An-Nisr, george bish, sikini, mysty. merci... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 miss angel, MOMO, Lady Fantesy, MOMO, Rihame, MOMO, Sissa, MOMO, belkarem, MOMO, cerisecerise, MOMO, KOCEILLA, MOMO, Mandragora, MOMO, sekini, MOMO, Smiley, Soizik, MOMO, souad80, etc... à oui et aussi.....MOMO :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 miss angel, MOMO, Lady Fantesy, MOMO, Rihame, MOMO, Sissa, MOMO, belkarem, MOMO, cerisecerise, MOMO, KOCEILLA, MOMO, Mandragora, MOMO, sekini, MOMO, Smiley, Soizik, MOMO, souad80, etc... à oui et aussi.....MOMO :D dis MOMO pourquoi elle est longue ta liste ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 dis MOMO pourquoi elle est longue ta liste ? :mdr: quand on aime, on ne compte pas :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Disons les personnes que j'aime lire et suivre les conversations...j'aime bien votre duo Actuz/ Pattex...désolée pour vous coller mais vous trainez souvent sur les mêmes topics...sinon Ravenclaw, Thouraya, Terbhou, Chacalette, Soizik le girl power zaama...j'aime bien échanger avec elles et leurs interventions sont intéressantes, sans prise de tête...Tols il me fait rire il a souvent des réponses décalées... Mandragora j'aime bien son côté cash et sans détours...après je connais pas bcp de monde et comme j'interviens pas dans les sujets poulitik et dinn dc je loupe une partie du forum aussi... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 4 pages et aucun commentaire à la hauteur!!! Que des merci reciproques Bande d hypocrites Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 quand on aime, on ne compte pas :p je vois que tu t'aimes bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Disons les personnes que j'aime lire et suivre les conversations...j'aime bien votre duo Actuz/ Pattex...désolée pour vous coller mais vous trainez souvent sur les mêmes topics...sinon Ravenclaw, Thouraya, Terbhou, Chacalette, Soizik le girl power zaama...j'aime bien échanger avec elles et leurs interventions sont intéressantes, sans prise de tête...Tols il me fait rire il a souvent des réponses décalées... Mandragora j'aime bien son côté cash et sans détours...après je connais pas bcp de monde et comme j'interviens pas dans les sujets poulitik et dinn dc je loupe une partie du forum aussi... merci, merci...j'aime aussi les topics sans prise de tête ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 4 pages et aucun commentaire à la hauteur!!! Que des merci reciproques Bande d hypocrites merci aussi à toi ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 je vois que tu t'aimes bien :D on est jamais mieux servi que par sois même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 4 pages et aucun commentaire à la hauteur!!! Que des merci reciproques Bande d hypocrites les commentaires on les a dans les échanges, ici c'est juste pour dire celles et ceux qu'on aime bien parce que .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 pour moi c'est : terbhou, chacalette, lyzie, louna, nordinateur, luciana, soizic, makayen walou, An-Nisr, george bish, sikini, mysty. YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS! Je suis sur une liste Pour ma part : Mandragora, Cerise, Terebhou, Thouraya, Soizik, chacalette, Miss Angel, Souad, Nimos (pas Ano), Fouad (pourquoi il est parti?), Blacky (en Pattex il est moins drôle, 3lach? :rolleyes:),George Bish, Mackia, Falestine ... Voilà ceux qui me viennent à l'esprit, tout d'suite, sans réfléchir. Y en a sûrement d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 miss angel, MOMO, Lady Fantesy, MOMO, Rihame, MOMO, Sissa, MOMO, belkarem, MOMO, cerisecerise, MOMO, KOCEILLA, MOMO, Mandragora, MOMO, sekini, MOMO, Smiley, Soizik, MOMO, souad80, etc... à oui et aussi.....MOMO :D tu t'es favorisé...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS! Je suis sur une liste Pour ma part : Mandragora, Cerise, Terebhou, Thouraya, Soizik, chacalette, Miss Angel, Souad, Nimos (pas Ano), Fouad (pourquoi il est parti?), Blacky (en Pattex il est moins drôle, 3lach? :rolleyes:),George Bish, ... Voilà ceux qui me viennent à l'esprit, tout d'suite, sans réfléchir. Y en a sûrement d'autres. merci... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 moi, je n'aime pas tous ceux qui ne m'ont pas cité :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 moi aussi Luciana j'aime bien te lire ne me dis pas merci, Le parisien, ne va pas être content :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 moi, je n'aime pas tous ceux qui ne m'ont pas cité :mdr::mdr: Nta je t'ai cité, ensuite j'ai effacé parce que tu ne m'as pas cité alors que j'ai même crée une série dont tu es la co-star Nekkar el kheir ... 7a9 el kheir aya kejdour Miss, ma'merciche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 moi aussi Luciana j'aime bien te lire ne me dis pas merci, Le parisien, ne va pas être content :D justement...:p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 merci aussi à toi ... Je t'en prie!!! Ce que tu ignores un peu de la culture maghrebin,on aime se congratuler:D:D Je ne sais pas si t'as visité l'algerie ou pas Du matin au soir on passe notre temps à s'embrasser:D,à se feliciter etc etc etc Eh ben ils se comportent ainsi sur les forums Que pensez vous de moi? Que pensez de mes interventins? Quel est le meilleur topic du FA? etc etc etc Et les reposent ne s'attendent pas:D Oh que c'est beau Oh que c'est mignon Oh que c'est intellligent En appelle ça en psycho Manque d'affectif On a besoin des autres pour nous positiver Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Je t'en prie!!! Ce que tu ignores un peu de la culture maghrebin,on aime se congratuler:D:D Je ne sais pas si t'as visité l'algerie ou pas Du matin au soir on passe notre temps à s'embrasser:D,à se feliciter etc etc etc Eh ben ils se comportent ainsi sur les forums Que pensez vous de moi? Que pensez de mes interventins? Quel est le meilleur topic du FA? etc etc etc Et les reposent ne s'attendent pas:D Oh que c'est beau Oh que c'est mignon Oh que c'est intellligent En appelle ça en psycho Manque d'affectif On a besoin des autres pour nous positiver oui j'ai visité l' Algérie... j'ai beaucoup aimé car tout le monde me disait que j'étais belle ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Adminouch c est le meilleur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Nta je t'ai cité, ensuite j'ai effacé parce que tu ne m'as pas cité alors que j'ai même crée une série dont tu es la co-star Nekkar el kheir ... 7a9 el kheir aya kejdour Miss, ma'merciche :rolleyes: :mdr: ok , je ne t'en veux pas :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Nta je t'ai cité, ensuite j'ai effacé parce que tu ne m'as pas cité alors que j'ai même crée une série dont tu es la co-star Nekkar el kheir ... 7a9 el kheir aya kejdour Miss, ma'merciche :rolleyes: oui, mais la, j'ai juste cité les figurants, les stars comme toi, on ne les cites pas :40::40::worthy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 oui j'ai visité l' Algérie... j'ai beaucoup aimé car tout le monde me disait que j'étais belle ...:D Mdrrrrrr Je comprends la contamination maintenant!!! Un étranger du forum,quand lit ce genre de commentaires,pensent qu'il est sur un forum d'ados qui ont besoin d'amour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts