Jump to content

Les meilleures commentateurs du forum

Recommended Posts

merci Actuz .. j'aime beaucoup te lire aussi .. ainsi que Pattex .. anonimos .. peggy.. Missy.. rrroul.. Thouraya .. Terbhou .. Soizik .. chocolate.. ..errance.. mandragora et bien d'autre certaines personne je partage pas tout les points de vus avec eux mais cest un forum ou il ya des personnalités diverses et varié et c'est très bien ainsi

merci ...:)

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
miss angel, MOMO, Lady Fantesy, MOMO, Rihame, MOMO, Sissa, MOMO, belkarem, MOMO, cerisecerise, MOMO, KOCEILLA, MOMO, Mandragora, MOMO, sekini, MOMO, Smiley, Soizik, MOMO, souad80, etc... à oui et aussi.....MOMO :D

dis MOMO pourquoi elle est longue ta liste ? :mdr:

Disons les personnes que j'aime lire et suivre les conversations...j'aime bien votre duo Actuz/ Pattex...désolée pour vous coller mais vous trainez souvent sur les mêmes topics...sinon Ravenclaw, Thouraya, Terbhou, Chacalette, Soizik le girl power zaama...j'aime bien échanger avec elles et leurs interventions sont intéressantes, sans prise de tête...Tols il me fait rire il a souvent des réponses décalées... Mandragora j'aime bien son côté cash et sans détours...après je connais pas bcp de monde et comme j'interviens pas dans les sujets poulitik et dinn dc je loupe une partie du forum aussi...

Disons les personnes que j'aime lire et suivre les conversations...j'aime bien votre duo Actuz/ Pattex...désolée pour vous coller mais vous trainez souvent sur les mêmes topics...sinon Ravenclaw, Thouraya, Terbhou, Chacalette, Soizik le girl power zaama...j'aime bien échanger avec elles et leurs interventions sont intéressantes, sans prise de tête...Tols il me fait rire il a souvent des réponses décalées... Mandragora j'aime bien son côté cash et sans détours...après je connais pas bcp de monde et comme j'interviens pas dans les sujets poulitik et dinn dc je loupe une partie du forum aussi...

merci, merci...j'aime aussi les topics sans prise de tête ...

Guest Miss angel
4 pages et aucun commentaire à la hauteur!!!

Que des merci reciproques

Bande d hypocrites

les commentaires on les a dans les échanges, ici c'est juste pour dire celles et ceux qu'on aime bien parce que ....:)

Guest Luciana
pour moi c'est : terbhou, chacalette, lyzie, louna, nordinateur, luciana, soizic, makayen walou, An-Nisr, george bish, sikini, mysty.

YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS! kneu_wai.gifJe suis sur une listedanseuse-hawaienne.gif

Pour ma part :

Mandragora, Cerise, Terebhou, Thouraya, Soizik, chacalette, Miss Angel, Souad, Nimos (pas Ano), Fouad (pourquoi il est parti?), Blacky (en Pattex il est moins drôle, 3lach? :rolleyes:),George Bish, Mackia, Falestine ...

Voilà ceux qui me viennent à l'esprit, tout d'suite, sans réfléchir. Y en a sûrement d'autres.

miss angel, MOMO, Lady Fantesy, MOMO, Rihame, MOMO, Sissa, MOMO, belkarem, MOMO, cerisecerise, MOMO, KOCEILLA, MOMO, Mandragora, MOMO, sekini, MOMO, Smiley, Soizik, MOMO, souad80, etc... à oui et aussi.....MOMO :D

tu t'es favorisé...:D

YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS! kneu_wai.gifJe suis sur une listedanseuse-hawaienne.gif

Pour ma part :

Mandragora, Cerise, Terebhou, Thouraya, Soizik, chacalette, Miss Angel, Souad, Nimos (pas Ano), Fouad (pourquoi il est parti?), Blacky (en Pattex il est moins drôle, 3lach? :rolleyes:),George Bish, ...

Voilà ceux qui me viennent à l'esprit, tout d'suite, sans réfléchir. Y en a sûrement d'autres.

merci...:)

Guest Luciana
moi, je n'aime pas tous ceux qui ne m'ont pas cité :mdr::mdr:

Nta je t'ai cité, ensuite j'ai effacé parce que tu ne m'as pas cité :( alors que j'ai même crée une série dont tu es la co-star :( Nekkar el kheir ... 7a9 el kheir aya kejdour

Miss, ma'merciche :rolleyes:

merci aussi à toi ...:)

Je t'en prie!!!

Ce que tu ignores un peu de la culture maghrebin,on aime se congratuler:D:D

Je ne sais pas si t'as visité l'algerie ou pas

Du matin au soir on passe notre temps à s'embrasser:D,à se feliciter etc etc etc

Eh ben ils se comportent ainsi sur les forums

Que pensez vous de moi?

Que pensez de mes interventins?

Quel est le meilleur topic du FA?

etc etc etc

Et les reposent ne s'attendent pas:D

Oh que c'est beau

Oh que c'est mignon

Oh que c'est intellligent

En appelle ça en psycho

Manque d'affectif

On a besoin des autres pour nous positiver

Je t'en prie!!!

Ce que tu ignores un peu de la culture maghrebin,on aime se congratuler:D:D

Je ne sais pas si t'as visité l'algerie ou pas

Du matin au soir on passe notre temps à s'embrasser:D,à se feliciter etc etc etc

Eh ben ils se comportent ainsi sur les forums

Que pensez vous de moi?

Que pensez de mes interventins?

Quel est le meilleur topic du FA?

etc etc etc

Et les reposent ne s'attendent pas:D

Oh que c'est beau

Oh que c'est mignon

Oh que c'est intellligent

En appelle ça en psycho

Manque d'affectif

On a besoin des autres pour nous positiver

oui j'ai visité l' Algérie... j'ai beaucoup aimé car tout le monde me disait que j'étais belle ...:D

Guest Miss angel
Nta je t'ai cité, ensuite j'ai effacé parce que tu ne m'as pas cité :( alors que j'ai même crée une série dont tu es la co-star :( Nekkar el kheir ... 7a9 el kheir aya kejdour

:mdr: ok , je ne t'en veux pas :D

oui, mais la, j'ai juste cité les figurants, les stars comme toi, on ne les cites pas :40::40::worthy:

oui j'ai visité l' Algérie... j'ai beaucoup aimé car tout le monde me disait que j'étais belle ...:D

Mdrrrrrr

Je comprends la contamination maintenant!!!

Un étranger du forum,quand lit ce genre de commentaires,pensent qu'il est sur un forum d'ados qui ont besoin d'amour