Guest Soizik Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Mdrrrrrr Je comprends la contamination maintenant!!! y a pas de mal à dire du bien ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 oui j'ai visité l' Algérie... j'ai beaucoup aimé car tout le monde me disait que j'étais belle ...:D les Algériens disent toujours la vérité :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 y a pas de mal à dire du bien ... Je ne suis pas contre Mais quand c'est trop ça sonne faux Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 oui, mais la, j'ai juste cité les figurants, les stars comme toi, on ne les cites pas :40::40::worthy: Bien rattrapé Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Je t'en prie!!! Ce que tu ignores un peu de la culture maghrebin,on aime se congratuler:D:D Je ne sais pas si t'as visité l'algerie ou pas Du matin au soir on passe notre temps à s'embrasser:D,à se feliciter etc etc etc Eh ben ils se comportent ainsi sur les forums Que pensez vous de moi? Que pensez de mes interventins? Quel est le meilleur topic du FA? etc etc etc Et les reposent ne s'attendent pas:D Oh que c'est beau Oh que c'est mignon Oh que c'est intellligent En appelle ça en psycho Manque d'affectif On a besoin des autres pour nous positiver Au moins on a pas besoin de psy, ton psy c'est ton cousin, ton oncle, ta voisine, ton neveu, on se remonte le moral entre nous...il est ou le mal ispece de complixi :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Adminouch c est le meilleur :o Chayta 200% :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Adminouch c est le meilleur :o :o:o:o:cool::cool:oui c'est vrai :cloud9::cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 oui j'ai visité l' Algérie... j'ai beaucoup aimé car tout le monde me disait que j'étais belle ...:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 :mdr::mdr::mdr: et vous trouvez ça drôle... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 et vous trouvez ça drôle... En tous cas c'est vrai que t'as de beaux yeux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 En tous cas c'est vrai que t'as de beaux yeux :p et un beau hamster nain ... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 et un beau hamster nain ... T'as un hamster ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 T'as un hamster ? :D Hubert, il est en avatar... le hamster de mon fils... Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 T'as un hamster ? :DPatex, ne soit pas trop "collant":D::D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Hubert, il est en avatar... le hamster de mon fils... Ah oui d'accord , les miens je ne les ai pas encore baptisés , je les appelle n°1 et n°2 , n° 3 s'est barré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Patex, ne soit pas trop "collant":D::D:D Alors ne t'approche pas trop de moi :D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Hubert, il est en avatar... le hamster de mon fils...Pour une nouvelle c'est vraiment une?mefie toi, de tomber dans les rets tendu pr un certain.........Zoubirowski,qui hante ce forum, il a un penchant pour les jolies femmes......mariees Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 ohanet, je ne risque rien ...je suis bien à l'abri dans ma maison de retraite Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 miss angel, MOMO, Lady Fantesy, MOMO, Rihame, MOMO, Sissa, MOMO, belkarem, MOMO, cerisecerise, MOMO, KOCEILLA, MOMO, Mandragora, MOMO, sekini, MOMO, Smiley, Soizik, MOMO, souad80, etc... à oui et aussi.....MOMO :D merci MOMO c'est réciproque Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS! Je suis sur une liste Pour ma part : Mandragora, Cerise, Terebhou, Thouraya, Soizik, chacalette, Miss Angel, Souad, Nimos (pas Ano), Fouad (pourquoi il est parti?), Blacky (en Pattex il est moins drôle, 3lach? :rolleyes:),George Bish, Mackia, Falestine ... Voilà ceux qui me viennent à l'esprit, tout d'suite, sans réfléchir. Y en a sûrement d'autres. merci luciana Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 moi, je n'aime pas tous ceux qui ne m'ont pas cité :mdr::mdr: mais non MOMO aime nous, on t'aime :D c'était juste un oubli quoiqu'on doit pas t'oublier :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Je t'en prie!!! Ce que tu ignores un peu de la culture maghrebin,on aime se congratuler:D:D Je ne sais pas si t'as visité l'algerie ou pas Du matin au soir on passe notre temps à s'embrasser:D,à se feliciter etc etc etc Eh ben ils se comportent ainsi sur les forums Que pensez vous de moi? Que pensez de mes interventins? Quel est le meilleur topic du FA? etc etc etc Et les reposent ne s'attendent pas:D Oh que c'est beau Oh que c'est mignon Oh que c'est intellligent En appelle ça en psycho Manque d'affectif On a besoin des autres pour nous positiver que fais tu sur ce topic alors :shifty: (il y a sur ce forum des critiques et même des gens méchant pas uniquement des gentil) :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 ... Dites, elles ne vous font pas mal toutes ces fleurs que vous vous jetez à tout bout de champ ? :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Errance n'est pas mal non plus. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 falestine pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts