AnoNimos 12 455 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Mis á part les effets speciaux....le film a été desceptionnant pour Nimos:confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Mis á part les effets speciaux....le film a été desceptionnant pour Nimos:confused: chah ! qui t'as dit d'aller le voir? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Je voulais aller le voir bon bein je vais me rabattre sur les héritiers alors En même temps ce genre de super production t'as souvent surtout les effets spéciaux sans plus. Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 De même pour moi, je suis d'accord avec AnoNimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 chah ! qui t'as dit d'aller le voir? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 C'est haram ce genre de films lol ^^ Dommage moi aussi je voulais aller le voir mais d'un coup j'ai un doute Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 C'est haram ce genre de films lol ^^ Dommage moi aussi je voulais aller le voir mais d'un coup j'ai un doute Punaise je vais devoir vendre mes billets Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Et moi qui comptais aller le voir le 31 ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 22, 2014 Author Partager Posted December 22, 2014 chah ! qui t'as dit d'aller le voir? ...........Toi:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 ...........Toi:confused::confused: film de propagande lol Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 22, 2014 Author Partager Posted December 22, 2014 Pour résumer le film....le producteur a voulu expliquer les 10 plaies scientifiquement....mais le souci est que est passé trop vite´´ún peu trop vite....le film devient une succession de choses nombreuses mais non travaillées...un peu comme un vase de ceramique resté á l´état de poterie... Le film essaie de "scientifiser" tout en s´apuyant sur la chance comme facteur principal....sur les coincidence....tout cela donne un film plein de bling bling mais sans fond qui captive....sans....histoire á suivre.... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Pour résumer le film....le producteur a voulu expliquer les 10 plaies scientifiquement....mais le souci est que est passé trop vite´´ún peu trop vite....le film devient une succession de choses nombreuses mais non travaillées...un peu comme un vase de ceramique resté á l´état de poterie... Le film essaie de "scientifiser" tout en s´apuyant sur la chance comme facteur principal....sur les coincidence....tout cela donne un film plein de bling bling mais sans fond qui captive....sans....histoire á suivre.... Résumer de la majorité des grosses productions américaines :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Je voulais aller le voir bon bein je vais me rabattre sur les héritiers alors En même temps ce genre de super production t'as souvent surtout les effets spéciaux sans plus. c'était mon plan pour vendredi :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 c'était mon plan pour vendredi :confused::confused: Tu peux aussi eliminer the Hobbit: La guerre des 5 armées.... Une nullité en somme....une trahison á premiere trilogie....que des foutaises de graphique...aucun aliment mystique ni elfique....c´est á peine si on entend quelque mots de Loxian...:confused: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Mis á part les effets speciaux....le film a été desceptionnant pour Nimos:confused: décevant Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Tu peux aussi eliminer the Hobbit: La guerre des 5 armées.... Une nullité en somme....une trahison á premiere trilogie....que des foutaises de graphique...aucun aliment mystique ni elfique....c´est á peine si on entend quelque mots de Loxian...:confused: Le pire c'est quand Legolas monte les rochers en chutes comme des éscaliers, c'est la scène de trop ^^ j'ai failli quitter la salle tellement c'est mal fait :46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Pour résumer le film....le producteur a voulu expliquer les 10 plaies scientifiquement....mais le souci est que est passé trop vite´´ún peu trop vite....le film devient une succession de choses nombreuses mais non travaillées...un peu comme un vase de ceramique resté á l´état de poterie... Le film essaie de "scientifiser" tout en s´apuyant sur la chance comme facteur principal....sur les coincidence....tout cela donne un film plein de bling bling mais sans fond qui captive....sans....histoire á suivre.... Il s'est appuyé sur la théorie des Anciens Astronautes ? Ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse après le film Prometheus, où il s'agissait de cette théorie… Ça me donnerait encore plus envie de le voir… S'il s'agit du même discours religieux, pas la peine de refaire un nouveau film là-dessus… Aucune envie de revoir la même chose… Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 clafoutis karim : vous avez pollué plein de topic avec votre drague respectez un peu les autres ouh sérieux Modération : Merci d'arrêter les H.S et veuillez garder ce genre d'échange pour la MP. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Le peu que j'ai entendu ne me donne pas très envie de le voir, je crois que je vais le zapper et regarder le classique "les 10 commandements" (1956) que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir. PS : Déjà interdit en Égypte et au Maroc, en attendant le reste du troupeau. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 ................................ Envoyé par cerisecerise Voir le message clafoutis karim : vous avez pollué plein de topic avec votre drague respectez un peu les autres N'importe quoi, c'est vrai qu'on a fait quelques HS mais ce ne rien. Et ta vue que nous? :mad: et les autres? :mad: Je sens que tu m'aime pas cerisecerise :confused: je sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 J'ai lu quelque part qu'il a été censuré au Maroc .... Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 J'ai lu quelque part qu'il a été censuré au Maroc .... Pourquoi ? Car c'est un film qui ou un prophète est représenter par un acteur et ces interdit par l'islam et les pays musulmans. En plus il n'a même pas de barbe :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 27, 2014 Author Partager Posted December 27, 2014 Il s'est appuyé sur la théorie des Anciens Astronautes ? Ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse après le film Prometheus, où il s'agissait de cette théorie… Ça me donnerait encore plus envie de le voir… S'il s'agit du même discours religieux, pas la peine de refaire un nouveau film là-dessus… Aucune envie de revoir la même chose… Pas vraiment...aucune relation avec les Anciens Astronautes...mais juste des coincidences.....par exemple...la scene de couper la mer en deux á été réduite á un Tsunami mais de l'autre cote oú la mer regresse...laissant de l'espace ...Le Tsunami etant originé par un asteroide....:crazy: et encore c'est tombé juste la veille...enfin trop de ...Montage de coincidences pour expliquer des choses...:confused: C'est trés loin...trés loin derriere Prometheus... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Car c'est un film qui ou un prophète est représenter par un acteur et ces interdit par l'islam et les pays musulmans. En plus il n'a même pas de barbe :confused: Ah ok, j'en avais pas d'idée. Je viens de lire qu'il a été interdit en Egypte pour falsification de l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts