Jump to content

EXODUS....complete deception

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ok, j'en avais pas d'idée.

Je viens de lire qu'il a été interdit en Egypte pour falsification de l'histoire.

Ce etonnera toujours Nimos de voir ca...oú le film avait il dit qu'il etait historique ou religieux?:confused:

C'est une interpretation....Iqtibass:p

Guest Mandragora
Pas vraiment...aucune relation avec les Anciens Astronautes...mais juste des coincidences.....par exemple...la scene de couper la mer en deux á été réduite á un Tsunami mais de l'autre cote oú la mer regresse...laissant de l'espace ...Le Tsunami etant originé par un asteroide....:crazy: et encore c'est tombé juste la veille...enfin trop de ...Montage de coincidences pour expliquer des choses...:confused:

C'est trés loin...trés loin derriere Prometheus...

Ah ok, non dans ce cas, c'est vrai que ça pourrait être TRÈS ennuyant… :confused:

Merci pour l'info :)

Exactement....decevant ...sur tous les plans....:confused:

Si vous avez vu Noah....alors vous pouvez imaginer qu'ils sont aussi mauvais l'un que l'autre:p

Extra nul j'aurai du aller voir Paddington le film d'animation je pense quil est plus a la hauteur ! Que ce chiffon du cinéma ! :confused:

Merci. C'est bon, j'ai trouvé.

Mais Noah, c'est pas Ridley Scott qui l'a fait. Big différence :p

Noah, je ne l'ai pas vu. C'est aussi un truc basé sur le hasard ou ça suit plus l'histoire religieuse, classique ?

Lá c'est pire....c'est un film fait pour lex extremistes....:p

Noah est représenté par un Psychopathe qui ne pensent qu'a ce que l'humanité y passe:confused:

Ce etonnera toujours Nimos de voir ca...oú le film avait il dit qu'il etait historique ou religieux?:confused:

C'est une interpretation....Iqtibass:p

Je me demande si les producteurs ont toutes la liberté d'introduire quoi que se soit dans leurs films et scénarios.

Certains commentateurs disent que ce film est une vraie propagande et pure falsification de l'histoire

Je me demande si les producteurs ont toutes la liberté d'introduire quoi que se soit dans leurs films et scénarios.

Certains commentateurs disent que ce film est une vraie propagande et pure falsification de l'histoire

S'ils avaient clairement vendus la promo du film en tant que film sur Moise lá oui...ca aurait causé des soucis....comme plusieurs films qui ont dérangé l'Eglise...

Mais lá le film ne s'interesse pas á la religion...du fait...on ne cite rien ni de Thoura ni rien...

De toute maniere on devrait aussi interdire tous les films qui traite de la terre sans les anges et diables....ou les films sur les exorcismes...

On ne doit pas penser que l'école c'est le cinema....si on veut apprendre l'histoire tout le monde sait que ce n'est pas le cinema qui s'en charge.:p

S'ils avaient clairement vendus la promo du film en tant que film sur Moise lá oui...ca aurait causé des soucis....comme plusieurs films qui ont dérangé l'Eglise...

Mais lá le film ne s'interesse pas á la religion...du fait...on ne cite rien ni de Thoura ni rien...

De toute maniere on devrait aussi interdire tous les films qui traite de la terre sans les anges et diables....ou les films sur les exorcismes...

On ne doit pas penser que l'école c'est le cinema....si on veut apprendre l'histoire tout le monde sait que ce n'est pas le cinema qui s'en charge.:p

Ouais , mais eux n'ont pas besoin d'une autorisation du ministre de la culture pour faire un film historique ! :D

Guest Mandragora
Lá c'est pire....c'est un film fait pour lex extremistes....:p

Noah est représenté par un Psychopathe qui ne pensent qu'a ce que l'humanité y passe:confused:

:confused: C'est gonflé quand même ! :mdr:

La théorie des anciens astronautes traite bien de ce sujet et ça reste une alternative scientifique intéressante… J'aurais bien voulu voir un film qui traite de ces sujets religieux, en utilisant cette théorie… et puis ça serait de la SF dans le religieux :D Super quoi… :p

C'est du déjà fait pour la mythologie nordique, grecque ou encore égyptienne, comme dans le film Thor (Un Dieu dans la mythologie nordique), ou la série Battlestar Galactica (dieux de la mythologie grecque, entre autres. Même si on parle du Dieu des religions monothéistes, sans trop de détails), Stargate (mythologie égyptienne), mais je n'ai rien vu de tel concernant les religions monothéistes…

La fin de Prometheus suggère que dans le prochain, on va traiter de ce sujet (recherche des créateurs et pourquoi pas, de celui qui les a créés. Le personnage d"Elizabeth en parle). Mais ça ne sera pas pour revenir à l'époque des prophètes des religions monothéistes…

J'aimerais bien voir ça dans les prochains films…

Guest Padawan
Ouais , mais eux n'ont pas besoin d'une autorisation du ministre de la culture pour faire un film historique ! :D

Y a deux jours, j'ai revu Taxi El Makhfi et j'ai pensé à la polémique du film Wahrani. Franchement, je me suis demandée comment nous y sommes arrivés là.

Ah qu'il était bon le temps de Wardiya se dandinant au Saloon.

Y a deux jours, j'ai revu Taxi El Makhfi et j'ai pensé à la polémique du film Wahrani. Franchement, je me suis demandée comment nous y sommes arrivés là.

Quelle polemique sur Taxi El Mekhfi?:confused::confused:

A mon avis, c'est le meilleurs films Algérien de tout les temps.

Guest Padawan
Quelle polemique sur Taxi El Mekhfi?:confused::confused:

La polémique dernière en date du film Wahrani, j'aurai du mettre le mot Wahrani entre guillemets. :p

J'ai comparé entre la sortie du film El Wahrani (Wahrani?) et celle du Taxi El Makhi.

La fin de Prometheus suggère que dans le prochain, on va traiter de ce sujet (recherche des créateurs et pourquoi pas, de celui qui les a créés. Le personnage d"Elizabeth en parle). Mais ça ne sera pas pour revenir à l'époque des prophètes des religions monothéistes…

J'aimerais bien voir ça dans les prochains films

La fin de Prometheus suggère la fameuse suite Aliens dont le premier opus a été réalisé par Ridley Scott lui même en 1979 .

In Wikipedia :

En 2012, Ridley Scott a réalisé Prometheus, initialement prévu comme une préquelle directe à Alien, mais le projet a évolué vers une histoire indépendante évoluant toutefois dans le même univers.

Guest Padawan
A mon avis, c'est le meilleurs films Algérien de tout les temps.

Oui mais si il était sorti maintenant je suis sûre qu'il aurait déchainé certaines passions, entre Wardiya au Saloon ou l'indien avec son Wisky... ça prouve que la mentalité algérienne a beaucoup changé.

Oui mais si il était sorti maintenant je suis sûre qu'il aurait déchainé certaines passions, entre Wardiya au Saloon ou l'indien avec son Wisky... ça prouve que la mentalité algérienne a beaucoup changé.

Oui c'est vrai, surtout lorsqu'il s'agit d'une actrice.

Notre société (homme et femme) est devenue misogyne.

Guest Mandragora
La fin de Prometheus suggère la fameuse suite Aliens dont le premier opus a été réalisé par Ridley Scott lui même en 1979 .

La suite de Prometheus ne concerne pas le film Alien. D'ailleurs, ta citation de wiki va dans ce sens…

Ce que j'ai dit sur le/les créateur(s), dans Prometheus, est nettement suggéré dans le film, que j'ai vu de nombreuses fois :p Cela dit, je ne dis pas que ça sera nécessairement le cas, ni que ça va être le sujet principal du film. Le réalisateur et les scénaristes peuvent changer de cap, comme ils l'ont d'ailleurs déjà fait pour le premier film, Prometheus.

La suite de Prometheus ne concerne pas le film Alien. D'ailleurs, ta citation de wiki va dans ce sens…

Ce que j'ai dit sur le/les créateur(s), dans Prometheus, est nettement suggéré dans le film, que j'ai vu de nombreuses fois :p Cela dit, je ne dis pas que ça sera nécessairement le cas, ni que ça va être le sujet principal du film. Le réalisateur et les scénaristes peuvent changer de cap, comme ils l'ont d'ailleurs déjà fait pour le premier film, Prometheus.

On parle de fin et non de suite .

Je fais le pari que dans la suite de Prometheus il y aura un ...... Xenomorphe !