cerisecerise 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Merci. C'est bon, j'ai trouvé. Mais Noah, c'est pas Ridley Scott qui l'a fait. Big différence :p Noah, je ne l'ai pas vu. C'est aussi un truc basé sur le hasard ou ça suit plus l'histoire religieuse, classique ? moi perso j'ai pas aimé hein.... ni noé ni predestination Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 On parle de fin et non de suite . Je fais le pari que dans la suite de Prometheus il y aura un ...... Xenomorphe ! Je ne crois pas. Ridley Scott a même parlé d'un nouveau genre d'extraterrestre. Ils veulent plutôt se défaire du lien qu'il y a avec Alien et non le renforcer. On verra bien. Qu'est-ce que tu paries ? :D Je m'en souviendrais (inchallah), balek… :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 moi perso j'ai pas aimé hein.... ni noé ni predestination Je vais les voir, juste pour connaître votre déception, concernant Noé… :D Prédestination, inratable pour moi :p J'aime trop le genre… Ils l'ont fait pour moi :D:D Il peut être nul aussi. J'espère pas… Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Je ne crois pas. Ridley Scott a même parlé d'un nouveau genre d'extraterrestre. Ils veulent plutôt se défaire du lien qu'il y a avec Alien et non le renforcer. On verra bien. Qu'est-ce que tu paries ? :D Je m'en souviendrais (inchallah), balek… :04: Je parie un sabre laser et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Je vais les voir, juste pour connaître votre déception, concernant Noé… :D Prédestination, inratable pour moi :p J'aime trop le genre… Ils l'ont fait pour moi :D:D Il peut être nul aussi. J'espère pas… t'as vu fire in the sky ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Je parie un sabre laser et toi ? :D :mdr: Super, j'adore :D Je parie la bagarre qui vient avec les sabres laser :D Dans les deux cas, c'est toi qui fournis les sabres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 t'as vu fire in the sky ou pas encore? :eek: Non ! Si t'en as d'autres comme ça, n'hésite pas à m'en parler… Non, je ne crois pas que je l'ai vu… T'as aimé ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 :eek: Non ! Si t'en as d'autres comme ça, n'hésite pas à m'en parler… Non, je ne crois pas que je l'ai vu… T'as aimé ? marza walla taret :confused: je t'en ai déjà parlé et c'est un film SF culte j'ai adoré , surtout que je ne connaissais pas l'histoire et que je suis tombée par hasard après c'est un vieux film 70 /80 ? , t'attends pas à des effets spéciaux mais le réalisateur a mis une ambiance très particulière.....comme t'es une peureuse, regarde le tard le soir toute seule :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 27, 2014 Author Partager Posted December 27, 2014 moi perso j'ai pas aimé hein.... ni noé ni predestination :confused::confused::confused: Tu l'as comprise?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 :mdr: Super, j'adore :D Je parie la bagarre qui vient avec les sabres laser :D Dans les deux cas, c'est toi qui fournis les sabres :D Pour plus d'un sabre laser , il faudra l'autorisation de la Sonelgaz ! :D Sinon , je n'ai pas vu Exodus , mais Noah m'a plu ! Pas un chef d'oeuvre certes , mais un bon film . Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 :confused::confused::confused: Tu l'as comprise?:confused: la définition même de zoukh :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 marza walla taret :confused: je t'en ai déjà parlé et c'est un film SF culte j'ai adoré , surtout que je ne connaissais pas l'histoire et que je suis tombée par hasard après c'est un vieux film 70 /80 ? , t'attends pas à des effets spéciaux mais le réalisateur a mis une ambiance très particulière.....comme t'es une peureuse, regarde le tard le soir toute seule :D :mdr:ok je vais essayer de le voir maintenant, avant la tombée de la nuit :confused::D:D ti mi coni bien :mad::D Désolée Cerise, j'avais oublié que tu m'en avais parlé. La liste de films que je dois regarder est pas mal longue :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Pour plus d'un sabre laser , il faudra l'autorisation de la Sonelgaz ! :D Sinon , je n'ai pas vu Exodus , mais Noah m'a plu ! Pas un chef d'oeuvre certes , mais un bon film . :D:D Merci pour l'info, je vais regarder ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Exodus est une grosse déception sur tout les niveaux on était plusieurs a aller le voir et de plusieurs ages et on a tous eut cette impression de trop dartifices ! Il fait tellement froid que je vais au ciné presque chaque jour ces temps ci lol ! Demain d'ailleurs j'y vais je vous ferais un rapport :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 un très bon divertissement ! mais une vraie déception si on le compare à la filmographie du réal ! Christian Bale est complètement à l'ouest ! j'avais l'impression que c'était Batman qui jouait à Moise lol Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Moi j'ai adoré le film. vraiment, j'ai beaucoup aimé. il faut juste ne pas prendre aux sérieux... le prendre comme si c’était qu'un simple film de fiction. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 chah ! qui t'as dit d'aller le voir? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts