AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Síl vous etait possible de partager un café avec "vous-meme" d'il y a 20 ans....que lui diriez-vous? Ps: Vous meme de maintenant ne devra en aucun cas réveler á vous meme d'il y a 20 ans que vous etes la meme personne.... Pss: Topic loin de toute physique...:p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Síl vous etait possible de partager un café avec "vous-meme" d'il y a 20 ans....que lui diriez-vous? Ps: Vous meme de maintenant ne devra en aucun cas réveler á vous meme d'il y a 20 ans que vous etes la meme personne.... Pss: Topic loin de toute physique...:p heu je peux le faire avec celui d'il y a 50 ans ? ...celui d'il y a 20 ans est trop vieux et deja ..trop .......................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Que étais belle t'sais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 si on t'offre des bonbons, tu ne dois pas accepter :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 je(il) ne comprendrais rien ..... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Réfléchis moins agis plus petite Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Mais moi je lui parlerai par rapport à son futur, en lui disant t'aurais dû rester comme tu étais, Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 L école ça serre à rien. Cherche un travail, tu apprendras bien plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Arrêtes de rêver, et n'aies confiance en personne et une fois grande essaie d'avancer mais seule... Bon si je peux je la prendrai plutôt avec moi C'est très touchant. Je me retrouve assez là-dedans aussi… Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Síl vous etait possible de partager un café avec "vous-meme" d'il y a 20 ans....que lui diriez-vous? Ps: Vous meme de maintenant ne devra en aucun cas réveler á vous meme d'il y a 20 ans que vous etes la meme personne.... Pss: Topic loin de toute physique...:p tu n'es pas au bout de tes surprises ! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 je crois que Nimos a vu le film qui est passé il y a trois ou quatre jours sur TF1 une jeune adolecente de 18 ans qui se fache avec ses parents le jour de noel, et quitte le foyer de ses parents avec un gars plus agé sans travail qui abusait de sa naiveté, vingt ans apres , elle se retrouve seule son copain la plaque , alors qu'elle faisait une sieste chez elle dans son studio à 600 km du lieux de ses parents, elle se reveille dans sa chambre chez ses parents , l'illogique de ce film c'est qu'elle se reveille ayant 40 ans à coté d'elle quand elle avait 18 ans , mais elle n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit à sa personne quand elle avait 18 ans , elle se fait amie avec elle meme et essai de recorriger le choix de sa trajecoire on se conseillant quand elle avait 18 ans je sais ce n'est pas clair mais il fallait deja pouvoir suivre ce film, et c'est le meme scenario que celui de Nimos, serait-il le realisateur de ce film ? ou s'agit-il d'un plagiat ? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 L école ça serre à rien. Cherche un travail, tu apprendras bien plus. ça c'est un bon conseil! Moi je lui dirai : Arrête ces sucreries tout de suite, 10seconde dans la bouche, 20 ans sur les hanches :mad: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 :D:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Salut AnoNimos Síl vous etait possible de partager un café avec "vous-meme" d'il y a 20 ans....que lui diriez-vous? Ps: Vous meme de maintenant ne devra en aucun cas réveler á vous meme d'il y a 20 ans que vous etes la meme personne.... Pss: Topic loin de toute physique...:p "Restes toi-même, n'écoutes pas ces vieux cons"... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 ça c'est un bon conseil! Moi je lui dirai : Arrête ces sucreries tout de suite, 10seconde dans la bouche, 20 ans sur les hanches :mad: :mdr::mdr: J'ai pensé à ça aussi! "Ecoute Maman quand elle te dit de manger les légumes, elle a raison". Et je me dirais de ne pas m'approcher des choses sucrées, trop grasses, mauvaises pour l'esthétique et la santé. Plus sérieusement, je crois que je me dirais d'être moins stressée, moins inquiète pour mon avenir, mes études, ma vie... de me laisser plus aller. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Je lui aurais dit "bienvenu dans ce monde je te préviens ça ne va pas etre drole tout les jours et nom d'un chien t'inquiete pas la tu n'as pas de cheveux mais arrivera un jour ou tu en auras trop bonne merde ma grosse 3kg800 bravo " :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Je lui aurais dit "bienvenu dans ce monde je te préviens ça ne va pas etre drole tout les jours et nom d'un chien t'inquiete pas la tu n'as pas de cheveux mais arrivera un jour ou tu en auras trop bonne merde ma grosse 3kg800 bravo " :D :eek: Tu n'as pas 20 ans et donc pif paf pof ! Tu n'as pas le droit de participer à ce topic d'adultes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Síl vous etait possible de partager un café avec "vous-meme" d'il y a 20 ans....que lui diriez-vous? Ps: Vous meme de maintenant ne devra en aucun cas réveler á vous meme d'il y a 20 ans que vous etes la meme personne.... Pss: Topic loin de toute physique...:p ... Je lui dirais que son café a meilleur goût... ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 :eek: Tu n'as pas 20 ans et donc pif paf pof ! Tu n'as pas le droit de participer à ce topic d'adultes :mdr::mdr: à 2 semaines prés :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 à 2 semaines prés :D:D bon ben tu reviens dans deux semaines :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Author Partager Posted December 10, 2014 je crois que Nimos a vu le film qui est passé il y a trois ou quatre jours sur TF1 une jeune adolecente de 18 ans qui se fache avec ses parents le jour de noel, et quitte le foyer de ses parents avec un gars plus agé sans travail qui abusait de sa naiveté, vingt ans apres , elle se retrouve seule son copain la plaque , alors qu'elle faisait une sieste chez elle dans son studio à 600 km du lieux de ses parents, elle se reveille dans sa chambre chez ses parents , l'illogique de ce film c'est qu'elle se reveille ayant 40 ans à coté d'elle quand elle avait 18 ans , mais elle n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit à sa personne quand elle avait 18 ans , elle se fait amie avec elle meme et essai de recorriger le choix de sa trajecoire on se conseillant quand elle avait 18 ans je sais ce n'est pas clair mais il fallait deja pouvoir suivre ce film, et c'est le meme scenario que celui de Nimos, serait-il le realisateur de ce film ? ou s'agit-il d'un plagiat ? Nimos n´a pas vu TF1 probablement depuis plus de 4 ou 5 ans.....:p et aucune chaine Fraçaise du reste Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 comme probablement il n’écouteras pas un vieux shnok .....alors je ne dirais rien du tout ...... qui sait ? ça risquerais de me faire rater ce que je suis. je me rappelle bien de ce petit vieux que je rencontrais souvent et qui ne disait rien du tout et qui avait toujours une petit sourrir en coin ...bizarre maintenant que j'y pense ....je crois bien qu'il me ressemblait un peu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Síl vous etait possible de partager un café avec "vous-meme" d'il y a 20 ans....que lui diriez-vous? Ps: Vous meme de maintenant ne devra en aucun cas réveler á vous meme d'il y a 20 ans que vous etes la meme personne.... Pss: Topic loin de toute physique...:p Mais si j'emmenais une gamine à qui je serais étrangère prendre un café ça fera trop bizarre! Change de scénario STP, pour que je puisse l'imaginer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Author Partager Posted December 10, 2014 Mais si j'emmenais une gamine à qui je serais étrangère prendre un café ça fera trop bizarre! Change de scénario STP, pour que je puisse l'imaginer :rolleyes: Ok, disons que pour toi....vu que tu es une Mossiba couleur ahmar adjouri:mad::mad: On va te laisser visiter ton toi meme dans un ghive.....mais un soul ghive machi moussalssel:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Síl vous etait possible de partager un café avec "vous-meme" d'il y a 20 ans....que lui diriez-vous? "C'est toi qui paies" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts