Guest Damnée Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Mon ingénieux frère m'a dit: to be interesting, be uninterested:confused: C'est à dire pour être intéressante, joue l'indifférence. Je trouve cette aptitude eronnée, car cela veut dire qu'il faut jouer à des jeux de chat et de souris et ne pas être spontané voir naturel, qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Mon ingénieux frère m'a dit: to be interesting, be uninterested:confused: C'est à dire pour être intéressante, joue l'indifférence. Je trouve cette aptitude eronnée, car cela veut dire qu'il faut jouer à des jeux de chat et de souris et ne pas être spontané voir naturel, qu'en pensez vous? Voilà pourquoi j'aime les Marocaines Naturelles L'Algerienne est tjs fausse Elle joue souvent un role..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Voilà pourquoi j'aime les Marocaines Naturelles L'Algerienne est tjs fausse Elle joue souvent un role..................... Je passe, d'autres interventions? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 qu'en pensez vous? Quitte-le, change de frère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Quitte-le, change de frère. Hhhhhh sacré Admin :D je devrai :rolleyes: ghzelni quand il m'a dit ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Mon ingénieux frère m'a dit: to be interesting, be uninterested:confused: C'est à dire pour être intéressante, joue l'indifférence. Je trouve cette aptitude eronnée, car cela veut dire qu'il faut jouer à des jeux de chat et de souris et ne pas être spontané voir naturel, qu'en pensez vous? Taban ton amougheux rahou mheblek....ghir fais lui payer tout ca une fois qu'il se déclagh:mad::mad: Si tu veux interessante....interesse toi á toi meme...et fais toi meilleure femme pour toi meme....tu verras combien tout le monde sera interessé:D:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Je trouve que c'est l'attitude quand on a la vingtaine au de la si on fonctionne encore comme ça c'est un problème, tu l'a dis toi même c'est un jeu, est ce qu'on en sort gagnant au final a se faire passer pour ce qu'on est pas ? Après d'autres te diront que ça fait partie du processus de séduction etc...chacun son truc, bon jsuis pas une référence en matière de conseils mais moi je sais pas jouer, c'est carte sur table ça passe ou ça casse...ce qui m'a pas empêché de me faire avoir par des joueurs pro qui avaient plus de cartes en main :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Taban ton amougheux rahou mheblek....ghir fais lui payer tout ca une fois qu'il se déclagh:mad::mad: Si tu veux interessante....interesse toi á toi meme...et fais toi meilleure femme pour toi meme....tu verras combien tout le monde sera interessé:D:D Oui tu as raison, tu as parfois des conseils pertinents ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Je trouve que c'est l'attitude quand on a la vingtaine au de la si on fonctionne encore comme ça c'est un problème, tu l'a dis toi même c'est un jeu, est ce qu'on en sort gagnant au final a se faire passer pour ce qu'on est pas ? Après d'autres te diront que ça fait partie du processus de séduction etc...chacun son truc, bon jsuis pas une référence en matière de conseils mais moi je sais pas jouer, c'est carte sur table ça passe ou ça casse...ce qui m'a pas empêché de me faire avoir par des joueurs pro qui avaient plus de cartes en main :mad: Je suis tout à fait d'accord avec toi, en chassant le naturel il revient au galop, on a beau essayer de s'inventer des personnages, on est bien vite démasqué au bout du compte, Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Je trouve que c'est l'attitude quand on a la vingtaine au de la si on fonctionne encore comme ça c'est un problème, tu l'a dis toi même c'est un jeu, est ce qu'on en sort gagnant au final a se faire passer pour ce qu'on est pas ? Après d'autres te diront que ça fait partie du processus de séduction etc...chacun son truc, bon jsuis pas une référence en matière de conseils mais moi je sais pas jouer, c'est carte sur table ça passe ou ça casse...ce qui m'a pas empêché de me faire avoir par des joueurs pro qui avaient plus de cartes en main :mad: Assumer est une qualité Etre franc et diect sont des qualités Dire non ou dire oui ça prouve qu'on assume et on a du courage Jouer un role est une lacheté,manque de confiance,on fause notre image Jouer un role est hypocrite Quand on veut pas d'un homme ou d'une femme on a le droit de le dire Quand on aime pas un travaille on a le droit de le droit Quand une personne nous attire on a le droit de le dire Quand on veut pas d'elle on a aussi le droit de le dire Donc jouer un role prouve qu'on est faux et on s'assume pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Je suis tout à fait d'accord avec toi, en chassant le naturel il revient au galop, on a beau essayer de s'inventer des personnages, on est bien vite démasqué au bout du compte, A quoi bon jouer un rôle...si la personne t’apprécie c'est pour ce que tu es sinon bhar 3liha...li habni i habni be khnounti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 A quoi bon jouer un rôle...si la personne t’apprécie c'est pour ce que tu es sinon bhar 3liha...li habni i habni be khnounti :D Ben oui je suis d'accord, je voulais juste savoir si les mecs pensent comme mon taré de frère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Ben oui je suis d'accord, je voulais juste savoir si les mecs pensent comme mon taré de frère :mdr: Haaaaaaaaa oui c'est vrai ça serait pas mal mais entre ce qu'ils disent, pensent et ce qu'ils font y'a une marge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Haaaaaaaaa oui c'est vrai ça serait pas mal mais entre ce qu'ils disent, pensent et ce qu'ils font y'a une marge :D Non mais pas spécialement :confused: les avis féminins aussi sont les biens venus ;) A propos de ce que tu viens de dire, I can't agree more :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Mon ingénieux frère m'a dit: to be interesting, be uninterested:confused: C'est à dire pour être intéressante, joue l'indifférence. Je trouve cette aptitude eronnée, car cela veut dire qu'il faut jouer à des jeux de chat et de souris et ne pas être spontané voir naturel, qu'en pensez vous? Carte sur table ça évite la souffrance ! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Trouve un juste milieu entre tout ça, ne pas forcément jouer un jeu, et en même temps garder une part de mystère! En gros, ne te dévoile pas trop vite ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Mon ingénieux frère m'a dit: to be interesting, be uninterested:confused: C'est à dire pour être intéressante, joue l'indifférence. Je trouve cette aptitude eronnée, car cela veut dire qu'il faut jouer à des jeux de chat et de souris et ne pas être spontané voir naturel, qu'en pensez vous? Ne pas se prendre la tete ça c'est une devise ! Je plais je plais allah oumabarek je ne plais pas eh bien bon vent ! Tout se complique lorsque tu essaye d'etre une personne que tu n'es pas , tout apparaît au grand jour Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Voilà pourquoi j'aime les Marocaines Naturelles L'Algerienne est tjs fausse Elle joue souvent un role..................... Mon frère, tu sautes du coq à l'âne! Merci d’arrêter de généraliser et de ne pas mélanger les carottes et les navets. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Parait que ceux qui ont des troubles d'attention, les hyperactifs par exemple sont de grands séducteurs... mais à la longue, ça devient difficile pour eux de faire marcher la relation. Oui ne pas calculer la personne peut aider à la séduire, mais pas à la garder. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Mon frère, tu sautes du coq à l'âne! Merci d’arrêter de généraliser et de ne pas mélanger les carottes et les navets. 001 pour cent d'accord avec le parisien Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Mon ingénieux frère m'a dit: to be interesting, be uninterested:confused: C'est à dire pour être intéressante, joue l'indifférence. Je trouve cette aptitude eronnée, car cela veut dire qu'il faut jouer à des jeux de chat et de souris et ne pas être spontané voir naturel, qu'en pensez vous? Parfois oui, ou bien avec certaines personnes oui, il faut les ignorer pour attirer leur attention. A chaque situation son attitude. On se comporte pas de la même façon avec tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Ton frère a bien raison! Je confirme et c'est spontané, c'est juste une question d'habitude. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Salut Damnée Mon ingénieux frère m'a dit: to be interesting, be uninterested:confused: C'est à dire pour être intéressante, joue l'indifférence. Je trouve cette aptitude eronnée, car cela veut dire qu'il faut jouer à des jeux de chat et de souris et ne pas être spontané voir naturel, qu'en pensez vous? Conseilles à ton ingénieux de frère de retourner à ses études et de les prendre dans le bon sens... Si tu avais 16 ans je dirais pourquoi pas? Si tu as dépassé la vingtaine, ça craint, je fais l'hypothèse que tu joues à ce jeu et tu risques la brûlure à un degré que tu n'imagines pas... Quels que soient tes désirs, rêves, ils sont légitimes dès lors que tu ne truques pas les cartes... Les tricheurs et autres bonimenteurs sont souvent les dindons de leurs propres farces... A te comporter faussement tôt ou tard tu t'en mordras les doigts... Sauf si bien sur à travers ce post tu veux te rendre intéressante indifférente... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Trouve un juste milieu entre tout ça, ne pas forcément jouer un jeu, et en même temps garder une part de mystère! En gros, ne te dévoile pas trop vite ! Oui mais là aussi, ça veut dire ne pas être sois meme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Ne pas se prendre la tete ça c'est une devise ! Je plais je plais allah oumabarek je ne plais pas eh bien bon vent ! Tout se complique lorsque tu essaye d'etre une personne que tu n'es pas , tout apparaît au grand jour oui tout à fait d'accord avec toi Missy personnellement je ne peux prétendre etre ce que je ne suis pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts