Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Parait que ceux qui ont des troubles d'attention, les hyperactifs par exemple sont de grands séducteurs... mais à la longue, ça devient difficile pour eux de faire marcher la relation. Oui ne pas calculer la personne peut aider à la séduire, mais pas à la garder. J'ai des troubles d'attention mais je suis pas une séductrice :rolleyes: D'accord avec ta deuxième idée, ça me rassure que les filles pensent comme moi, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Parfois oui, ou bien avec certaines personnes oui, il faut les ignorer pour attirer leur attention. A chaque situation son attitude. On se comporte pas de la même façon avec tout le monde. Paroles d'un séducteur profesionnel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Mon ingénieux frère m'a dit: to be interesting, be uninterested:confused: C'est à dire pour être intéressante, joue l'indifférence. Je trouve cette aptitude eronnée, car cela veut dire qu'il faut jouer à des jeux de chat et de souris et ne pas être spontané voir naturel, qu'en pensez vous? to be uninteressed be interessed Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Ton frère a bien raison! Je confirme et c'est spontané, c'est juste une question d'habitude. Actuz!!! :confused: raison qu'il faut ignorer pour devenir interessante? I'm a little bit confused, en tout cas moi quand on m'ignore je tire un trait sur la personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Conseilles à ton ingénieux de frère de retourner à ses études et de les prendre dans le bon sens... Si tu avais 16 ans je dirais pourquoi pas? Si tu as dépassé la vingtaine, ça craint, je fais l'hypothèse que tu joues à ce jeu et tu risques la brûlure à un degré que tu n'imagines pas... Quels que soient tes désirs, rêves, ils sont légitimes dès lors que tu ne truques pas les cartes... Les tricheurs et autres bonimenteurs sont souvent les dindons de leurs propres farces... A te comporter faussement tôt ou tard tu t'en mordras les doigts... Sauf si bien sur à travers ce post tu veux te rendre intéressante indifférente... Je suis d'accord avec toi Amar, j’espère vraiment que les tricheurs finiront par tomber dans leur propres pièges. Pour mon frère il voulais pas dire tricher ou mentir mais jouer indifférente, Et ce poste c'est pas pour me rendre intéressante ou jouer l’indifférente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Oui tu as raison, tu as parfois des conseils pertinents ;) Spice de Armalatou adhaka-e:mad::mad::mad: Ti 3oze cghétéké Max? Lah layrebeh se3d nharek yel mechrara yabata ayourt ta3 Tanone:mad: Taban laki moutacharidatou ezyetouna wel hendy el benefssedjy....Yedik fessityne dehya yadahyatou el frite we moukharibatou echikoula:mad::mad: Ti va avoigh un masque de Cghéton delogh ghati leteghf:mad: Lah yedjiblek s3ed ta3 patix 3la rassek yal massassatou edhaka-e:mad: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Spice de Armalatou adhaka-e:mad::mad::mad: Ti 3oze cghétéké Max? Lah layrebeh se3d nharek yel mechrara yabata ayourt ta3 Tanone:mad: Taban laki moutacharidatou ezyetouna wel hendy el benefssedjy....Yedik fessityne dehya yadahyatou el frite we moukharibatou echikoula:mad::mad: Ti va avoigh un masque de Cghéton delogh ghati leteghf:mad: Lah yedjiblek s3ed ta3 patix 3la rassek yal massassatou edhaka-e:mad: c'est quoi cette langue Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Spice de Armalatou adhaka-e:mad::mad::mad: Ti 3oze cghétéké Max? Lah layrebeh se3d nharek yel mechrara yabata ayourt ta3 Tanone:mad: Taban laki moutacharidatou ezyetouna wel hendy el benefssedjy....Yedik fessityne dehya yadahyatou el frite we moukharibatou echikoula:mad::mad: Ti va avoigh un masque de Cghéton delogh ghati leteghf:mad: Lah yedjiblek s3ed ta3 patix 3la rassek yal massassatou edhaka-e:mad: :mdr::mdr::mdr: tu m'inquiètes vraiment Nimos, tes postes deviennent de plus en plus incompréhensibles :confused: J'ai dit quoi?? :eek: j'ai dit que tes conseils sont pertinents et tu me fais cette scène :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 :mdr::mdr::mdr: tu m'inquiètes vraiment Nimos, tes postes deviennent de plus en plus incompréhensibles :confused: J'ai dit quoi?? :eek: j'ai dit que tes conseils sont pertinents et tu me fais cette scène :confused::confused: Compghendagh esy une foxion que diveloupe....le lectough pas l'autough:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Compghendagh esy une foxion que diveloupe....le lectough pas l'autough:mad::mad: So? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 So? :rolleyes: Saw....tou es ghispousabel de ne pas compghandagh:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Saw....tou es ghispousabel de ne pas compghandagh:mad::mad: J'ai compris que tu m'as traité de tous les noms et gratuitement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 J'ai compris que tu m'as traité de tous les noms et gratuitement :rolleyes: Ti vois....tu t'améliough:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Ti vois....tu t'améliough:D:D:D Akthetch essifa enni :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Akthetch essifa enni :D Takrouhthoum..... Copyright Mounigh alhina ghir san pogh san:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Takrouhthoum..... Copyright Mounigh alhina ghir san pogh san:D:D C'est thakrihthim yal El zinzin :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 C'est thakrihthim yal El zinzin :D Merci....:p Thakrihthim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Merci....:p Thakrihthim :D Thakrihthikh khetch :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Thakrihthikh khetch :D Chem el mosibth aberkane tojors tsouhloud :mad::mad: A yelis wedrar dhi jeni:mad: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Chem el mosibth aberkane tojors tsouhloud :mad::mad: A yelis wedrar dhi jeni:mad: :confused: Dhasserweth waki machi dhtaqvaylith :chut: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Je suis d'accord avec toi Amar, j’espère vraiment que les tricheurs finiront par tomber dans leur propres pièges. Pour mon frère il voulais pas dire tricher ou mentir mais jouer indifférente, Et ce poste c'est pas pour me rendre intéressante ou jouer l’indifférente :mdr: Ok d'accord, j'ai pas compris jouer à l'indifférente... Gaffe, jouer à l'indifférente peut décourager un prétendant sincère, amoureux, etc... Je veux bien te croire, mais là encore prudence: calculateurs et calculatrices sont légions et ce qui fut simple ne l'est plus, les mentalités n'ont pas évolué avec les moeurs, mais en développant la méfiance des uns et des autres, les filles sont aussi vicelardes que les mecs, l'inverse ne saurait être vrai; c'est devenu un grand marché de dupes d'où l'intérêt du naturel loin de tout acteur studio, tu vois ce que je veux dire... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Paroles d'un séducteur profesionnel :rolleyes: Je suis spontané Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Mon ingénieux frère m'a dit: to be interesting, be uninterested:confused: C'est à dire pour être intéressante, joue l'indifférence. Je trouve cette aptitude eronnée, car cela veut dire qu'il faut jouer à des jeux de chat et de souris et ne pas être spontané voir naturel, qu'en us?T'as pas besoin de faire l'indifférente. S'il s'intéresse à toi, il te le montrera. Si tu ne l'intéresses pas, perds pas ton temps à jouer l'indifférente : tu l'es déjà pour lui :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 :confused: Dhasserweth waki machi dhtaqvaylith :chut: Chek el mosibth...:mad: T'été o to ci to lá?:mad::mad: Taban....tos pounis...pas de chikoula et allez au tghavail....ti eplouche 5000 hebba ghaisin:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Chem el mosibth aberkane tojors tsouhloud :mad::mad: A yelis wedrar dhi jeni:mad: khetch i dhelmoussiva thaverkhat khetch igs3ouloughen :mdr: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts