Jump to content

Relations homme-femme

Guest Damnée

Recommended Posts

Guest Damnée
Parait que ceux qui ont des troubles d'attention, les hyperactifs par exemple sont de grands séducteurs... mais à la longue, ça devient difficile pour eux de faire marcher la relation. :(

Oui ne pas calculer la personne peut aider à la séduire, mais pas à la garder. :)

J'ai des troubles d'attention mais je suis pas une séductrice :rolleyes:

D'accord avec ta deuxième idée,

ça me rassure que les filles pensent comme moi, :D

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
Parfois oui, ou bien avec certaines personnes oui, il faut les ignorer pour attirer leur attention.

A chaque situation son attitude.

On se comporte pas de la même façon avec tout le monde.

Paroles d'un séducteur profesionnel :rolleyes:

Mon ingénieux frère m'a dit: to be interesting, be uninterested:confused:

C'est à dire pour être intéressante, joue l'indifférence. Je trouve cette aptitude eronnée, car cela veut dire qu'il faut jouer à des jeux de chat et de souris et ne pas être spontané voir naturel, qu'en pensez vous?

to be uninteressed be interessed

Guest Damnée
Ton frère a bien raison!

Je confirme et c'est spontané, c'est juste une question d'habitude.

Actuz!!! :confused: raison qu'il faut ignorer pour devenir interessante? I'm a little bit confused, en tout cas moi quand on m'ignore je tire un trait sur la personne.

Guest Damnée
Conseilles à ton ingénieux de frère de retourner à ses études et de les prendre dans le bon sens...

Si tu avais 16 ans je dirais pourquoi pas?

Si tu as dépassé la vingtaine, ça craint, je fais l'hypothèse que tu joues à ce jeu et tu risques la brûlure à un degré que tu n'imagines pas...

Quels que soient tes désirs, rêves, ils sont légitimes dès lors que tu ne truques pas les cartes...

Les tricheurs et autres bonimenteurs sont souvent les dindons de leurs propres farces...

A te comporter faussement tôt ou tard tu t'en mordras les doigts...

Sauf si bien sur à travers ce post tu veux te rendre intéressante indifférente...:)

Je suis d'accord avec toi Amar, j’espère vraiment que les tricheurs finiront par tomber dans leur propres pièges.

Pour mon frère il voulais pas dire tricher ou mentir mais jouer indifférente,

Et ce poste c'est pas pour me rendre intéressante ou jouer l’indifférente :mdr:

Oui tu as raison, tu as parfois des conseils pertinents ;)

Spice de Armalatou adhaka-e:mad::mad::mad: Ti 3oze cghétéké Max? Lah layrebeh se3d nharek yel mechrara yabata ayourt ta3 Tanone:mad:

Taban laki moutacharidatou ezyetouna wel hendy el benefssedjy....Yedik fessityne dehya yadahyatou el frite we moukharibatou echikoula:mad::mad:

Ti va avoigh un masque de Cghéton delogh ghati leteghf:mad:

Lah yedjiblek s3ed ta3 patix 3la rassek yal massassatou edhaka-e:mad:

Spice de Armalatou adhaka-e:mad::mad::mad: Ti 3oze cghétéké Max? Lah layrebeh se3d nharek yel mechrara yabata ayourt ta3 Tanone:mad:

Taban laki moutacharidatou ezyetouna wel hendy el benefssedjy....Yedik fessityne dehya yadahyatou el frite we moukharibatou echikoula:mad::mad:

c'est quoi cette langue

Guest Damnée

:mdr::mdr::mdr: tu m'inquiètes vraiment Nimos, tes postes deviennent de plus en plus incompréhensibles :confused:

J'ai dit quoi?? :eek: j'ai dit que tes conseils sont pertinents et tu me fais cette scène :confused::confused:

:mdr::mdr::mdr: tu m'inquiètes vraiment Nimos, tes postes deviennent de plus en plus incompréhensibles :confused:

J'ai dit quoi?? :eek: j'ai dit que tes conseils sont pertinents et tu me fais cette scène :confused::confused:

Compghendagh esy une foxion que diveloupe....le lectough pas l'autough:mad::mad:

Je suis d'accord avec toi Amar, j’espère vraiment que les tricheurs finiront par tomber dans leur propres pièges.

Pour mon frère il voulais pas dire tricher ou mentir mais jouer indifférente,

Et ce poste c'est pas pour me rendre intéressante ou jouer l’indifférente :mdr:

Ok d'accord, j'ai pas compris jouer à l'indifférente...

Gaffe, jouer à l'indifférente peut décourager un prétendant sincère, amoureux, etc...

Je veux bien te croire, mais là encore prudence: calculateurs et calculatrices sont légions et ce qui fut simple ne l'est plus, les mentalités n'ont pas évolué avec les moeurs, mais en développant la méfiance des uns et des autres, les filles sont aussi vicelardes que les mecs, l'inverse ne saurait être vrai; c'est devenu un grand marché de dupes d'où l'intérêt du naturel loin de tout acteur studio, tu vois ce que je veux dire...:)

Mon ingénieux frère m'a dit: to be interesting, be uninterested:confused:

C'est à dire pour être intéressante, joue l'indifférence. Je trouve cette aptitude eronnée, car cela veut dire qu'il faut jouer à des jeux de chat et de souris et ne pas être spontané voir naturel, qu'en us?

T'as pas besoin de faire l'indifférente. S'il s'intéresse à toi, il te le montrera. Si tu ne l'intéresses pas, perds pas ton temps à jouer l'indifférente : tu l'es déjà pour lui :D