Guest Damnée Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Ok d'accord, j'ai pas compris jouer à l'indifférente... Gaffe, jouer à l'indifférente peut décourager un prétendant sincère, amoureux, etc... Je veux bien te croire, mais là encore prudence: calculateurs et calculatrices sont légions et ce qui fut simple ne l'est plus, les mentalités n'ont pas évolué avec les moeurs, mais en développant la méfiance des uns et des autres, les filles sont aussi vicelardes que les mecs, l'inverse ne saurait être vrai; c'est devenu un grand marché de dupes d'où l'intérêt du naturel loin de tout acteur studio, tu vois ce que je veux dire... Oui je suis d'accord avec toi, et je ne suis pas d'accord avec ce genre de comportements, jouer l'indifférence, manipuler, calculer...Je veux juste comprendre cette nouvelle mentalité, car je l'ai remarqué chez beaucoup de personnes. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Si on essaie de créer l'amour...est ce de l'amour?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 T'as pas besoin de faire l'indifférente. S'il s'intéresse à toi, il te le montrera. Si tu ne l'intéresses pas, perds pas ton temps à jouer l'indifférente : tu l'es déjà pour lui :D Oui, mais pour votre info je suis célibataire pour l'instant, donc je ne parle pas par rapport à quelqu'un de précis :D Et je suis entièrement d'accord avec toi, Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Si on essaie de créer l'amour...est ce de l'amour?:confused::confused: Qui a parlé de créer l'amour ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Je suis spontané Si tu le dis. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Qui a parlé de créer l'amour ?:rolleyes: Toute envie ou volonté d'etre notée....ou apprécié par une unique personne en particulier...conduit le plus souvent á une ligne limite de l'amour.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Toute envie ou volonté d'etre notée....ou apprécié par une unique personne en particulier...conduit le plus souvent á une ligne limite de l'amour.... Qui a parlé d’être noté? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Qui a parlé d’être noté? :rolleyes: Pourquoi vouloir faire l'interessant ou l'indifferent? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Pourquoi vouloir faire l'interessant ou l'indifferent? Je ne veux pas faire l’intéressante ou l’indifférente,it's just not the way I am, relis le poste, Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Je ne veux pas faire l’intéressante ou l’indifférente,it's just not the way I am, relis le poste, :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 :confused::confused::confused: :p :p :p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Salut Damnée Oui je suis d'accord avec toi, et je ne suis pas d'accord avec ce genre de comportements, jouer l'indifférence, manipuler, calculer...Je veux juste comprendre cette nouvelle mentalité, car je l'ai remarqué chez beaucoup de personnes. Bon courage ma soeur, tu as du pain sur la planche... Personnellement, il y a longtemps que j'ai renoncé à comprendre...l'incompréhensible... La bêtise humaine est insondable et la mienne se refuse à jouer à ce jeu de dupes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Bon courage ma soeur, tu as du pain sur la planche... Personnellement, il y a longtemps que j'ai renoncé à comprendre...l'incompréhensible... La bêtise humaine est insondable et la mienne se refuse à jouer à ce jeu de dupes... Merci pour ton passage Amarlekabyle, Oui parfois vaut mieux ne pas essayer de comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Oui je suis d'accord avec toi, et je ne suis pas d'accord avec ce genre de comportements, jouer l'indifférence, manipuler, calculer...Je veux juste comprendre cette nouvelle mentalité, car je l'ai remarqué chez beaucoup de personnes. Bonsoir Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent se comporter ainsi sous couvert d'amour ou de séduction (relative). Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Il faut juste faire la conjugaison du. Verbe intéresser et tout rentrera dans l'ordre"_ Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Il faut juste faire la conjugaison du. Verbe intéresser et tout rentrera dans l'ordre"_ :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 :mdr: :mdr: damnée de quoi s'agit il Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 damnée de quoi s'agit il Qu'est tu veux dire falestine? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts