Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous je me suis marie cette ete au bled on na fait que la mairie pour l'instem je vai retourne pour fair le mariage religieu je voudrai savoir si je doi savoir des truc sur ma premier nuit avec ma femme pour sa perte de virginite merci

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

othman said:
je voudrai savoir si je doi savoir des truc sur ma premier nuit avec ma femme pour sa perte de virginite merci

Tu l'as met dans une casserole, tu fais bouillir à l'eau chaude, tu ajoutes un peu de harissa, après tu goutes, si tu vois qu'elle n'est pas assez salée, c'est qu'elle n'est pas vierge, à ce moment là tu la met dans un sac de poubelle et tu la jette de la fenêtre (vérifier que le sac est bien fermé).

othman said:
bonjour a tous je me suis marie cette ete au bled on na fait que la mairie pour l'instem je vai retourne pour fair le mariage religieu je voudrai savoir si je doi savoir des truc sur ma premier nuit avec ma femme pour sa perte de virginite merci

moi j'ai mieux, tu prend des griffes de rat et tu les fait bruler avec de l'enssens, tu t'asperge de pisse de poules et tous t'iras bien, tu va voir , ne t'en fais pas......:mdr:

othman said:

Mon seul conseil , c'est d'y aller molo , puisque t'as l'air de quelqu'un qui fait les dernières vérifications avant de foncer dans le tas ! :D

Admino said:
Tu l'as met dans une casserole, tu fais bouillir à l'eau chaude, tu ajoutes un peu de harissa, après tu goutes, si tu vois qu'elle n'est pas assez salée, c'est qu'elle n'est pas vierge, à ce moment là tu la met dans un sac de poubelle et tu la jette de la fenêtre (vérifier que le sac est bien fermé).

:mdr::04:c'est vraiment le conseille a lui donné çà???:mdr::04::04:;)

Wahrani said:
Mon seul conseil , c'est d'y aller molo , puisque t'as l'air de quelqu'un qui fait les dernières vérifications avant de foncer dans le tas ! :D

En te lisant, j'ai compris sa question, je croyais qu'il cherchait à savoir si sa future femme était vierge :04:

Admino said:
En te lisant, j'ai compris sa question, je croyais qu'il cherchait à savoir si sa future femme était vierge :04:

D"après l'énumération méticuleuse des étapes successives de l'approche , il doit être gravement dur du baton le mec ! Rabi yestour ! :D

ferria said:
Vous auriez pu lui donner de vrai conseil le pauvre ...... moi je ne peux pas j'ai rien compris à sa demande si quelqu'un peu m'éclairer???

il veux savoir comment faire pour depuceler une vierge....

il cherche la maniere adéquate..........................:crazy:

tu peux l'aider le pauvre ,, surtout un conseil d'une femme c'est plus expressif..

othman said:

salut othmane

moi je veux croire a ton innocence

tu n'a rien a faire toi de ton coté

c'est les femme ( ta maman) qui devra faire attention autour de toi et ta nouvelle femme

car beaucoup joue a bloquer les choses

mais toi fais ce que tu doit faire et le lendemain matin a avoir une belle tache rouge dans le drap

mes meilleurs voeux de bonheur

Guest ferria
  Wahrani said:
D"après l'énumération méticuleuse des étapes successives de l'approche , il doit être gravement dur du baton le mec ! Rabi yestour ! :D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest ferria
  Oranis said:
il veux savoir comment faire pour depuceler une vierge....

il cherche la maniere adéquate..........................:crazy:

tu peux l'aider le pauvre ,, surtout un conseil d'une femme c'est plus expressif..

Moi ça fait tellement longtemps que j'ai oublié............... il ya des manuels non?? du moins je l'espère pour lui :D:D

Sinon je ne voudrais pas être à la place de sa futur puisque d'aprés les déductions de Wahrani ce cher Othman n'est pas trés délicat et connaissant Wahrani il a du flair ................:D

mais toi fais ce que tu doit faire et le lendemain matin a avoir une belle tache rouge dans le drap

oO ça veut dire qu'ils vont passer la nuit sur un drap sale? :P

Puis, et s'il n y a pas cette tache rouge (pas toutes les filles qui saignent la première fois) ça veut dire quoi? Il ne faut pas faire peur à notre ami sinon il va croire à des choses fausses :s

Mabrouk ton mariage Othmane !

vous croyez vraiment que ce monsieur à besoin d'un conseil sur comment passer à l'act? moi j'en doute bcp... je pense surtout qu'il a envie d'évoquer un thème blessant pour les femmes .....:mad:

monsieur PMAT , je vous respecte bcp, mais les traditions ont beaucoup évolué depuis la tâche sur le drap, la femme perd sa verginité avec ces premiers flirt et ne s'en soucie même pas, et les familles chez nous ne demande plus cette tâche comme vous dites, parceque c'est humiliant de douter du sérieux et de l'honneur de la famille....

bien à vous

Guest ferria
  djalti said:
tu te fais un tableau ferria?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:;):04::04:

il doit être gravement dur du baton le mec ! Rabi yestour !

Non c'est cette phrase de W qui ma fait hurler de rire tu comprends maintenant..........:04:

Guest Bleeding Angel

mabrouk othman

mé je croi que

puisque C une affaire des femmes

laisse ta mère ou bien ta soeur te regle

le problème (C pas un grand problème)

mé elle va te répondre a tes questions

flotants C les mielleurs qui peuvent t'aider

Lum said:
oO ça veut dire qu'ils vont passer la nuit sur un drap sale? :P

Puis, et s'il n y a pas cette tache rouge (pas toutes les filles qui saignent la première fois) ça veut dire quoi? Il ne faut pas faire peur à notre ami sinon il va croire à des choses fausses :s

eh bien j'epere que s'il voix pas de touche rouge:eek:

qu'il ne suivra pas le conseille d'admino:mad:

pauvre fille:04::04:

Guest Bleeding Angel
  kamélia said:

vous croyez vraiment que ce monsieur à besoin d'un conseil sur comment passer à l'act? moi j'en doute bcp... je pense surtout qu'il a envie d'évoquer un thème blessant pour les femmes .....:mad:

monsieur PMAT , je vous respecte bcp, mais les traditions ont beaucoup évolué depuis la tâche sur le drap, la femme perd sa verginité avec ces premiers flirt et ne s'en soucie même pas, et les familles chez nous ne demande plus cette tâche comme vous dites, parceque c'est humiliant de douter du sérieux et de l'honneur de la famille....

bien à vous

*

ahh bon là tu n'aime pas le tradition

pour el'dfo3 parure et les bijoux oui les tradition

et pour se rassuré et vérifié nn

il veux vivre en paix et sans doutes C tt

tu l'permis