perla 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 et pour le sujet de la ( tradition ) :chut: je voudrai dire ke cela n est pas une tradition mais une obligation dans notre religion ke la femme reste vierge or, pour tous ce ki est du drap et de la chemise c est extremmement haram donc vaut mieux eviter toutes ces conneries et se consentrer sur le fait ke ce soit fait avec douceur et beaucoup d amour Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Dites moi ,tout les forumistes ont pris de l'extasie ou quoi!!! j'ai manqué un épisode wakilla?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 arretez de blablater ds tout et n importe koi si j ai bien compris haroun il cherche pas a savoir si sa femme est vierge ou non ni s il va voir la tache rouge ou non mais c est sur la methode avec lakelle il va proceder et la je ne pourrai te donner un conseil meilleur ke doucement delicatement et surtout etre attentif a la femme surtout pas la brusquer t'as compris Haroun ce quelle a dit la jeune fille et les autres stop les blabla :mad: Non mais!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Angel tu vas bien. J'espère qu'il te paye Durex pour faire de la pub pour eux.....:D et surtout qu'il n'oublie pas le l'ubrifiant:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 t'as compris Haroun ce quelle a dit la jeune fille et les autres stop les blabla :mad: Non mais!!!!! :confused::confused::confused::confused::confused: desolee je voulais dire othman :08::08::08::08: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Pourquoi Haroun ? Moi, je préfère passer après les déneigeurs; c'est mieux pour l'adhérence;) tu es trop génial j'adore ta phylosophie ..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Qu'elle utilise son doigt :mdr: :mdr::mdr::mdr:sa un sence de verité:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 et pour le sujet de la ( tradition ) :chut: je voudrai dire ke cela n est pas une tradition mais une obligation dans notre religion ke la femme reste vierge or, pour tous ce ki est du drap et de la chemise c est extremmement haram donc vaut mieux eviter toutes ces conneries et se consentrer sur le fait ke ce soit fait avec douceur et beaucoup d amour La tradition c'est justement montrer la preuve de virginité de madame = tâche de sang sur le drap. Autrement, on sait très bien que c'est une obligation d'être vièrge le jour du mariage dans l'Islam ! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 La tradition c'est justement montrer la preuve de virginité de madame = tâche de sang sur le drap. Autrement, on sait très bien que c'est une obligation d'être vièrge le jour du mariage dans l'Islam ! non , qui a dit ça? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Nous deux, nous pourrons faire évoluer pas mal de naïfs et de naïves ici;) C'est une mission que dieu m'a confié inch'allah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 La tradition c'est justement montrer la preuve de virginité de madame = tâche de sang sur le drap. Autrement, on sait très bien que c'est une obligation d'être vièrge le jour du mariage dans l'Islam ! Non, on se doit d'etre chaste dans notre comportement, mais ça n'est pas une obligation ou condition de mariage d'un point de vue islamique! l'erreur est courante de le penser! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Nous deux, nous pourrons faire évoluer pas mal de naïfs et de naïves ici;) C'est une mission que dieu m'a confié je vous ecoute je suis tout ouille:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 @ kamelia,meme pas le courage de reponde ...... Oranis mon p'tit chou euh tu sais Othman a un vrai problème lui et on doit le régler d'abord stp ........... aprés tu régle tes comptes avec elle :D si ça l'enerve ,moi ça me fait bien rire... heureusement ,que j'ai appris avant mes 6ans que la caravane passe et les chiennes aboient...... malheureusement admino n'est pas connecté ,et je veux pas montrer ma révolte en son absence ,car sa serait le trahir et manquer de respect et la confiance qu'il nous a fait pour le fonctionnement de ce forum..... Mais ma3lich , rabbi kheir .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Pourquoi Haroun ? Moi, je préfère passer après les déneigeurs; c'est mieux pour l'adhérence;) Moins on en fait, mieux on se porte, c'est ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 non , qui a dit ça? Heuuu Dieu? :confused: c'est dit dans le saint Coran mais je ne pourrai te citer les versets now, si quelqu'un s y connait bien... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Non, on se doit d'etre chaste dans notre comportement, mais ça n'est pas une obligation ou condition de mariage d'un point de vue islamique! l'erreur est courante de le penser! ca veut dire ? :down::down::down::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 si ça l'enerve ,moi ça me fait bien rire... heureusement ,que j'ai appris avant mes 6ans que la caravane passe et les chiennes aboient...... malheureusement admino n'est pas connecté ,et je veux pas montrer ma révolte en son absence ,car sa serait le trahir et manquer de respect et la confiance qu'il nous a fait pour le fonctionnement de ce forum..... Mais ma3lich , rabbi kheir .... pas sympa sur ce coup! quitte à mettre le proverbe, mets-le tel quel! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Non, on se doit d'etre chaste dans notre comportement, mais ça n'est pas une obligation ou condition de mariage d'un point de vue islamique! l'erreur est courante de le penser! Si tu le dis Aube, tu as peut-être raison :s^^ Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Ici on parle préparation à l'acte; qu'est-ce le coran vient faire ici! Qui t'a demandé l'heure? Moi j'ai répondu à Kamelia... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 D'où tu sors toi? et bain je suis nouvelle chez vous Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Toi, tu es naïf ? Mon oeil! :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 et bain je suis nouvelle chez vous justement prend un bain ça ira mieux........... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 personne ne m'a sonné mais je trouve que tout le monde est sur le defensive.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 justement prend un bain ça ira mieux........... c'est pas bien de se moqué ferria:mdr::rolleyes;) Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 si ça l'enerve ,moi ça me fait bien rire... heureusement ,que j'ai appris avant mes 6ans que la caravane passe et les chiennes aboient...... malheureusement admino n'est pas connecté ,et je veux pas montrer ma révolte en son absence ,car sa serait le trahir et manquer de respect et la confiance qu'il nous a fait pour le fonctionnement de ce forum..... Mais ma3lich , rabbi kheir .... je suis là .......l'Ami !!!tu te rend compte que t'as réagi autant que moi, je n'ai pas pris la défense de Aube seulement , mais c'est ce sujet que nous sommes tous en train de baffouer , qui me rend un peu en boule , saches l'ami , que IKHTILAF OUMATTI RAHMA ainsi on dit les sages....de chez nous, car les caravanes, ça n'éxiste plus.....!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts