Jump to content

Recommended Posts

et pour le sujet de la ( tradition ) :chut:

je voudrai dire ke cela n est pas une tradition mais une obligation dans notre religion ke la femme reste vierge

or, pour tous ce ki est du drap et de la chemise c est extremmement haram

donc vaut mieux eviter toutes ces conneries et se consentrer sur le fait ke ce soit fait avec douceur et beaucoup d amour

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ferria
arretez de blablater ds tout et n importe koi

si j ai bien compris haroun il cherche pas a savoir si sa femme est vierge ou non

ni s il va voir la tache rouge ou non

mais c est sur la methode avec lakelle il va proceder

et la je ne pourrai te donner un conseil meilleur ke

doucement delicatement et surtout etre attentif a la femme

surtout pas la brusquer

t'as compris Haroun ce quelle a dit la jeune fille et les autres stop les blabla :mad:

Non mais!!!!!

et pour le sujet de la ( tradition ) :chut:

je voudrai dire ke cela n est pas une tradition mais une obligation dans notre religion ke la femme reste vierge

or, pour tous ce ki est du drap et de la chemise c est extremmement haram

donc vaut mieux eviter toutes ces conneries et se consentrer sur le fait ke ce soit fait avec douceur et beaucoup d amour

La tradition c'est justement montrer la preuve de virginité de madame = tâche de sang sur le drap. Autrement, on sait très bien que c'est une obligation d'être vièrge le jour du mariage dans l'Islam !

La tradition c'est justement montrer la preuve de virginité de madame = tâche de sang sur le drap. Autrement, on sait très bien que c'est une obligation d'être vièrge le jour du mariage dans l'Islam !

Non, on se doit d'etre chaste dans notre comportement, mais ça n'est pas une obligation ou condition de mariage d'un point de vue islamique!

l'erreur est courante de le penser!

@ kamelia,meme pas le courage de reponde ......

Oranis mon p'tit chou euh tu sais Othman a un vrai problème lui et on doit le régler d'abord stp ........... aprés tu régle tes comptes avec elle :D

si ça l'enerve ,moi ça me fait bien rire...

heureusement ,que j'ai appris avant mes 6ans que la caravane passe et les chiennes aboient......

malheureusement admino n'est pas connecté ,et je veux pas montrer ma révolte en son absence ,car sa serait le trahir et manquer de respect et la confiance qu'il nous a fait pour le fonctionnement de ce forum.....

Mais ma3lich , rabbi kheir ....

heureusement ,que j'ai appris avant mes 6ans que la caravane passe et les chiennes aboient......

malheureusement admino n'est pas connecté ,et je veux pas montrer ma révolte en son absence ,car sa serait le trahir et manquer de respect et la confiance qu'il nous a fait pour le fonctionnement de ce forum.....

pas sympa sur ce coup!

quitte à mettre le proverbe, mets-le tel quel!

Non, on se doit d'etre chaste dans notre comportement, mais ça n'est pas une obligation ou condition de mariage d'un point de vue islamique!

l'erreur est courante de le penser!

Si tu le dis Aube, tu as peut-être raison :s^^

je suis là .......l'Ami !!!tu te rend compte que t'as réagi autant que moi, je n'ai pas pris la défense de Aube seulement , mais c'est ce sujet que nous sommes tous en train de baffouer , qui me rend un peu en boule , saches l'ami , que IKHTILAF OUMATTI RAHMA ainsi on dit les sages....de chez nous, car les caravanes, ça n'éxiste plus.....!!!!