Lum 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 pkoi il est mort???:chut: Oups :s désolée j'ai surement confondu avec un autre alors :chut: cheb Aziz? :confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Oups :s désolée j'ai surement confondu avec un autre alors :chut: cheb Aziz? :confused: :mdr::mdr::mdr: tu m'as fait peur...effectivement cheb 3aziz rabi yarhmou Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Allah yarehmou !! :eek::eek::eek: tu veux ma mort:eek::eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 :eek::eek::eek: tu veux ma mort:eek::eek::mad: Oh non mon cher Dj, je t'aime bien en plus, ze veux pas ta mort, promis !!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 je sais bien, tu sais aussi que j'aime bien jouer sur les mots!:rolleyes: bien sur je le sais tu sais aussi que j'aime taquiner:p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 :eek::eek::eek: tu veux ma mort:eek::eek::mad: alors vous etes djalti en personne :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Oh non mon cher Dj, je t'aime bien en plus, ze veux pas ta mort, promis !!! oufffff:04:tu ma fait une peur bleu;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 alors vous etes djalti en personne :eek: tu es impressionné? il ne faut pas et le tutoiement c'est mieux non? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 alors vous etes djalti en personne :eek: et moi je suis sa petite soeur :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 tu es impressionné? il ne faut pas et le tutoiement c'est mieux non? c vrai ca? t notre djalti nationnal? Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Je peux avoir un autographe? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 tu es impressionné? il ne faut pas et le tutoiement c'est mieux non? c est juste ke j imaginais pas djalti comme ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 et moi je suis sa petite soeur :D eh oui je vous presente ma petite soeur bien aimée que j'adore et le premier qui lui fait des misere aura a faire a moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 eh oui je vous presente ma petite soeur bien aimée que j'adore et le premier qui lui fait des misere aura a faire a moi ! Sme3tou... alors attention :D merciii grand frere je t'adore aussi :o:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 eh oui je vous presente ma petite soeur bien aimée que j'adore et le premier qui lui fait des misere aura a faire a moi ! sincerement je ne sais pas si je dois vous prendre au serieu ou non:( en tous cas si vous l etes ca fait tjr plaisir a rencontrer kelk un k on aprecie et si 3abbassia est vraiment votre soeur enchantee :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 sincerement je ne sais pas si je dois vous prendre au serieu ou non:( en tous cas si vous l etes ca fait tjr plaisir a rencontrer kelk un k on aprecie et si 3abbassia est vraiment votre soeur enchantee :D mais non voyons tu crois que le vrai djelti viendrais sur un forum? JE NE SUIS QUE SON AMI ET FRERE je suis là oui et je lui fais des éloges parceque c'est un veritable ami depuis de tres longue année et pour ma ptite soeur 3bassia je l'adore Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 mais non voyons tu crois que le vrai djelti viendrais sur un forum? JE NE SUIS QUE SON AMI ET FRERE je suis là oui et je lui fais des éloges parceque c'est un veritable ami depuis de tres longue année et pour ma ptite soeur 3bassia je l'adore pkoi il viendrai pas sur un forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 pkoi il viendrai pas sur un forum :rolleyes: parcequ'il est trop occupé à mettre el henna lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 pkoi il viendrai pas sur un forum :rolleyes: parceque mon ami djalti est fort occupé et qu'il n'a pas le temps de venir discuté alors je le fais a sa place ! Citer Link to post Share on other sites
space16 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Et si elle n'etait pas vierge? Bonsoir l'ami? J'ai une question es ce que le fait d'exiger la virginité, est une preuve qu'elle soit du 100% clean?;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 bonjour a tous je me suis marie cette ete au bled on na fait que la mairie pour l'instem je vai retourne pour fair le mariage religieu je voudrai savoir si je doi savoir des truc sur ma premier nuit avec ma femme pour sa perte de virginite merci mon p'tit gars ou t'es vraiment nul ou te t'ennuis a mourir ou t'as vraiment aucun entourage (chose que me semble impossible) tu t'attends a ce qu'ils te disent quoi hambouk goul lia excuses moi si t'es vraiment serieux, sinon t'as pas a le faire parceque moi aussi je suis serieuse dans ce que je dis Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 je peux vous poser une question vous etes un fan de jalti ou bien vous etes jalti lui meme ? :mdr::mdr: Oooh diroulou el henna....c'est ce que je chante à mon mari quand il commence à me saoûler !! Ca le fait marrer au moins !! C'est grâce à toi Djalti ! T'inquiète pas Perle Rare, moi c'était pire je ne connaissais pas Djalti tout court !! Je pensais que son avatar c'était notre Djamel local avec une forme de "montage grossier" où il se serait collé son pseudo !! :confused: La honte... Maintenant que l'erreur a été justifiée, dès qu'on parle de Djalti, j'me la joue instruite :D On lui a bien cherché une nouvelle tête après tout ça (un autre avatar) mais franchement google doit accepter 3 têtes de Djalti et finalement c'est la mieux avec la chemise 80's et la gouffa ! :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 :mdr::mdr: Oooh diroulou el henna....c'est ce que je chante à mon mari quand il commence à me saoûler !! Ca le fait marrer au moins !! C'est grâce à toi Djalti ! T'inquiète pas Perle Rare, moi c'était pire je ne connaissais pas Djalti tout court !! Je pensais que son avatar c'était notre Djamel local avec une forme de "montage grossier" où il se serait collé son pseudo !! :confused: La honte... Maintenant que l'erreur a été justifiée, dès qu'on parle de Djalti, j'me la joue instruite :D On lui a bien cherché une nouvelle tête après tout ça (un autre avatar) mais franchement google doit accepter 3 têtes de Djalti et finalement c'est la mieux avec la chemise 80's et la gouffa ! :04: je te remerci ryline c'est tres gentille et ma foi,je doit dire que celà me fait bien rire tous çà est-ce vraiment moi ou pas eh bien je prefere laissé tout le monde dans le doute toujours est t'il que si un jour ona l'occasion de ce rencontrer surtout n'hésiter surtout pas a venir dans ma loge me faire un pti coucou vous serais tous les bienvenue et puis je n'est jamais mangé personne et celà me fera extrement plaisir:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts