kamélia 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ahh bon là tu n'aime pas le tradition pour el'dfo3 parure et les bijoux oui les tradition et pour se rassuré et vérifié nn il veux vivre en paix et sans doutes C tt tu l'permis et de sa verginité à lui, c'est le drap aussi...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ferria, T'es vieille a ce point lol, et moi qui commençait a te draguer :D coucou Shiz....[/QUOTE] tu me traduire ça Je ne suis pas une vieille est si j'avais le temps je t'apprendre les milles et un plasir que peuvent donner une femme à un être inexpérimenté comme toi et à Othman aussi mais je ne veux pas étaler tout ça ici par pudeur pour les autres alors Monsieur tu as de la chance que j'ai diner ce soir sinon je t'aurais dévorer comme un pépito .......... tu oublis que Rym me surnomme la mante religieuse ...........:D:D:D Allez mon fils quand tu y allé j'y retourner, tu as compris ? Ferria la vieille ......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 mais toi fais ce que tu doit faire et le lendemain matin a avoir une belle tache rouge dans le drap mes meilleurs voeux de bonheur vous croyez vraiment que ce monsieur à besoin d'un conseil sur comment passer à l'act? moi j'en doute bcp... je pense surtout qu'il a envie d'évoquer un thème blessant pour les femmes .....:mad: monsieur PMAT , je vous respecte bcp, mais les traditions ont beaucoup évolué depuis la tâche sur le drap, la femme perd sa verginité avec ces premiers flirt et ne s'en soucie même pas, et les familles chez nous ne demande plus cette tâche comme vous dites, parceque c'est humiliant de douter du sérieux et de l'honneur de la famille.... bien à vous salut kamelia si toi tu commense par la scene du blessé et du heurté il y a des femme pour qui çà comptes bien plus que tu crois ton cas ou le mien ne peuvent en aucun cas etre pris pour une generalité bien a toi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ahh bon là tu n'aime pas le tradition pour el'dfo3 parure et les bijoux oui les tradition et pour se rassuré et vérifié nn il veux vivre en paix et sans doutes C tt tu l'permis et de sa verginité à lui, c'est le drap aussi...!!!! exact! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ahh bon là tu n'aime pas le tradition pour el'dfo3 parure et les bijoux oui les tradition et pour se rassuré et vérifié nn il veux vivre en paix et sans doutes C tt tu l'permis et de sa verginité à lui, c'est le drap aussi...!!!! ahhh alors tu t'en doute de ça :w00t: ben ici je ne peu parle tu sais pourkoi parce que ça ne me conserne pas mé si dieu nous donne des signe de vérginité que pour les femmes ça a un sens (but) surement et si G été moi le conserné je peu t'assure Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 kamélia, je suis d'accord avec toi , c'est une tradition barbare je trouve. toutefois c'est son droit le plus légitime de demander une femme vièrge. saigner n'est ni une condition nécéssaire ( du moment qu'on peut perdre sa virginité suite a une chute ou au sport, ou du fait qu'on a un hymen particulier) .. ni une condition suffisante vu qu'il ya des filles qui s'opère a mon avis le plus simple c'est de demander a sa fiancée avant le mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Fastoche: Tu achètes des graines de blé et le soir, tu demandes l'aide un membre de ta famille pour : - préparer ta femme; - te placer en face ; - semer les graines sur tes fesses; - placer une poule derrière. Soit généreux avec la poule, si tu ne veux pas tomber en panne;) Haroun qui t'as appris cette technique et pourquoi une poule ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Fastoche: Tu achètes des graines de blé et le soir, tu demandes l'aide un membre de ta famille pour : - préparer ta femme; - te placer en face ; - semer les graines sur tes fesses; - placer une poule derrière. Soit généreux avec la poule, si tu ne veux pas tomber en panne;) :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 kamélia, je suis d'accord avec toi , c'est une tradition barbare je trouve. toutefois c'est son droit le plus légitime de demander une femme vièrge. saigner n'est ni une condition nécéssaire ( du moment qu'on peut perdre sa virginité suite a une chute ou au sport, ou du fait qu'on a un hymen particulier) .. ni une condition suffisante vu qu'il ya des filles qui s'opère a mon avis le plus simple c'est de demander a sa fiancée avant le mariage confiance :w00t: tu parle de confiance :w00t: je ne le fait a person et je sais que si je l'gard pour mes parent et mon frere bark ça va me renfre un fou qui doute a son propre nom et d'une autre coté notre dieu ne nous laisse pas tombé il a dit el'tayiboun li tayibatte Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 vous croyez vraiment que ce monsieur à besoin d'un conseil sur comment passer à l'act? moi j'en doute bcp... je pense surtout qu'il a envie d'évoquer un thème blessant pour les femmes .....:mad: monsieur PMAT , je vous respecte bcp, mais les traditions ont beaucoup évolué depuis la tâche sur le drap, la femme perd sa verginité avec ces premiers flirt et ne s'en soucie même pas, et les familles chez nous ne demande plus cette tâche comme vous dites, parceque c'est humiliant de douter du sérieux et de l'honneur de la famille.... bien à vous* ahh bon là tu n'aime pas le tradition pour el'dfo3 parure et les bijoux oui les tradition et pour se rassuré et vérifié nn Non, o bijoux àla *** et combie meme ls femmes aiment ca , c une offfrande, un cadeau, et les cadeaux reforce l amour, je sui tout a fait dccord, du moin, moi, j aimeri k il me l offre autrement et puis , il a tout le temps dele fire, kand il seraplus a l aise Mais là c une humiliatins, le plus important c le mari, si il veux savoir, il le lui demande de viv voix, c tout, mais dans kel monde vis t on, le monde kele3 et ns on en ai ecore o drap. C une hchouma, tout le monde connais ta vie intime,En plus on sais ke l plu part de couple ne conclue pas le premier soir, ils sont tellement creuvé en plus c pas evidents pour les deux, il fo du temps mais là on obligede le fair la premiere nuit, c à la limite du viol collectif. Rebi yehdina il veux vivre en paix et sans doutes C tt tu l'permis Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Fastoche: Tu achètes des graines de blé et le soir, tu demandes l'aide un membre de ta famille pour : - préparer ta femme; - te placer en face ; - semer les graines sur tes fesses; - placer une poule derrière. Soit généreux avec la poule, si tu ne veux pas tomber en panne;) nice I like it :crazy: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 tu me traduire ça ca n'était pas destiné a toi :D Je ne suis pas une vieille est si j'avais le temps je t'apprendre les milles et un plasir que peuvent donner une femme à un être inexpérimenté comme toi j'en doute pas chérie :D, et pour ta proposition et bien ..... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 kamélia, je suis d'accord avec toi , c'est une tradition barbare je trouve. toutefois c'est son droit le plus légitime de demander une femme vièrge. saigner n'est ni une condition nécéssaire ( du moment qu'on peut perdre sa virginité suite a une chute ou au sport, ou du fait qu'on a un hymen particulier) .. ni une condition suffisante vu qu'il ya des filles qui s'opère a mon avis le plus simple c'est de demander a sa fiancée avant le mariage Mohlayali, ta t é trop serieu sur la tof, endirait une photo identité:o Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 confiance :w00t: tu parle de confiance :w00t: je ne le fait a person et je sais que si je l'gard pour mes parent et mon frere bark ça va me renfre un fou qui doute a son propre nom et d'une autre coté notre dieu ne nous laisse pas tombé il a dit el'tayiboun li tayibatte mais t'as mal compris les verset , c'est une incitation a ne pas se marier avec les fornicateur .. je t'ai dis saigner ne veut pas forcément dire etre vierge. y'en a qui se font opéré. si tu veux etre sur a 100% passe la au detecteur de monsonge Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 ca n'était pas destiné a toi :D j'en doute pas chérie :D, et pour ta proposition et bien ..... c qui cette shéraz?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Ceux Ou Celle Qui Se Plaindront Des Traditions CEUX OU CELLE QUI SE PLAINDRONT DES TRADITIONS c'est qu'ils ont des choses a se reprochées deja et c'est parce qu'ils ont outre passé le stade et ne peuvent tenir parole ni faire preuve d'autre personne feminine ont la fierté de l'etre ce jours par contre ceux qui n'on su se retenir ce qui n'est pas le sujet on les trouve d'ou leur arogance sur le sujet destructeur de tradition ils sont devenu mais freud les avait deja dans son viseur il fut mon eleve freud bonsour ferria djalti bleeding Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 La poule, c'est pour picorer ; ça fait le va-et-vient;) Mias c une tradition de ta région? Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Mohlayali, ta t é trop serieu sur la tof, endirait une photo identité:o hahahhaha, c'est tout ce que j'ai comme tof Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 c qui cette shéraz?? T'es jalouse ou quoi :04::04: c'est pas shéraz et elle se reconnaitra Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 CEUX OU CELLE QUI SE PLAINDRONT DES TRADITIONS c'est qu'ils ont des choses a se reprochées deja et c'est parce qu'ils ont outre passé le stade et ne peuvent tenir parole d'ou leur arogance sur le sujet destructeur de tradition ils sont devenu mais freud les avait deja dans son vioseur il fut mon eleve freud Pmat calme toi tu ne devrais pas montré du doigt ceux qui ne veulent plus des traditions car tu sais qu'il y a des traditions qui font souffrir, mais celle qui font souffrir je ne les cautionne pas mais je les comprends On ne peut pas obligé une être huamain a vivre une tradition qui l'avilis ou qui le frustre car ça engendre que de mauvaise choses ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 hahahhaha, c'est tout ce que j'ai comme tof Alors tu ne peux pas mettre un autre avatar c bon on t'as tous vu j'ai l'impression que tu m'observe et je suis en pyjama là :D:D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 CEUX OU CELLE QUI SE PLAINDRONT DES TRADITIONS c'est qu'ils ont des choses a se reprochées deja et c'est parce qu'ils ont outre passé le stade et ne peuvent tenir parole ni faire preuve d'autre personne feminine ont la fierté de l'etre ce jours par contre ceux qui n'on su se retenir ce qui n'est pas le sujet on les trouve d'ou leur arogance sur le sujet destructeur de tradition ils sont devenu mais freud les avait deja dans son viseur il fut mon eleve freud Je suis particulièremt décu de ta réaction et de ton intrpreaton. Et vue que je suis visé, je te reponderai, ke c une fiereté que j aimerai partagé avec le seul homme de ma viet pas avec tous les invités dont mon pere et mes frere, justment je trouve que c va à l encontrede notre education et e hachma, jetrouve ca 3ib, de débaler son intimité dvant son pere, c pire k un film X. Mais malheuresement, notre société est tué est assassiné par des tradition primitives et barbare tous ca est contre notre religions de discrtion et de respect. Notre religion est bsé sur la discretion et non sur l exhebisionism Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Alors tu ne peux pas mettre un autre avatar c bon on t'as tous vu j'ai l'impression que tu m'observe et je suis en pyjama là :D:D prouve le:04::04::04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 C'est pour les paysans qui n'ont jamais fréquenté les bord.els en Algérie;) Ah bon les pauvres y'en a ils doivent attendre la fin de la moisson pour allé chercher le blé pour se le mettre sur les fesses et aussi y'en a les pauvres ils doivent voler une poule car ils n'ont pas les moyens de se la payer..... L"Algérie est un grand pays remplis de miséres affectives et sexuelles ........... je les plainds Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Ohh mais t'es pudique ferria :04::04::04: bon je remet le mec qui rit , et t'as pas interet a te plaindre cette fois-ci , il a les yeux fermés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts