Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ferria
c'est pas bien de se moqué ferria:mdr::rolleyes;)

Non je me moque pas elle est nouvelle et toi tu vas m'enfaire une ennemis .............tu es qu'un méchant tu chantes mal en plus :D:D

Guest ferria
personne ne m'a sonné mais je trouve que tout le monde est sur le defensive....

mon chou on est pas sûr la défensive on s'amuse c'est tout on rigole on plaisante on taquine comme d'hab........... on est fidéle à nous même:clown(1):

je suis là .......l'Ami !!!tu te rend compte que t'as réagi autant que moi, je n'ai pas pris la défense de Aube seulement , mais c'est ce sujet que nous sommes tous en train de baffouer , qui me rend un peu en boule , saches l'ami , que IKHTILAF OUMATTI RAHMA ainsi on dit les sages....de chez nous, car les caravanes, ça n'éxiste plus.....!!!!

.

kamelia

tu a reveillé une reaction

en disant

IKHTILAF OUMATTI RAHMA ainsi on dit les sages....de chez nous, car les caravanes, ça n'éxiste plus.....!!!![/

çà me fait dire alor

que les ch................... qui Ab........................; si

avec tout le respect c'est juste pour rire

sur la citation qui dit

les chiens aboient et la caravanne passe

en te lisant aussitot çà m'a traversser l'esprit

je suis là .......l'Ami !!!tu te rend compte que t'as réagi autant que moi, je n'ai pas pris la défense de Aube seulement , mais c'est ce sujet que nous sommes tous en train de baffouer , qui me rend un peu en boule , saches l'ami , que IKHTILAF OUMATTI RAHMA ainsi on dit les sages....de chez nous, car les caravanes, ça n'éxiste plus.....!!!!

je suis pas ton ami,et je veux pas etre ton ami et d'abord je deteste le kamelia.

Ikhtilaf oumati rahma baraka et la religion ,laisses là de coté ,pas la peine de salir.....

j'ai pas besoin de lunettes pour lire et va revoir ce que t'a ecris , c'est pas effacé : t'as bien ecris : oranais ...ça m'enerve !!! ..... alors que je t'ai pas dis un mot ou t'ai cité......ça s'appel la HOGRA.......et je suis un anti hagarra......et boooooooooooooooooone nuit.

Guest ferria
je suis pas ton ami,et je veux pas etre ton ami et d'abord je deteste le kamelia.

Ikhtilaf oumati rahma baraka et la religion ,laisses là de coté ,pas la peine de salir.....

j'ai pas besoin de lunettes pour lire et va revoir ce que t'a ecris , c'est pas effacé : t'as bien ecris : oranais ...ça m'enerve !!! ..... alors que je t'ai pas dis un mot ou t'ai cité......ça s'appel la HOGRA.......et je suis un anti hagarra......et boooooooooooooooooone nuit.

Bonne nuit amigo

bonne nuit ....................:puke3: