djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 personne ne m'a sonné mais je trouve que tout le monde est sur le defensive.... ah non non non plus on est de fou et plus on rigole:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 c'est pas bien de se moqué ferria:mdr::rolleyes;) Non je me moque pas elle est nouvelle et toi tu vas m'enfaire une ennemis .............tu es qu'un méchant tu chantes mal en plus :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Si tu le dis Aube, tu as peut-être raison :s^^ jte promets que c'est vrai!:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 certes le sujet est trés trés interessant mais y a pollution du topic la:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 personne ne m'a sonné mais je trouve que tout le monde est sur le defensive.... mon chou on est pas sûr la défensive on s'amuse c'est tout on rigole on plaisante on taquine comme d'hab........... on est fidéle à nous même:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Bienvenue au club! Et plein de bisous merci Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Non je me moque pas elle est nouvelle et toi tu vas m'enfaire une ennemis .............tu es qu'un méchant tu chantes mal en plus :D:D oh ben merci c'est po gentille sa :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 jte promets que c'est vrai!:D Je te fais confiance :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 je suis là .......l'Ami !!!tu te rend compte que t'as réagi autant que moi, je n'ai pas pris la défense de Aube seulement , mais c'est ce sujet que nous sommes tous en train de baffouer , qui me rend un peu en boule , saches l'ami , que IKHTILAF OUMATTI RAHMA ainsi on dit les sages....de chez nous, car les caravanes, ça n'éxiste plus.....!!!! . kamelia tu a reveillé une reaction en disant IKHTILAF OUMATTI RAHMA ainsi on dit les sages....de chez nous, car les caravanes, ça n'éxiste plus.....!!!![/ çà me fait dire alor que les ch................... qui Ab........................; si avec tout le respect c'est juste pour rire sur la citation qui dit les chiens aboient et la caravanne passe en te lisant aussitot çà m'a traversser l'esprit Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 je suis là .......l'Ami !!!tu te rend compte que t'as réagi autant que moi, je n'ai pas pris la défense de Aube seulement , mais c'est ce sujet que nous sommes tous en train de baffouer , qui me rend un peu en boule , saches l'ami , que IKHTILAF OUMATTI RAHMA ainsi on dit les sages....de chez nous, car les caravanes, ça n'éxiste plus.....!!!! je suis pas ton ami,et je veux pas etre ton ami et d'abord je deteste le kamelia. Ikhtilaf oumati rahma baraka et la religion ,laisses là de coté ,pas la peine de salir..... j'ai pas besoin de lunettes pour lire et va revoir ce que t'a ecris , c'est pas effacé : t'as bien ecris : oranais ...ça m'enerve !!! ..... alors que je t'ai pas dis un mot ou t'ai cité......ça s'appel la HOGRA.......et je suis un anti hagarra......et boooooooooooooooooone nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 je suis pas ton ami,et je veux pas etre ton ami et d'abord je deteste le kamelia. Ikhtilaf oumati rahma baraka et la religion ,laisses là de coté ,pas la peine de salir..... j'ai pas besoin de lunettes pour lire et va revoir ce que t'a ecris , c'est pas effacé : t'as bien ecris : oranais ...ça m'enerve !!! ..... alors que je t'ai pas dis un mot ou t'ai cité......ça s'appel la HOGRA.......et je suis un anti hagarra......et boooooooooooooooooone nuit. Bonne nuit amigo Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 je suis pas ton ami,et je veux pas etre ton ami et d'abord je deteste le kamelia. Ikhtilaf oumati rahma baraka et la religion ,laisses là de coté ,pas la peine de salir..... j'ai pas besoin de lunettes pour lire et va revoir ce que t'a ecris , c'est pas effacé : t'as bien ecris : oranais ...ça m'enerve !!! ..... alors que je t'ai pas dis un mot ou t'ai cité......ça s'appel la HOGRA.......et je suis un anti hagarra......et boooooooooooooooooone nuit. bonne nuit ....................:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 C'est domage on rigolé bien:mdr: Mais qui a jetté une pomme de discorde sur ce fil.........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 C'est domage on rigolé bien:mdr: Mais qui a jetté une pomme de discorde sur ce fil.........:rolleyes: c'est po moi :04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 je savais que ça aller degenerer.....c po gentil tt ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Je me dévoue, c'est moi! j'aurai pas du parler de "douceur" et de "délicatesse"!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Je me dévoue, c'est moi! j'aurai pas du parler de "douceur" et de "délicatesse"!:p mais c'est parceque tu dois avoir se dont là:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 mais c'est parceque tu dois avoir se dont là:04: de tout faire foirer? possible.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 de tout faire foirer? possible.... :eek:j'ai pas dit sa douce aube:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 :eek:j'ai pas dit sa douce aube:04: je peux vous poser une question vous etes un fan de jalti ou bien vous etes jalti lui meme ? Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 vous etes un fan de jalti ou bien vous etes jalti lui meme ? Allah yarehmou !! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 je peux vous poser une question vous etes un fan de jalti ou bien vous etes jalti lui meme ? :04:jolie question les forumiste vont se faire un plaisir de repondre a ma place pose leur la question ! tu aime mes chansons? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 :eek:j'ai pas dit sa douce aube:04: je sais bien, tu sais aussi que j'aime bien jouer sur les mots!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Allah yarehmou !! depuis kan djalti est il mort :p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Allah yarehmou !! pkoi il est mort???:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts