schtroumpfette16 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 alors voila.... je souffre d'une erythrose ( rougeurs diffuses et permanentes sur le visage) assez sévère depuis l'age de 19 ans ..j'ai réussi a diminuer le problème avec des crèmes mais je ne l'ai pas résolu totalement et ça me pourri vraiment mais vraiment la vie :hang:....mon dermato m'a conseillé le laser comme seule solution pour m'en débarrasser définitivement le laser à colorant pulsé.. mais j' hésite à le faire ça laisse sur le visage des traces violacées pendant une bonne quinzaine de jours voir plus!... y'a t'il des personnes dans la même situation que moi, ou qui ont fait des séance de laser chez docteur Abed ou autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 t'es comme ça :o ou comme ça redface2 ? :o ____ :shifty: ____ redface2 Citer Link to post Share on other sites
schtroumpfette16 10 Posted December 10, 2014 Author Partager Posted December 10, 2014 j'hallucine....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 essai la crème anti-rougeur ça ira sinon la crème antitwesswiss :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts