Samir16 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Le secrétaire d’Etat américain John Kerry a dévoilé qu’un pays du Moyen Orient (en référence à pays arabe, dont il n’a pas nommé) est prêt à mettre la main dans la main avec Israël, ainsi de se lancer dans une alliance régionale, afin de lutter contre le terrorisme. D’après les déclarations de Kerry, ce pays a mis Hamas et Daech dans la même case, considérant la résistance palestinienne comme « terrorisme », chose qui n’a pas été du gout du mouvement de résistance palestinienne. Le secrétaire d’Etat américain qui s’exprimait lors du 11 è Forum Saban de la bookings institution à Washington, a dévoilé que certains dirigeants modérés des Etats arabes du Moyen-Orient ont exprimé une volonté de promouvoir la paix avec Israël et d’agir contre les factions extrémistes dans la région. Kerry a dit que les dirigeants arabes lui avaient affirmé qu’ils étaient prêts à faire la paix avec Israël et à s’unir pour lutter contre le terrorisme. Source Echorouk Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Egypte du moudjahid Sissi! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Boutef le premier entrerait en conflit contre le Hamas si il le devait. Le Hamas n'est pas plus angélique que les terroristes des années noires. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Boutef le premier entrerait en conflit contre le Hamas si il le devait. Le Hamas n'est pas plus angélique que les terroristes des années noires. Plus terroriste que le FLN ? Faut que les Palestiniens baissent les armes et vous laissent les b... matin et soir pour que vous ne les taxiez plus de terroristes. Un bon Palestinien est un Plaestien avec un drapeau blanc a la main. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 a dévoilé qu’un pays du Moyen Orient (en référence à pays arabe, dont il n’a pas nommé) est prêt à mettre la main dans la main avec Israël, ainsi de se lancer dans une alliance régionale, afin de lutter contre le terrorisme. une prostitué parmi tant d'autre qu'on balance dans la rue après avoir détérioré son corps....de prés ou de loin par une collaboration ou un lâche silence ils font tous parti de cette alliance. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Plus terroriste que le FLN ? Faut que les Palestiniens baissent les armes et vous laissent les b... matin et soir pour que vous ne les taxiez plus de terroristes. Un bon Palestinien est un Plaestien avec un drapeau blanc a la main. T'as déjà discuté avec des Palestiniens à propos du Hamas ? Si oui, tu comprendras mon post. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 T'as déjà discuté avec des Palestiniens à propos du Hamas ? Si oui, tu comprendras mon post. oui j'ai discuté avec des palestiniens, et au derniers événements malheureux auxquels nous avions assisté par l'agression israélienne sur les civils palestiniens ils entaient plus de 88% des palestiniens a soutenir le Hamas, ce n'est pas moi qui le dit , mais des palestiniens qui me l'ont confirmé Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Un pays arabe prêt à s’allier avec Israël contre Hamas j'en connais au moins trois pays arabe qui le sont depuis déjà un moment , Jordanie, Egypte et Koweït attitré et officiel ce qui sont officieusement assis entre deux chaises c'est le Qatar , l’Arabie saoudite, la Turquie la question fondamentale n'est pas de s'allier avec Israël ou l'Iran ou le Bangladesh, il s'agit de s'allier avec les justes qui sont pour la paix dans le monde et la paix des nations, qui prône la morale au détriment des choix des armes et de l'injustice ce qu’Israël n'arrive pas à comprendre c'est qu'elle a plus a gagner on s'alliant avec les pays du moyen orient et les pays arabes ou elle se trouve enclaver que de s'allier avec des nations qui l'ont toujours traité comme rebut et déchet de l'humanité, le peuple juif n'a jamais été aussi considéré et reconnu qu'en vivant parmi les arabes et les musulmans les occidentaux n'ont jamais vu en eux des êtres humains à part entière, ce n'est pas les musulmans qui ont crée les camps de concentration, mais les allemands ( occidentaux chrétiens ou orthodoxe )et ce n'est pas les musulmans qui ont imposé aux israéliens de migrer de force en terre de Palestine mais les Anglais (occidentaux chrétiens) pour les éloigner d'eux Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 oui j'ai discuté avec des palestiniens, et au derniers événements malheureux auxquels nous avions assisté par l'agression israélienne sur les civils palestiniens ils entaient plus de 88% des palestiniens a soutenir le Hamas, ce n'est pas moi qui le dit , mais des palestiniens qui me l'ont confirmé Je n'y crois pas une seconde. Tu as pris des statistiques mais certainement pas parlé avec des Palestiniens sur place. Ayant œuvré pour Betselem je sais ce que j'avance. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 T'as déjà discuté avec des Palestiniens à propos du Hamas ? Si oui, tu comprendras mon post. Oui et y en a qui sont avec, et d'autres qui sont contre. Ca change rien a la question. Pour vous, tous palestiniens qui resiste a Israel est terroriste, Hamas, l'OLP, Arafat, et meme les groupes chretiens et laiques des annees 60/70. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Je n'y crois pas une seconde. Tu as pris des statistiques mais certainement pas parlé avec des Palestiniens sur place. Ayant œuvré pour Betselem je sais ce que j'avance. Le Hamas plébiscité par les Palestiniens après la guerre à Gaza "...Si des élections législatives étaient organisées aujourd'hui, 46% des votants voteraient pour le Hamas, 31% pour le Fatah et 7% pour d'autres factions..." Le Hamas plébiscité par les Palestiniens après la guerre à Gaza Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Quand tu as discuté avec tes amis palestiniens, tu leur as demandé en même temps leurs avis sur le blocus? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 envoyé par Alcharq Je n'y crois pas une seconde c'est le comportement typique de l'entité sioniste, je ne dis pas que tu est sioniste , mais c'est la pensée des pseudos intellectuels sionistes tel que Alain Filkenkraut , Bernard Henri levy and co, ils font croire à l'opinion Française et au monde qu'ils sont democrates ,qu'ils pronent le dialogue , l'ouverture , mais menace qui conque oserait affirmait certaines verités du terrain , l'emission on est pas couché de laurent Ruquier, est une parfaite illustration de leur position , quand l'animateur Aymeric Caron interpel BHL si le genocide commis par ses compatriotes sur les civils palestiniens ne le genaient pas, BHL lui a repliqué "attention a ce que vous dites Aymeric , attention a ce que vous dites " à deux reprises on fronçant les sourcils ,et on l'indexant du doigt , sur une chaine public Française il menace un animateur français devant tous le public present et les telespectateurs Alchard tu ne me connais pas mais tu m'accuse poliement de menteur, tout simplement que le dialogue chez vous n'a qu'un sens , pour information je n'interviens que sur les sujets que je maitrise , quand je ne sais pas je lis , j'analyse et je n'interviens pas, quand je ne sais pas ou je n'ai pas lu un article, ou je ne connais pas un politicien je le dis avant de commencer a debattre Tu as pris des statistiques mais certainement pas parlé avec des Palestiniens tu admet que les statistiques on en parlé , mais tu me refute le droit d'echanger avec des palestiniens , je vais t'apprendre autre chose tu n'a meme pas idée des israéliens qui sont du coté de ce parti, non pas parce qu'ils sont du coté de leur oppresseur, mais comme ils m'ont expliqué "il va de leur survie il faut qu'il y ait une force qui puissent s'opposer a ses sionistes qui sont entrain de tuer israel leur cause et mettre en peril le devenir de leurs enfants" tu sais je ne voulais pas mettre en situation difficile certains amis, ce chiffre ne m'a pas été communiqué seulement par des palestiniens mais dans le groupe il y avait des israéliens juif pas arabe qui sont dans l'opposition contre l'ideologie de netanyou sur place. Ayant œuvré pour Betselem je sais ce que j'avance. les compagnons du Likoud ,savent toujours ce qu'ils avancent , vous savez ce que vous faites , vous savez les decisions que vous devez prendre , vous savez quand il faut utiliser les bombes a deflagration au phosphore sur des enfants et des femmes , vous savez quand il faut deloger les palestiniens de chez eux de gré ou de force, vous savez creer des enclaves pour asphixié une population d'enfant de femme et de vieillar .... la liste helas des exactions est indefendable ce qui m'attriste c'est qu'on a connu les juifs en Algérie on a vecu avec eux et ils ont vecu avec nous et parmi nous, et cette image qu'on a aujourd'hui du juif me desole, les consequence du comportement des sionistes , se resume dans l'actualité, lorsqu'on entends que des jeunes on sequestré un jeune Halimi pour le torturait et l'assassiné alors que c'est un jeune comme tant d'autre je pense à sa souffrance et la souffrance de sa mere, lorsque je vois aux inforamtions que des jeunes on penetré dans un appartement d'une famille modeste pour les torturé et violé une jeune femme , cette cruauté me fait peur, car cette jeune femme abusé ne pourra jamais pardonner non a ses agresseurs, mais aux arabes et aux musulmans , comme les arabes ne pourront jamais pardonner les exactions des sionistes sur la population palestiniennes, dans la vision collective les arabes et les musulmans ne pourront pas faire la dissociation entre le peuple israeliens et les crimes des sionistes, et d'un autre coté les israeliens leur sera tres difficile de dissocié ses crimes crapuleux de corpuscule fanatique ou de truand de l'ensemble de la communauté des arabes les amalgames se font à cause des exactions de part et d'autres, et c'est le pacifique, le pauvre , l'humaniste qui fait les frais de cette haine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts