Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Un garçon passe 1 heure a demande de son père 5 DA pour aller jouer du babyfoot après tt ça son père le donne ce qu'il veut rapidement l'enfant sort pour aller jouer, en regagnant la salle des jeux il a vu une femme avc son bébé (ytolbou), il se dit la femme a besoin de l'argent et moi je V joue pour une fraction de seconde ben je V donne mes 5Da a cette femme, en travesant la route une voiture l'ecrase il rentre au paradis au paradis il voi sayidouna mousa ds une voiture ferrari excellente avc une nana de reve : il dit yarabi donne moi comme ça pfff mon dieu le donne en suit sayidouna nou7 une navire extra ordinaire avc les possycat dolls hahaha il dit : yarabi donne moi comme ça pfff mon dieu le donne a la fin de sa 2 semaine il regard sayidouna mohamed (astagfirou lah) ds un chateau magnifique avc kate beckinsale (aya rabi sama7ni) il dit : yarabi donne moi comme ça pffff rabi ygoulou chad m'ya dortak(100 doro = 5 DA) w'tir 3liya :w00t: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
isn't my heart 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Un garçon passe 1 heure a demande de son père 5 DA pour aller jouer du babyfoot après tt ça son père le donne ce qu'il veut rapidement l'enfant sort pour aller jouer, en regagnant la salle des jeux il a vu une femme avc son bébé (ytolbou), il se dit la femme a besoin de l'argent et moi je V joue pour une fraction de seconde ben je V donne mes 5Da a cette femme, en travesant la route une voiture l'ecrase il rentre au paradis au paradis il voi sayidouna mousa ds une voiture ferrari excellente avc une nana de reve : il dit yarabi donne moi comme ça pfff mon dieu le donne en suit sayidouna nou7 une navire extra ordinaire avc les possycat dolls hahaha il dit : yarabi donne moi comme ça pfff mon dieu le donne a la fin de sa 2 semaine il regard sayidouna mohamed (astagfirou lah) ds un chateau magnifique avc kate beckinsale (aya rabi sama7ni) il dit : yarabi donne moi comme ça pffff rabi ygoulou chad m'ya dortak(100 doro = 5 DA) w'tir 3liya :w00t: :mdr: matzideche t3ewedha allah yahefdek pck rak tehder 3ala acherfi el morssaline é donc hadou ma ndirouche 3lihom lé blagues ma tzideche kamel t3awed tahkiha stp ton fréro walid :chut: Citer Link to post Share on other sites
isn't my heart 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 ca ne fai pa rire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts