Marcel 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Avez-vous des anecdotes dans vos relations séxuelles Amants/Maitresses et vis versa.Là où je vis les couples de 40 ans et plus sont préocupés à longueur de mois par les problèmes de la crise.Alors en matière de sexe,les femmes appellent au secours.Comme volontaire,je réponds souvent aux S.O.S de ces femmes insatisfaites.Anecdote:Il y'a 3 jours au cours d'une urgence chez la femme de l'Adjoint Maire,j'ai presque été surpris en flagrant délit.Pendant qu'on était au lit en" plein dépannage",voilà que le mari sonne à la porte.Elle ramasse mes fringues et me met au balcon ( 6º).Je suis resté congelé pdt 40 mn.Astucieuse comme toutes les maitresses,elle prépare la baignoire à son mari,l'attite ds la salle de bain et ressort rapidement pour me mettre dehors. J'ai fini par m'habiller dans l'ascenseur.Histoire vraie. Quelles sont vos anecdotes sans se moquer les uns des autres. VIEUX ET VIEILLES S'ABSTENIR.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 qu'est-ce que t'es ***... signé : une vieille Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 + 1000 Soizik @ Marcel Extra *** signé très vieille. Tu en en auras beaucoup dans ce genre, la génération des 60 est très instruite et celle qui détient un CAP ou un simple certificat d'étude d'antan à un niveau meilleur que le tiena et tes semblables. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Avez-vous des anecdotes dans vos relations séxuelles Amants/Maitresses et vis versa.Là où je vis les couples de 40 ans et plus sont préocupés à longueur de mois par les problèmes de la crise.Alors en matière de sexe,les femmes appellent au secours.Comme volontaire,je réponds souvent aux S.O.S de ces femmes insatisfaites.Anecdote:Il y'a 3 jours au cours d'une urgence chez la femme de l'Adjoint Maire,j'ai presque été surpris en flagrant délit.Pendant qu'on était au lit en" plein dépannage",voilà que le mari sonne à la porte.Elle ramasse mes fringues et me met au balcon ( 6º).Je suis resté congelé pdt 40 mn.Astucieuse comme toutes les maitresses,elle prépare la baignoire à son mari,l'attite ds la salle de bain et ressort rapidement pour me mettre dehors. J'ai fini par m'habiller dans l'ascenseur.Histoire vraie. Quelles sont vos anecdotes sans se moquer les uns des autres. VIEUX ET VIEILLES S'ABSTENIR.:mdr: "كل أمتي معافى إلا المجاهرين" hadith Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 "كل أمتي معافى إلا المجاهرين" hadith Je n'aurais pas dit mieux tonton j'espere que tu vas bien et que ta petite famille aussi Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Faite d'argent et d'appartement on passe sa vie a immaginer Ou se bra'cher sur tv et voir les aitres s'eclater.. Il ya aussi cette blague d'une femme et son mari qui s'aime beaucoup. Le troisiemme voula tenter de faire la cour..le mari voulait le remettre a sa place et la femme intercede calme et dit son amoureux laisse je vais faire... Le marie frappe la porte a minuit et la femme dit a l'intru vite il est la donne moi ton po'talon et abrite ...le marie en plein pénolbre pose son sachet habiutuel des bonne nuit cacaoiette, dragé, kojak, rhome, marlboro, ....et..une boite de bougie..la femme éteint la lumiere et le marie place la premiere bougie dans le trou de l'intre et rallume Le lendemain il sortira en coirant croise son copin dans le café qui voulait savoir. Alors martel raconte c'etait comment? ''awaddi Ghir scoute bark..baytine mkassrine 3la derriere martel'' Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Je n'aurais pas dit mieux tonton j'espere que tu vas bien et que ta petite famille aussi Ton tonton qui deviendra mon gendre inchaallah...Surtout s'il continue à fabriquer les ba3bouches:mdr: Azul karim:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Avez-vous des anecdotes dans vos relations séxuelles Amants/Maitresses et vis versa.Là où je vis les couples de 40 ans et plus sont préocupés à longueur de mois par les problèmes de la crise.Alors en matière de sexe,les femmes appellent au secours.Comme volontaire,je réponds souvent aux S.O.S de ces femmes insatisfaites.Anecdote:Il y'a 3 jours au cours d'une urgence chez la femme de l'Adjoint Maire,j'ai presque été surpris en flagrant délit.Pendant qu'on était au lit en" plein dépannage",voilà que le mari sonne à la porte.Elle ramasse mes fringues et me met au balcon ( 6º).Je suis resté congelé pdt 40 mn.Astucieuse comme toutes les maitresses,elle prépare la baignoire à son mari,l'attite ds la salle de bain et ressort rapidement pour me mettre dehors. J'ai fini par m'habiller dans l'ascenseur.Histoire vraie. Quelles sont vos anecdotes sans se moquer les uns des autres. VIEUX ET VIEILLES S'ABSTENIR.:mdr: Pourquoi ne t'a-t-elle pas laissé dehors ! Tu aurais crevé de froid... et le forum se serait débarrassé d'un faraud... ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Je n'aurais pas dit mieux tonton j'espere que tu vas bien et que ta petite famille aussi merci miissy el hamdoullah ma petite famille va tres bien et ma mere throuth atselqadh azzemour :D Ton tonton qui deviendra mon gendre inchaallah...Surtout s'il continue à fabriquer les ba3bouches Azul karim azul a madame j'en fabrique plus, 3 bezzaf felli , arwah arguiyoville atsekhayeret youweth :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 on aura tout lu......manquait plus que ça.... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Salut Avez-vous des anecdotes dans vos relations séxuelles Amants/Maitresses et vis versa.Là où je vis les couples de 40 ans et plus sont préocupés à longueur de mois par les problèmes de la crise.Alors en matière de sexe,les femmes appellent au secours.Comme volontaire,je réponds souvent aux S.O.S de ces femmes insatisfaites.Anecdote:Il y'a 3 jours au cours d'une urgence chez la femme de l'Adjoint Maire,j'ai presque été surpris en flagrant délit.Pendant qu'on était au lit en" plein dépannage",voilà que le mari sonne à la porte.Elle ramasse mes fringues et me met au balcon ( 6º).Je suis resté congelé pdt 40 mn.Astucieuse comme toutes les maitresses,elle prépare la baignoire à son mari,l'attite ds la salle de bain et ressort rapidement pour me mettre dehors. J'ai fini par m'habiller dans l'ascenseur.Histoire vraie. Quelles sont vos anecdotes sans se moquer les uns des autres. VIEUX ET VIEILLES S'ABSTENIR.:mdr: Tu dois galérer grave pour écrire ce genre d'insanités où l'on lit entre les lignes détresse, frustration et jalousie pathologique. Avec ce genre de post je crains que tu ne t'attires les foudres de nos amies forumistes, garçons et filles. Tu dois connaitre le terme mythomane. Je te plains mon ami, mais bon il faut vivre. Es-tu à ce point désespéré pour raconter ces sornettes qui rejaillissent sur toi de façon néfaste? Ou n'es-tu qu'un provocateur graveleux? Rebi yedik... Citer Link to post Share on other sites
remo 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Avez-vous des anecdotes dans vos relations séxuelles Amants/Maitresses et vis versa.Là où je vis les couples de 40 ans et plus sont préocupés à longueur de mois par les problèmes de la crise.Alors en matière de sexe,les femmes appellent au secours.Comme volontaire,je réponds souvent aux S.O.S de ces femmes insatisfaites.Anecdote:Il y'a 3 jours au cours d'une urgence chez la femme de l'Adjoint Maire,j'ai presque été surpris en flagrant délit.Pendant qu'on était au lit en" plein dépannage",voilà que le mari sonne à la porte.Elle ramasse mes fringues et me met au balcon ( 6º).Je suis resté congelé pdt 40 mn.Astucieuse comme toutes les maitresses,elle prépare la baignoire à son mari,l'attite ds la salle de bain et ressort rapidement pour me mettre dehors. J'ai fini par m'habiller dans l'ascenseur.Histoire vraie. Quelles sont vos anecdotes sans se moquer les uns des autres. VIEUX ET VIEILLES S'ABSTENIR.:mdr: Premièrement...je sais que ce que tu viens de raconter n'est pas vrai Deuxièmement...Allah ichafik Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 T'es qu'un petit ***.d prétentieux, fanfaron et complexé, une pédale mal bai.sée qui fuirait devant la moindre petite chatte (au sens propre et au sens figuré). Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 ANECDOTES,AMANTS/MAITRESSES. Mais qu'est-ce-qui t'arrive ? Tu chauffes Marcel ?:p Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 10, 2014 Author Partager Posted December 10, 2014 Mais qu'est-ce-qui t'arrive ? Tu chauffes Marcel ?:p J'éssaie de réveiller les ***.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 10, 2014 Author Partager Posted December 10, 2014 T'es qu'un petit connar.d prétentieux, fanfaron et complexé, une pédale mal bai.sée qui fuirait devant la moindre petite chatte (au sens propre et au sens figuré). Moi je ne vais pas t'insulter ***:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Ta life doit être super ennuyeuse pour t'inventer une vie comme ça. A un moment donné faut songer à consulter un psy. Avez-vous des anecdotes dans vos relations séxuelles Amants/Maitresses et vis versa.Là où je vis les couples de 40 ans et plus sont préocupés à longueur de mois par les problèmes de la crise.Alors en matière de sexe,les femmes appellent au secours.Comme volontaire,je réponds souvent aux S.O.S de ces femmes insatisfaites.Anecdote:Il y'a 3 jours au cours d'une urgence chez la femme de l'Adjoint Maire,j'ai presque été surpris en flagrant délit.Pendant qu'on était au lit en" plein dépannage",voilà que le mari sonne à la porte.Elle ramasse mes fringues et me met au balcon ( 6º).Je suis resté congelé pdt 40 mn.Astucieuse comme toutes les maitresses,elle prépare la baignoire à son mari,l'attite ds la salle de bain et ressort rapidement pour me mettre dehors. J'ai fini par m'habiller dans l'ascenseur.Histoire vraie. Quelles sont vos anecdotes sans se moquer les uns des autres. VIEUX ET VIEILLES S'ABSTENIR.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 10, 2014 Author Partager Posted December 10, 2014 Ta life doit être super ennuyeuse pour t'inventer une vie comme ça. A un moment donné faut songer à consulter un psy. Donne moi l'adresse du tiens. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 10, 2014 Author Partager Posted December 10, 2014 Premièrement...je sais que ce que tu viens de raconter n'est pas vrai Deuxièmement...Allah ichafik Dès que quelqu'un devient sérieux tout le monde lui tombe dessus. Ce que j'ai dit est une vérité et concerne bcp d'entre nous. Mais certains font semblant de faire ds la chasteté,alors qu'ils ont le compteur bloqué à force de kilomètres parcourus.Arrêtez votre hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Dès que quelqu'un devient sérieux tout le monde lui tombe dessus. Ce que j'ai dit est une vérité et concerne bcp d'entre nous. Mais certains font semblant de faire ds la chasteté,alors qu'ils ont le compteur bloqué à force de kilomètres parcourus.Arrêtez votre hypocrisie. T'as fini de consommer ton million d'euro gagné au lotto ou alors tu as tiré un 2ème jackpot ? Et ton road trip aux US ? Je t'avais attendu sur Road 66 mais je t'ai pas vu :D Tiens pour te donner envie :D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 10, 2014 Author Partager Posted December 10, 2014 T'as fini de consommer ton million d'euro gagné au lotto ou alors tu as tiré un 2ème jackpot ? Et ton road trip aux US ? Je t'avais attendu sur Road 66 mais je t'ai pas vu :D Tiens pour te donner envie :D J'ai visité bcp plus de pays que toi. Qd au RDV,c'est toi qui n'a pas confirmé l'endroit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 J'ai visité bcp plus de pays que toi. Qd au RDV,c'est toi qui n'a pas confirmé l'endroit. Dans tes reves de mytho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Avez-vous des anecdotes dans vos relations séxuelles Amants/Maitresses et vis versa.Là où je vis les couples de 40 ans et plus sont préocupés à longueur de mois par les problèmes de la crise.Alors en matière de sexe,les femmes appellent au secours.Comme volontaire,je réponds souvent aux S.O.S de ces femmes insatisfaites.Anecdote:Il y'a 3 jours au cours d'une urgence chez la femme de l'Adjoint Maire,j'ai presque été surpris en flagrant délit.Pendant qu'on était au lit en" plein dépannage",voilà que le mari sonne à la porte.Elle ramasse mes fringues et me met au balcon ( 6º).Je suis resté congelé pdt 40 mn.Astucieuse comme toutes les maitresses,elle prépare la baignoire à son mari,l'attite ds la salle de bain et ressort rapidement pour me mettre dehors. J'ai fini par m'habiller dans l'ascenseur.Histoire vraie. Quelles sont vos anecdotes sans se moquer les uns des autres. VIEUX ET VIEILLES S'ABSTENIR.:mdr: Il a dû oublier ses clefs bien sûr ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Avez-vous des anecdotes dans vos relations séxuelles Amants/Maitresses et vis versa.Là où je vis les couples de 40 ans et plus sont préocupés à longueur de mois par les problèmes de la crise.Alors en matière de sexe,les femmes appellent au secours.Comme volontaire,je réponds souvent aux S.O.S de ces femmes insatisfaites.Anecdote:Il y'a 3 jours au cours d'une urgence chez la femme de l'Adjoint Maire,j'ai presque été surpris en flagrant délit.Pendant qu'on était au lit en" plein dépannage",voilà que le mari sonne à la porte.Elle ramasse mes fringues et me met au balcon ( 6º).Je suis resté congelé pdt 40 mn.Astucieuse comme toutes les maitresses,elle prépare la baignoire à son mari,l'attite ds la salle de bain et ressort rapidement pour me mettre dehors. J'ai fini par m'habiller dans l'ascenseur.Histoire vraie. Quelles sont vos anecdotes sans se moquer les uns des autres. VIEUX ET VIEILLES S'ABSTENIR.:mdr: Et tu crois vraiment qu'il y a des gens ici assez dupes pour te croire? :mdr::mdr::mdr: Mais t'as raison, console-toi avec ton imagination, c'est mieux que rien! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Il a dû oublier ses clefs bien sûr ! :D:D :mdr: :mdr: :mdr: Il a du tirer cette histoire d'un film qu'il aurait vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts