Marcel 10 Posted December 10, 2014 Author Partager Posted December 10, 2014 Dans tes reves de mytho :D Le malade c'est toi.Tu n'as jamais sû débattre. Dès que quelqu'un te fait de l'ombre tu le fous dehors.Moi je suis à moitié dehors donc j'en ai rien à foutre.On est ds un forum et tu dois accepter le jeu.Mais tu es loin d'être objectif. Tu te prends pour un Directeur d'une Ecole maternelle à Bab El Oued (ton quartier). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Le malade c'est toi.Tu n'as jamais sû débattre. Dès que quelqu'un te fait de l'ombre tu le fous dehors.Moi je suis à moitié dehors donc j'en ai rien à foutre.On est ds un forum et tu dois accepter le jeu.Mais tu es loin d'être objectif. Tu te prends pour un Directeur d'une Ecole maternelle à Bab El Oued (ton quartier). Mais je suis pas mytho, moa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: Il a du tirer cette histoire d'un film qu'il aurait vu :mdr: Desperate Housewives! :mdr: En plus, le mec, il ne dépanne pas n'importe qui! 9allek la femme de l'adjoint du maire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Desperate Housewives! :mdr: En plus, le mec, il ne dépanne pas n'importe qui! 9allek la femme de l'adjoint du maire :o :mdr: :mdr: :mdr: J'imagine la femme d'un adjoint maire comme une vieille femme :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: Il a du tirer cette histoire d'un film qu'il aurait vu :mdr: Desperate Housewives! :mdr: En plus, le mec, il ne dépanne pas n'importe qui! 9allek la femme de l'adjoint du maire :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Desperate Housewives! :mdr: En plus, le mec, il ne dépanne pas n'importe qui! 9allek la femme de l'adjoint du maire :o :mdr: Ça fait tellement vaudeville du pauvre: la femme du notable du coin, l'amant dans le placard ou sur le balcon... :mdr: Ciel, mon mari! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: J'imagine la femme d'un adjoint maire comme une vieille femme :confused::mdr: Mais non, c'est Kate Upton en plus jeune. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 :mdr: Ça fait tellement vaudeville du pauvre: la femme du notable du coin, l'amant dans le placard ou sur le balcon... :mdr: Ciel, mon mari! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Hadi elle m'a tuée Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Mais non, c'est Kate Upton en plus jeune. :D Je suppose que c'est de l'ironie :D rani chuiya mtefya :D éclaire mes lanternes :04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Mais non, c'est Kate Upton en plus jeune. :D :mdr: Et bien sûr, elle n'a trouvé personne pour la "dépanner", parce que c'est bien connu, les belles femmes n'intéressent personne, et surtout pas leurs maris... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Je suppose que c'est de l'ironie :D rani chuiya mtefya :D éclaire mes lanternes :04: Bah quitte a inventer, pourquoi se contenter d'une "vieille" quand tu peux te permettre une Kate Upton, c'est gratuit non ? :D Ma ta3erfich Kate Upton ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 :mdr: Et bien sûr, elle n'a trouvé personne pour la "dépanner", parce que c'est bien connu, les belles femmes n'intéressent personne, et surtout pas leurs maris... :mdr: Bah non, elle est exigente la dame, elle prend pas moins qu'un Marcel :D Tu crois arwahi et trouver un Marcel dispo, toi ? Faut faire la queue yaw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Bah quitte a inventer, pourquoi se contenter d'une "vieille" quand tu peux te permettre une Kate Upton, c'est gratuit non ? :D Ma ta3erfich Kate Upton ? :D Non je là connais pas mais j'ai googlé :D Je veux dire que ça m'étonnerais qu'elle soit canon (la maitresse imaginaire de Marcel), c'est pour ça que je te demande si tu fais du sarcasme :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Non je là connais pas mais j'ai googlé :D Tu as rate ta vie :D PS : Je suis rarement serieux dans mes posts, le sarcasme est souvent dans mes posts. (sauf quand je debat politique et religion, ma n'dewich :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Tu as rate ta vie :D PS : Je suis rarement serieux dans mes posts, le sarcasme est souvent dans mes posts. (sauf quand je debat politique et religion, ma n'dewich :D) Pourquoi tu dis que j'ai raté ma vie :confused: moi pas comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Pourquoi tu dis que j'ai raté ma vie :confused: moi pas comprendre :confused: s9ifa twila ntiya :D et je suis certain que tu connais pas cette expression :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Moi, le détail qui m'a tué dans cette "charmante" histoire, c'est le coulage de bain :eek: j'imagine la scène. Monsieur l'adjoint du mère rentre chez lui, après avoir poliment sonné à la porte bien sûr, plusieurs fois, puisque sa femme devait se rhabiller, et comme un automate, parce que sa femme lui "ordonne" d'aller prendre un bain, bah il y va. Il n'a peut être pas forcément envie de passer de la porte d'entrée directement vers la salle de bain, mais si sa femme le dit bah il le fait! :rolleyes: -Bonjouuuuuuuuuuuuurrrrrrrr chéri -Bon... -Je vais te couler un bain moussant, va à la salle de bain, ne tourne ni à droite ni à gauche. -D'accord! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 s9ifa twila ntiya :D et je suis certain que tu connais pas cette expression :D J'espère que c'est pas une insulte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Moi, le détail qui m'a tué dans cette "charmante" histoire, c'est le coulage de bain :eek: j'imagine la scène. Monsieur l'adjoint du mère rentre chez lui, après avoir poliment sonné à la porte bien sûr, plusieurs fois, puisque sa femme devait se rhabiller, et comme un automate, parce que sa femme lui "ordonne" d'aller prendre un bain, bah il y va. Il n'a peut être pas forcément envie de passer de la porte d'entrée directement vers la salle de bain, mais si sa femme le dit bah il le fait! :rolleyes: -Bonjouuuuuuuuuuuuurrrrrrrr chéri -Bon... -Je vais te couler un bain moussant, va à la salle de bain, ne tourne ni à droite ni à gauche. -D'accord! :o Tu m'as tué de rire Luciana :mdr: when you put it that way, ça se voit que c'est du fake :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Moi, le détail qui m'a tué dans cette "charmante" histoire, c'est le coulage de bain :eek: j'imagine la scène. Monsieur l'adjoint du mère rentre chez lui, après avoir poliment sonné à la porte bien sûr, plusieurs fois, puisque sa femme devait se rhabiller, et comme un automate, parce que sa femme lui "ordonne" d'aller prendre un bain, bah il y va. Il n'a peut être pas forcément envie de passer de la porte d'entrée directement vers la salle de bain, mais si sa femme le dit bah il le fait! :rolleyes: -Bonjouuuuuuuuuuuuurrrrrrrr chéri -Bon... -Je vais te couler un bain moussant, va à la salle de bain, ne tourne ni à droite ni à gauche. -D'accord! :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 J'espère que c'est pas une insulte :confused: kh'ssra 3lik, merdjouma ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 kh'ssra 3lik, merdjouma ?! :confused: Non je sais que tu le ferais pas ;) mais tu peux expliquer ce que ça veut dire :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Non je sais que tu le ferais pas ;) mais tu peux expliquer ce que ça veut dire :rolleyes: ? Ca veut dire t9ila fel f'hama Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Avez-vous des anecdotes dans vos relations séxuelles Amants/Maitresses et vis versa.Là où je vis les couples de 40 ans et plus sont préocupés à longueur de mois par les problèmes de la crise.Alors en matière de sexe,les femmes appellent au secours.Comme volontaire,je réponds souvent aux S.O.S de ces femmes insatisfaites.Anecdote:Il y'a 3 jours au cours d'une urgence chez la femme de l'Adjoint Maire,j'ai presque été surpris en flagrant délit.Pendant qu'on était au lit en" plein dépannage",voilà que le mari sonne à la porte.Elle ramasse mes fringues et me met au balcon ( 6º).Je suis resté congelé pdt 40 mn.Astucieuse comme toutes les maitresses,elle prépare la baignoire à son mari,l'attite ds la salle de bain et ressort rapidement pour me mettre dehors. J'ai fini par m'habiller dans l'ascenseur.Histoire vraie. Quelles sont vos anecdotes sans se moquer les uns des autres. VIEUX ET VIEILLES S'ABSTENIR.:mdr: pareil ! depuis la chute des prix du pétrole et les pauvres Algériens qui n'arrivent plus à joindre les deux bouts, ça m'arrive tout le temps ces histoires, d'ailleurs là je me cache sous le lit de ma maitresse alors je profite pour te répondre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts