Jump to content

ANECDOTES,AMANTS/MAITRESSES.

Recommended Posts

pareil ! depuis la chute des prix du pétrole et les pauvres Algériens qui n'arrivent plus à joindre les deux bouts, ça m'arrive tout le temps ces histoires, d'ailleurs là je me cache sous le lit de ma maitresse alors je profite pour te répondre !

Et tu utilises son Wifi en plus:D:D:D

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

un homme doit avoir les clefs de chez lui dans la poche -il ne doit pas frapper il rentre a l'improviste et jette un oeil au balcon et verifie les placards et sous le lit et si le lit est defait a la fin de la journee c'est que sa femme a fait des betises ou qu'elle a pas fait le menage - il doit demander une justification -et cela avant d'aller prendre une douche ... ceux qui sont cocus le meritent ! y a quand meme des precautions a prendre

Tu dois galérer grave pour écrire ce genre d'insanités où l'on lit entre les lignes détresse, frustration et jalousie pathologique. Avec ce genre de post je crains que tu ne t'attires les foudres de nos amies forumistes, garçons et filles. Tu dois connaitre le terme mythomane. Je te plains mon ami, mais bon il faut vivre. Es-tu à ce point désespéré pour raconter ces sornettes qui rejaillissent sur toi de façon néfaste? Ou n'es-tu qu'un provocateur graveleux? Rebi yedik...

Un brosseur de plus.

Moi, le détail qui m'a tué dans cette "charmante" histoire, c'est le coulage de bain :eek:

j'imagine la scène. Monsieur l'adjoint du mère rentre chez lui, après avoir poliment sonné à la porte bien sûr, plusieurs fois, puisque sa femme devait se rhabiller, et comme un automate, parce que sa femme lui "ordonne" d'aller prendre un bain, bah il y va. Il n'a peut être pas forcément envie de passer de la porte d'entrée directement vers la salle de bain, mais si sa femme le dit bah il le fait! :rolleyes:

-Bonjouuuuuuuuuuuuurrrrrrrr chéri

-Bon...

-Je vais te couler un bain moussant, va à la salle de bain, ne tourne ni à droite ni à gauche.

-D'accord!

:o

ferme bien la porte.

A moins que tu attends qlqu'un

ds ta baignoire:D:D

pareil ! depuis la chute des prix du pétrole et les pauvres Algériens qui n'arrivent plus à joindre les deux bouts, ça m'arrive tout le temps ces histoires, d'ailleurs là je me cache sous le lit de ma maitresse alors je profite pour te répondre !

Je dors sous les ponts de Barcelone

et je mange des poubelles.:mdr::mdr:

un homme doit avoir les clefs de chez lui dans la poche -il ne doit pas frapper il rentre a l'improviste et jette un oeil au balcon et verifie les placards et sous le lit et si le lit est defait a la fin de la journee c'est que sa femme a fait des betises ou qu'elle a pas fait le menage - il doit demander une justification -et cela avant d'aller prendre une douche ... ceux qui sont cocus le meritent ! y a quand meme des precautions a prendre

T'as raison Segala.

De nos jours,les cocus

l'ont trop difficile.

Le mytho et arriviste c'est bien toi.

Tu utilises ta position ds le forum

pour déconnecter tte personne qui

te marque des points.Dis-le en public

pourquoi tu m'as enlever 90% des

fonctions?

Ouais le martyre de la liberte d'expression, mytho va... L'option desactivee est l'avatar parce que tu l'utilisais pour poster des images insultant les forumistes.

Vas t'acheter une vie mytho. A ton age, 53 ans, tu devrais etre plus mature que ca.