AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 pareil ! depuis la chute des prix du pétrole et les pauvres Algériens qui n'arrivent plus à joindre les deux bouts, ça m'arrive tout le temps ces histoires, d'ailleurs là je me cache sous le lit de ma maitresse alors je profite pour te répondre ! Et tu utilises son Wifi en plus:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Et tu utilises son Wifi en plus:D:D:D comment tu le sais ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Ca veut dire t9ila fel f'hama Aki3ez rebi thagui c'est pas une insulte Entre nous je le suis, :D et encore plus quand je suis fatiguée, Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 comment tu le sais ! :eek: Ben paghcekou Max a pighaté son Wéfé et vois tghois PC connicti plis deux poghtabele:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Ben paghcekou Max a pighaté son Wéfé et vois tghois PC connicti plis deux poghtabele:D:D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 un homme doit avoir les clefs de chez lui dans la poche -il ne doit pas frapper il rentre a l'improviste et jette un oeil au balcon et verifie les placards et sous le lit et si le lit est defait a la fin de la journee c'est que sa femme a fait des betises ou qu'elle a pas fait le menage - il doit demander une justification -et cela avant d'aller prendre une douche ... ceux qui sont cocus le meritent ! y a quand meme des precautions a prendre Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 je te savais con mais pas a ce point. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 je te savais con mais pas a ce point. -------------------------------------- precises ;c'est pour marcel hein? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Mais qu'est-ce-qui t'arrive ? Tu chauffes Marcel ?:p j'adore ce genre de pépite merci sephia :o allez chauffe marcel ! :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]MTZO1uVThTM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Mais non, c'est Kate Upton en plus jeune. :D chkoun hadi? je comprends plus rien, j'ai l'impression de vivre dans une grotte :confused: j'en ai marre Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 -------------------------------------- precises ;c'est pour marcel hein? t,as un doute ? Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 11, 2014 Author Partager Posted December 11, 2014 "كل أمتي معافى إلا المجاهرين" hadith Ton Hadith envoie le aux Islamistes Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 11, 2014 Author Partager Posted December 11, 2014 Tu dois galérer grave pour écrire ce genre d'insanités où l'on lit entre les lignes détresse, frustration et jalousie pathologique. Avec ce genre de post je crains que tu ne t'attires les foudres de nos amies forumistes, garçons et filles. Tu dois connaitre le terme mythomane. Je te plains mon ami, mais bon il faut vivre. Es-tu à ce point désespéré pour raconter ces sornettes qui rejaillissent sur toi de façon néfaste? Ou n'es-tu qu'un provocateur graveleux? Rebi yedik... Un brosseur de plus. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 11, 2014 Author Partager Posted December 11, 2014 T'es qu'un petit ***.d prétentieux, fanfaron et complexé, une pédale mal bai.sée qui fuirait devant la moindre petite chatte (au sens propre et au sens figuré). ADMINO,voilà de vraies obscénités gratuites. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 11, 2014 Author Partager Posted December 11, 2014 Dans tes reves de mytho :D Le mytho et arriviste c'est bien toi. Tu utilises ta position ds le forum pour déconnecter tte personne qui te marque des points.Dis-le en public pourquoi tu m'as enlever 90% des fonctions? Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 11, 2014 Author Partager Posted December 11, 2014 Et tu crois vraiment qu'il y a des gens ici assez dupes pour te croire? :mdr::mdr::mdr: Mais t'as raison, console-toi avec ton imagination, c'est mieux que rien! :rolleyes: Oui la vièrge éffarouchée. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 11, 2014 Author Partager Posted December 11, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: Il a du tirer cette histoire d'un film qu'il aurait vu :mdr: Une autre qui n'a pas de cerveau pour réfléchir. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 11, 2014 Author Partager Posted December 11, 2014 :mdr: Ça fait tellement vaudeville du pauvre: la femme du notable du coin, l'amant dans le placard ou sur le balcon... :mdr: Ciel, mon mari! :mdr: Plutôt ciel ma femme qui me trompe:D:D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 11, 2014 Author Partager Posted December 11, 2014 Mais non, c'est Kate Upton en plus jeune. :D Ça y est avec un Baaaaaaaaaaaaaaaaah,tu suis les moutons et les brebis. Et ta personalité?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 11, 2014 Author Partager Posted December 11, 2014 Moi, le détail qui m'a tué dans cette "charmante" histoire, c'est le coulage de bain :eek: j'imagine la scène. Monsieur l'adjoint du mère rentre chez lui, après avoir poliment sonné à la porte bien sûr, plusieurs fois, puisque sa femme devait se rhabiller, et comme un automate, parce que sa femme lui "ordonne" d'aller prendre un bain, bah il y va. Il n'a peut être pas forcément envie de passer de la porte d'entrée directement vers la salle de bain, mais si sa femme le dit bah il le fait! :rolleyes: -Bonjouuuuuuuuuuuuurrrrrrrr chéri -Bon... -Je vais te couler un bain moussant, va à la salle de bain, ne tourne ni à droite ni à gauche. -D'accord! :o ferme bien la porte. A moins que tu attends qlqu'un ds ta baignoire:D:D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 11, 2014 Author Partager Posted December 11, 2014 pareil ! depuis la chute des prix du pétrole et les pauvres Algériens qui n'arrivent plus à joindre les deux bouts, ça m'arrive tout le temps ces histoires, d'ailleurs là je me cache sous le lit de ma maitresse alors je profite pour te répondre ! Je dors sous les ponts de Barcelone et je mange des poubelles.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 11, 2014 Author Partager Posted December 11, 2014 un homme doit avoir les clefs de chez lui dans la poche -il ne doit pas frapper il rentre a l'improviste et jette un oeil au balcon et verifie les placards et sous le lit et si le lit est defait a la fin de la journee c'est que sa femme a fait des betises ou qu'elle a pas fait le menage - il doit demander une justification -et cela avant d'aller prendre une douche ... ceux qui sont cocus le meritent ! y a quand meme des precautions a prendre T'as raison Segala. De nos jours,les cocus l'ont trop difficile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Une autre qui n'a pas de cerveau pour réfléchir. Prête moi le tien idiot Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Le mytho et arriviste c'est bien toi. Tu utilises ta position ds le forum pour déconnecter tte personne qui te marque des points.Dis-le en public pourquoi tu m'as enlever 90% des fonctions? Ouais le martyre de la liberte d'expression, mytho va... L'option desactivee est l'avatar parce que tu l'utilisais pour poster des images insultant les forumistes. Vas t'acheter une vie mytho. A ton age, 53 ans, tu devrais etre plus mature que ca. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts